[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posted 17 May 2013 - 00:22 AM
Source : eux au stadium cette aprèm .
Posted 17 May 2013 - 04:44 AM
Je sais aue cq vient de loin mais je suis actuellemt a Wellington NZ pour la finale.
Y a t il des montferrandais ou autres supporters de Rugby qui veulent voir le match.
A plus et allez les jaunes.....
Posted 17 May 2013 - 06:02 AM
Equipe type annoncée par la Montagne, leger doute pour Kotze dans le groupe. Ric partant sinon.
Posted 17 May 2013 - 07:24 AM
En même temps, s'il disait l'inverse, comme entraineur, ce serai une truffe!
Ça n empêche pas.
Qu'on lui marche sur la gueule.
Posted 17 May 2013 - 07:34 AM
Si en 1994
Flute j'étais a Harvard suiait pas le rugby !!
toutes mes apologizes !!!!
Posted 17 May 2013 - 07:37 AM
Pierrot version Mourad boy
et je ne te parle pas de la photo de Var matin qui n’est pas très élogieuse pour Pierre.
M’enfin, on l’aime toujours
Posted 17 May 2013 - 07:43 AM
Tu sors un peu la phrase de son contexte ... Parce que si tu prends l'intégralité de sa phrase, ce n'est pas du tout présomptueux et irrespectueux.
Voila le contexte (article Var Matin)
"
Pierre Mignoni "sent le RCT capable de le faire"
"On va être champion d’Europe", lâche, amusé et confiant, Pierre Mignoni, entraîneur des trois-quarts toulonnais.
"On est bien préparé, continue-t-il. Tout le monde est prêt, impliqué, concentré. Les joueurs sont à 200 %. Ce match, on le gagnera à 23 et même au-delà. Tactiquement, ce n’est pas vraiment compliqué de préparer cette finale. C’est d’ailleurs toujours la même chose. Être appliqué sur nos bases pour pouvoir éventuellement proposer autre chose. Il ne faut pas se poser 36000 questions. La vérité de cette partie d’échecs est sur le terrain, quatre-vingts minutes durant voire plus. »
"
C'est petit ... un peu de respect pour un ancien de chez nous ...
Lis plutôt tout ce qu'il a dit au lieu de prendre pour argent comptant une phrase lâché sur un forum ...
Bin non!
Concernant Mignoni, c'est effectivement un ancien de chez nous, mais son attitude pour son retour au Michelin m'a profondément déçue.
Si tu veux que je complète ma phrase: Avec Mignoni nous n'avons pas su franchir un cap, un 29 mai 2010 son successeur a montré ce qu'était les petits détails qui faisaient gagner.
L'ASM s'est bien comporté avec lui comme avec son autre compère toulonais mais à l'inverse d'Emmanuelli il n'a pas exprimé un grand attachement à ses années ASM. Il semble pourtant qu'il est reçu des offres d'entraineur de la part de l'ASM. Finalement Azéma c'est plus que bien, un peu comme la comparaison avec Parra.
Je ne dis pas que chez nous c'était un black miaou, même si...
Posted 17 May 2013 - 08:07 AM
Concernant Mignoni, c'est effectivement un ancien de chez nous, mais son attitude pour son retour au Michelin m'a profondément déçue.
Si tu veux que je complète ma phrase: Avec Mignoni nous n'avons pas su franchir un cap, un 29 mai 2010 son successeur a montré ce qu'était les petits détails qui faisaient gagner.
L'ASM s'est bien comporté avec lui comme avec son autre compère toulonais mais à l'inverse d'Emmanuelli il n'a pas exprimé un grand attachement à ses années ASM. Il semble pourtant qu'il est reçu des offres d'entraineur de la part de l'ASM. Finalement Azéma c'est plus que bien, un peu comme la comparaison avec Parra.
Je ne dis pas que chez nous c'était un black miaou, même si...
Qu'est ce qui te choque dans sa phrase? Qu'un entraineur aie foi en son équipe c'est, pardonne moi, la moindre des choses. Et je ne vois pas une once d'irrespect pour l'ASM dans sa déclaration. Paranoia latente.
Quant au coup de "l'ancien du club qui devrait montrer plus d'affect envers son ancienne équipe" c'est juste n'importe quoi dans le rugby d'aujourd 'hui. je pense, et j'espère que Maestri, s'il joue contre nous à Nantes, mettra tout son talent à essayer de destroncher ses anciens coéquipiers parce que c'est ça avoir de la classe, c'est tout faire honneur à ses coéquipiers du moment.
Posted 17 May 2013 - 08:15 AM
Qu'est ce qui te choque dans sa phrase? Qu'un entraineur aie foi en son équipe c'est, pardonne moi, la moindre des choses. Et je ne vois pas une once d'irrespect pour l'ASM dans sa déclaration. Paranoia latente.
Est ce que je te parle de son interwiew ? je parle de sa fin de carrière à l'ASM et la suite.
2010 c'était il y a 3ans...
La parano je te la laisse.
Posted 17 May 2013 - 08:17 AM
mignoni ne m'a pas choqué non plus, mais je vois pas comment il pourrait leurs donner la recette de la victoire en finale.
Posted 17 May 2013 - 08:19 AM
sur marmiton.frmignoni ne m'a pas choqué non plus, mais je vois pas comment il pourrait leurs donner la recette de la victoire en finale.

Posted 17 May 2013 - 08:22 AM
mignoni ne m'a pas choqué non plus, mais je vois pas comment il pourrait leurs donner la recette de la victoire en finale.
Très bon
Posted 17 May 2013 - 08:25 AM
Est ce que je te parle de son interwiew ? je parle de sa fin de carrière à l'ASM et la suite.
2010 c'était il y a 3ans...
La parano je te la laisse.
effectivement, je me suis trompé de forumeur, milles excuses.
Posted 17 May 2013 - 08:25 AM
Comme pour la 1/2, je tiens à vous transmettre tous mes encouragements pour demain après-midi !
Je serai à fond derrière votre équipe !!!
Bon week-end à ceux qui partent à Dublin et faites en sorte que ce soit une belle fête !