Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#976 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 02 May 2013 - 18:26 PM

c'est certain , aucun doute à avoir , ils doivent prier .. :blink:

prier peut etre pas mais je fais assez confiance à nos avants pour que botha et kennedy se posent des questions, reste que pierre et jacquet demeurent de bons 2eme ligne, combien d'équipes aimeraient les avoir?

#977 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,031 posts

Posted 02 May 2013 - 18:27 PM

La position du club est claire, pas de recrutement, on puise dans le réservoir du club.

oui , c'est ce que l'on laisse entendre …

#978 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 May 2013 - 18:40 PM

La position du club est claire, pas de recrutement, on puise dans le réservoir du club.

y a plus de sous :crying:

#979 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 02 May 2013 - 18:42 PM

y a plus de sous :crying:

faut faire un fontesthon

#980 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 02 May 2013 - 18:42 PM

Sûrement déjà dit mais il faudra être hyper performant sous nos renvois.
Sur les 3 derniers matchs, les adversaires récupèrent plus de 50% de leurs renvois, c'est beaucoup de ballons récupérés et en très bonne position en plus : défense désorganisée, situés en plein milieu du terrain et généralement sur nos 40.
C'est notre plus gros point faible je trouve.

#981 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts

Posted 02 May 2013 - 18:59 PM

Sur les 3 derniers matchs, les adversaires récupèrent plus de 50% de leurs renvois, c'est beaucoup de ballons récupérés et en très bonne position en plus : défense désorganisée, situés en plein milieu du terrain et généralement sur nos 40.

En même temps sur ces 3 matchs , en dehors de 13 minutes face au ST , point de Roro . C'est là qu'on voit toute la qualité de ce joueur sur cette phase précise , aussi bien sur les nôtres que sur ceux de l'adversaires ( en particulier quand ils sont joués juste derrière les 40 m), ils en récupère un paquet.

#982 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 02 May 2013 - 19:13 PM

En même temps sur ces 3 matchs , en dehors de 13 minutes face au ST , point de Roro . C'est là qu'on voit toute la qualité de ce joueur sur cette phase précise , aussi bien sur les nôtres que sur ceux de l'adversaires ( en particulier quand ils sont joués juste derrière les 40 m), ils en récupère un paquet.

A chaque fois je m'interroge, pourquoi ne pas faire bouger Byrne par exemple lorsqu'on voit que l'adversaire vise une zone en particulier ?

#983 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 02 May 2013 - 19:20 PM

d'autre part, il est certain que l'aspect offensif de siti est un énorme plus, mais son aile reste un énorme boulevard vide quand il va au soutien, le contre sera terrible

#984 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts

Posted 02 May 2013 - 19:56 PM

A chaque fois je m'interroge, pourquoi ne pas faire bouger Byrne par exemple lorsqu'on voit que l'adversaire vise une zone en particulier ?

Souvent l'aile de Napo!

#985 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 02 May 2013 - 20:17 PM

Je savais pas que refiler été synonyme de virer .

Tres juste (pour une fois :fume: ).

Enfin, une petite erreur s'est glissé à ma connaissance: Ivaldi s'est pas fait virer, il souhaitait partir. Idem pour Fickou qui n'a pas accepté les conditions proposées par le RCT.

Pour le reste Andreu, Sinzelle et Maestri (pour ce dernier, je hais cette tanche de PSA), le RCT leur a effectivement proposé d'aller voir ailleurs....

Tres juste (pour une fois :fume: ).

Enfin, une petite erreur s'est glissé à ma connaissance: Ivaldi s'est pas fait virer, il souhaitait partir (le contrat était exactement le même que celui d'Orioli). C'est bien dommage qu'il n'est pas accepté la concurrence avec Orioli car à terme tous les deux se seraient partagés le talon. Idem pour Fickou qui n'a pas accepté les conditions proposées par le RCT.

Pour le reste Andreu, Sinzelle et Maestri (pour ce dernier, je hais cette tanche de PSA), le RCT leur a effectivement proposé d'aller voir ailleurs....

Désolé, c'est moche je sais mais j'ai fait nimp en voulant modifier mon message :stuart:

#986 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 02 May 2013 - 20:58 PM

L'équipe qui perdra cette finale aura bcp de mal à rebondir derrière. Une semaine après.

Si on gagne cette Hcup, je pense que l'on fera le doublé. Sinon...

je suis bien d'accord
pour moi c' était le pire scénario mais bon voilà faut battre les toulonnais et je serais à Dublin

#987 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 02 May 2013 - 21:24 PM

je suis bien d'accord
pour moi c' était le pire scénario mais bon voilà faut battre les toulonnais et je serais à Dublin

t'inquiète pour le RCT aussi, ils auraient préféré jouer contre le Munster. Et puis de toute façon si tu veux être champion faut battre tout le monde, RCT ou pas.

#988 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts

Posted 02 May 2013 - 21:30 PM

Et puis de toute façon si tu veux être champion faut battre tout le monde, RCT ou pas.

Pas faux.
mais il faut aussi acheter l'arbitre :fume:

#989 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 May 2013 - 21:31 PM

t'inquiète pour le RCT aussi, ils auraient préféré jouer contre le Munster. Et puis de toute façon si tu veux être champion faut battre tout le monde, RCT ou pas.

L'équipe qui sera championne d'europe n'aura pas joué contre le grand BO... A partir de la ce titre sera selon moi au rabais...

#990 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 02 May 2013 - 21:34 PM

Pas faux.
mais il faut aussi acheter l'arbitre :fume:

c'est en négociation, Mourad prépare la vaseline :P