ALLEZ l'ASM !!!
Sympa merci
Posté 18 mai 2013 - 10:41
ALLEZ l'ASM !!!
Sympa merci
Posté 18 mai 2013 - 10:45
Posté 18 mai 2013 - 10:47
Posté 18 mai 2013 - 10:49
Paraît qu'il faisait mauvais à Clermont le 29 mai 2010...
Posté 18 mai 2013 - 10:50
svp meilleur pub à paris pour voir cette finale ????
hier on m'a dit le vintage ???
un proche des champs ou de boulogne ????
MERCI !!
Resto-pub-rugby
Dans le 8ème proche des Champs ..
tu vas là ..
et tu seras pas déçu
Réservation fortement recommandée
Posté 18 mai 2013 - 10:50
Paraît qu'il faisait mauvais à Clermont le 29 mai 2010...
pas tant mauvais quand même, juste des minis averses
Posté 18 mai 2013 - 10:51
J'ai un peu l'impression que c'est le monde entier pour Clermont, et les Toulonnais et les journalistes pour Toulon.
Posté 18 mai 2013 - 10:53
J'ai un peu l'impression que c'est le monde entier pour Clermont, et les Toulonnais et les journalistes français pour Toulon.
corrigé,
d'ailleurs ça me fait bien plaisir
Posté 18 mai 2013 - 10:56
Je suis excité et anxieux comme une pucelle de 14 ans avant son premier frottis!!
Posté 18 mai 2013 - 10:58
Je suis excité et anxieux comme une pucelle de 14 ans avant son premier frottis!!
moi comme celui qui va exécuter le frottis !
Posté 18 mai 2013 - 10:58
J'ai un peu l'impression que c'est le monde entier pour Clermont, et les Toulonnais et les journalistes pour Toulon.
Le monde entier, je sais pas mais le monde du rugby me semble quand même pencher davantage vers Clermont, oui.
Notre société aime le buzz, le show médiatique. Le RCT colle donc parfaitement aux attentes des médias. Alors que Clermont, comme Toulouse, c'est ultra fermé.
Je préfère largement le modèle de Clermont. Par contre, pour leur gagne pain, les journalistes sont bien entendu, plus intéressés par Toulon.
Posté 18 mai 2013 - 10:59
un peu cette impression la aussi. Et hier en bavardant au club ou je joue c'est ce qui est ressortiJ'ai un peu l'impression que c'est le monde entier pour Clermont, et les Toulonnais et les journalistes pour Toulon.
Posté 18 mai 2013 - 10:59
Sympa merci
Avec plaisir !
Posté 18 mai 2013 - 11:00
Selon les dernières estimations, la pluie arrive sur Dublin vers 7PM, le KO devrait se faire sur terrain sec et cela pourrait tenir si nous avons de la chance tout le match : http://fr.weather-fo...n/metars/latest
Qui a dit que le 18 Juin allait pouvoir être appelé lui aussi "le Jour de Plus Long" ? C'est insupportable d'attendre si longtemps. Comme disait un ami ce matin au téléphone, "ce qu'il nous faut ce sont des finales de ProD2 à 9 heures du mat pour enchainer sur l'apéro !". Le pôôôôôôvre, il a passé une très très mauvaise nuit. Espérons que les joueurs gèrent mieux la pression que nous...
moi comme celui qui va exécuter le frottis !
la vache, vous êtes classe aujourd'hui !
Posté 18 mai 2013 - 11:00
faut bien qu'ils vendent du papier, d'ou la polémique et le 50/50;
ça changera pas le style de jeu, le rythme supérieur que Clermont impose, et l'issue du match ..
Fini les matchs de pro D2 pour les intergalactiques , ils vont savoir ce qu'est le haut niveau!