Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2536 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:24

Vern a ça de bien que si tu discutes avec lui il te lache des infos, sans aucune arrière pensée. J'ai le souvenir de l'histoire du genou foireux de Ledesma avant la finale 2010, ou grace a des sangsues magiques il put jouer mais était resté incertain jusqu'au dernier moment. J'avais bu un café avec Vern le mardi midi et il m'avait dit qu'il n'y avait aucun probleme pour qu'il joue...et jusqu'au samedi je me marré en lisant les articles sur l'incertitude Ledesma.

tu bois un café avec Vern toi? mais qui est tu????? :hat:

#2537 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:24

On a qu'à envoyer Roger de la CGT Michelin ou Capucine de la Manif pour tous (oui je tappe sur tout ls bords et tant pis pour les conséquences :P) pour compter. (comment ca on était 60 000 ? mais y'a que 55000 places dans le stade :D)

#2538 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:25

ça on n'en sait rien , je suppose pour ma part que ce chiffre est réaliste

meme si ca parait juste incroyable 

LM à quand meme des billes sérieuses pour communiquer un tel chiffre 

Je connais les chiffres interclubs, les chiffres ASM et les chiffres ticketmaster. La montagne doit avoir les meme, mais on arrive pas au même total du tout!

#2539 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:26

Moi j'attends les chiffres de la police!

#2540 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 277 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:26

On a qu'à envoyer Roger de la CGT Michelin ou Capucine de la Manif pour tous (oui je tappe sur tout ls bords et tant pis pour les conséquences :P) pour compter. (comment ca on était 60 000 ? mais y'a que 55000 places dans le stade :D)

tu oubiles les femmes enceintes.. recompte... ca doit bien faire 60000..........................

#2541 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 882 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:27

Meme notre protégé est persuadé qu'il va y avoir la grande foule de supporters Auvergnats 

Fofana: "Beaucoup de monde sera derrière nous"

#2542 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 257 messages

Moi j'attends les chiffres de la police!

350 000 selon la prefecture du Puy de Dome, 350 selon celle du Var :P

#2543 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

ça on n'en sait rien , je suppose pour ma part que ce chiffre est réaliste

meme si ca parait juste incroyable 

LM à quand meme des billes sérieuses pour communiquer un tel chiffre 

+ il manque les chiffres des supporters ayant acheté leur billet via l'ERC à partir de janvier

#2544 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 257 messages

tu oubiles les femmes enceintes.. recompte... ca doit bien faire 60000..........................

Et les schyzophrenes, ca compte double :D

#2545 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:28

On peut compter celles qui le seront au lendemain matin de la finale?  :biere01:

Même si elles sont irlandaises?

#2546 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:29

en tout cas pas simple de se concentrer au boulot à deux jours d'une finale de hcup....surtout quand on a l'ordi devant le nez toute la journée!

La même...

Vivement demain midi :) Décollage à 14h de Carcassonne!!! On pourra faire la fête avec les Leinstermen pour leur victoire et décompresser avant le choc^^

#2547 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:30

Bon perso moi je ne vais malheureusement prendre aucun plaisir a voir ce match....cela devient pathologique!!!
l asm comme tous ici est ma passion mais chaque match a enjeux devient irrespirable que cela soit au stade ou la tv...a la base c est un plaisir je sais mais le coeur l emporte sur la raison a chaque fois!!!

#2548 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:35

Je connais les chiffres interclubs, les chiffres ASM et les chiffres ticketmaster. La montagne doit avoir les meme, mais on arrive pas au même total du tout!

Même avec toutes ces infos. Je ne vois pas trop comment tu pourrais connaître le nombre de Clermontois qui partent en Freelance et qui ont pu acheter leur place sur Ticketmaster ou directement à la source auprés des supporter Irlandais qui s'était copieusement servi en début de saison :)

#2549 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 882 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:36

Bon perso moi je ne vais malheureusement prendre aucun plaisir a voir ce match....cela devient pathologique!!!
l asm comme tous ici est ma passion mais chaque match a enjeux devient irrespirable que cela soit au stade ou la tv...a la base c est un plaisir je sais mais le coeur l emporte sur la raison a chaque fois!!!

en somme t'allumes pas la télé ?

et tu rallumes 5 minutes chrono avant la fin 

pour éviter le stress ..

#2550 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:37

Parcontre fofana ne voit pas un grand écart au score....tain le stress....j'espère qu'il va pas s'empêcher de marquer pour se donner raison....