Il est où alors?
Toujours au même endroit!
http://www.cybervulc...e/#entry1383008
Posted 01 May 2013 - 20:51 PM
Posted 01 May 2013 - 20:56 PM
Ok je viens de le voir, mais je l'avais mis dans la page coupe d'europe pour avoir un max d'avis et il se retrouve dans la rubrique "bar des sport"..Toujours au même endroit!
http://www.cybervulc...e/#entry1383008
Posted 01 May 2013 - 21:00 PM
Perso, je pense toujours qu'il ne devrait pasy avoir de jaloux et que les deux finalistes ont de fortes chances de perdre leur demie. Il est évident que celui qui jouera contre Toulouse le vendredi soir en aura encore plus.Le rugby se gagne et se perd dans les têtes.
Le vainqueur à Dublin fera le doublé.
Le vaincu perdra sa demi.
C'est écrit car le doublé est déjà dans la tête de tous les joueurs des 2 équipes.
Hors, une fois le doublé manqué, la motivation ne sera plus là (comme en 2012 après la défaite à Bordeaux).
Posted 01 May 2013 - 21:03 PM
Perso, je pense toujours qu'il ne devrait pasy avoir de jaloux et que les deux finalistes ont de fortes chances de perdre leur demie. Il est évident que celui qui jouera contre Toulouse le vendredi soir en aura encore plus.
Le RCT a annoncé qu'il resterait à Dublin jusqu’au jeudi (pas la moindre célébration immédiate en cas de victoire) Je ne sais pas s'il en est de même chez vous mais ça me semble assez logique. Même s'il vaut mieux avoir la tête dans les étoles qu'au fond du seau pour préparer sa demie, c'est encore mieux d'avoir ni l'un ni l'autre tant qu'à faire.
Posted 01 May 2013 - 21:07 PM
sinon, j'ai pas bien compris pourquoi le sujet sur l'historique du pilou pilou avait été fermé à peine ouvert. C'était un peu succinct et on aurait pu ajouter quelques détails.Tu l'avis mis dans la rubrique Matchs où il n'avait rien à faire. Un modo l'a déplacé et il a eu bien raison.
En cas de besoin, il existe une fonction de recherche sur le forum au lieu de hurler au loup. Accessoirement ça évite de passer pour..... (cf plainte pour absence d'info alors que tout est sur le site off)
Posted 01 May 2013 - 21:17 PM
Je suis d'accord avec toi, mais je t'ai expliqué pourquoi je l'avais mis là.Tu l'avis mis dans la rubrique Matchs où il n'avait rien à faire. Un modo l'a déplacé et il a eu bien raison.
En cas de besoin, il existe une fonction de recherche sur le forum au lieu de hurler au loup. Accessoirement ça évite de passer pour..... (cf plainte pour absence d'info alors que tout est sur le site off)
Posted 01 May 2013 - 21:22 PM
sinon, j'ai pas bien compris pourquoi le sujet sur l'historique du pilou pilou avait été fermé à peine ouvert. C'était un peu succinct et on aurait pu ajouter quelques détails.
Par contre, il serait peut être judicieux supprimmer le lien vers la lettre du SMUC qui est plus que borderline sur un point (lis la et si tu ne vois pas le problème, je peux t'expliquer en MP si nécessaire, je veux pas leur faire de la pub)
Je suis d'accord avec toi, mais je t'ai expliqué pourquoi je l'avais mis là.
Par contre tes insinuations ne sont pas très sympa pour un modérateur.On a pas gardé les cochons ensemble!
Là prochaine fois lis les messages avant de t'emballer.
Posted 01 May 2013 - 21:26 PM
Faut faire appel à l'IGS !Et bien visiblement, une seul message à l'historique du pilou-pilou disant "merci c'est intéressant" et puis fermé ...
ça se voulait sans doute ironique mais ça fait un peu foutage de gueule ...
Pour le lien sur l'histoire du SMUC, il pointe vers le blog du rct maintenant je veux bien que tu m'en dises plus en MP car je trouvais intéressant d'en savoir plus sur le pilou-pilou ... dans le sens où quand tu connais mieux, tu es plus enclin à l'accepter.
Et en fait, c'est quelque chose de sympa qui nous manque à Clermont ... on cherche bien une référence, une chant ou une hymne mais ça reste pauvre ...
Par contre, l'attribution de Yellow Army me plait bien ... Reste à trouver un petit rituel qui va avec ....
Et sinon, des nouvelles de Bruno ??
ça sent la rebellion!!
Maintenant, c'est vrai que la réponse aurait pu éviter certaines allusions insultantes ...
Posted 01 May 2013 - 21:29 PM
Faut faire appel à l'IGS !
Posted 01 May 2013 - 21:31 PM
sinon, j'ai pas bien compris pourquoi le sujet sur l'historique du pilou pilou avait été fermé à peine ouvert. C'était un peu succinct et on aurait pu ajouter quelques détails.
Par contre, il serait peut être judicieux supprimmer le lien vers la lettre du SMUC qui est plus que borderline sur un point (lis la et si tu ne vois pas le problème, je peux t'expliquer en MP si nécessaire, je veux pas leur faire de la pub)
Et bien visiblement, une seul message à l'historique du pilou-pilou disant "merci c'est intéressant" et puis fermé ...
ça se voulait sans doute ironique mais ça fait un peu foutage de gueule ...
Pour le lien sur l'histoire du SMUC, il pointe vers le blog du rct maintenant je veux bien que tu m'en dises plus en MP car je trouvais intéressant d'en savoir plus sur le pilou-pilou ... dans le sens où quand tu connais mieux, tu es plus enclin à l'accepter.
Et en fait, c'est quelque chose de sympa qui nous manque à Clermont ... on cherche bien une référence, une chant ou une hymne mais ça reste pauvre ...
Par contre, l'attribution de Yellow Army me plait bien ... Reste à trouver un petit rituel qui va avec ....
Et sinon, des nouvelles de Bruno ??
ça sent la rebellion!!
Maintenant, c'est vrai que la réponse aurait pu éviter certaines allusions insultantes ...
Posted 01 May 2013 - 21:33 PM
Le mot "favori" est banni de notre langue avec tout ces finales perdues. ^^ On l'a été plus d'une fois avec le titre de vice champion en faire valoir.Je pense que toute personne sensée pense comme moi. Il est évident que vous avez tiré les invités surprises des quarts et des demies.
Mais je ne vois pas ce que ça change au problème. C'est pas parce que tu bats une équipe supposée plus faible que tu es moins fort que celui qui en a battu une meilleure.
Beaucoup ici nous voyaient éliminés rapido juste parce qu'on était sorti d'une poule en carton (bon, moins que celle des harlequins qui détiennent un record historique sans doute inégalable) et on a bien prouvé que c'était faux.
Là, je pense que tout le monde est d'accord pour faire de vous les favoris (pas par rapport à nos deux confrontations qui étaient biaisées) mais c'est quand même loin d'être du tout cuit (très loin même)
Posted 01 May 2013 - 21:36 PM
Posted 01 May 2013 - 21:44 PM
Les favoris, c'est par Bernie mais les bookmakers qui les donnent et pour les sites de paris en ligne, c'est vous (avec un écart de 3 points)
. Sur ce WE, ils ne se sont pas trompés en Hcup (le RCT était très légèrement favori) mais ça leur arrive. ça a sans doute été le cas en Amlin cup à Perpignan.