L'équipe qui sera championne d'europe n'aura pas joué contre le grand BO... A partir de la ce titre sera selon moi au rabais...
il est bon celui là
Posted 02 May 2013 - 21:38 PM
L'équipe qui sera championne d'europe n'aura pas joué contre le grand BO... A partir de la ce titre sera selon moi au rabais...
Posted 02 May 2013 - 21:52 PM
Ce n'est pas le cas de tous les noms cités: Maestri, Fickou ou Ivaldi n'ont pas été virés, ils sont partis de leur seul décision, Pour Sinzelle, c'était d'un commun accord. En fait, seul Andreu (parmi ma liste) a été viré.Je savais pas que refiler été synonyme de virer .
et Bourgoin est en fédérale.La rémunération des clubs formateurs. Vaste sujet.
Prenons juste les résultats dans un sport qui la pratique depuis longtemps:
- Nantes est en D2
- Lens est en D2
- Auxerre est en D2
Posted 02 May 2013 - 21:59 PM
Ce n'est pas le cas de tous les noms cités: Maestri, Fickou ou Ivaldi n'ont pas été virés, ils sont partis de leur seul décision, Pour Sinzelle, c'était d'un commun accord. En fait, seul Andreu (parmi ma liste) a été viré.
et Bourgoin est en fédérale.
Posted 02 May 2013 - 22:08 PM
Posted 02 May 2013 - 22:09 PM
Posted 02 May 2013 - 22:11 PM
Avec l'indemnité du club formateur, Bourgoin aurait laché ses joueurs encore plus vite.
Avec du recul faut être honnête: c'est les impasses H cup qui ont tué Bourgoin. Ils avaient tout pour faire rentrer l'argent dans les caisses en jouant le coup, donc les sorties de poules de h Cup, et le jackpot des phases finales, sauf qu'ils avaient des managers stupides.
Posted 02 May 2013 - 22:20 PM
Je vois aucune équipe capable de faire le doublé
pas plus l'ASM que le RCT
2 matchs de ce niveau
beaucoup trop difficile physiquement
..pour affronter le ST
Posted 02 May 2013 - 22:22 PM
En cette avant finale de hcup entre le rct et l'asm, la question qui me chiffonne c'est de savoir ce que va inventer le rct s'il remporte cette coupe pour mettre l'étoile sur le maillot? Ils vont la glisser au milieu des trois autres?
Posted 02 May 2013 - 22:26 PM
Si c'est le ST pour nous :
ST : Racing (quart), Repos, RCT (demi) et ASM (finale)
ASM : Repos, RCT (Hcup), CO (demi) et ST (finale)
La différence c'est le timing (semaine de repos avant la demi pour eux), l'opposition sera pas forcément plus facile et moins physique pour eux...
Posted 02 May 2013 - 22:31 PM
1-déjà t'es sur que ce sera le racing?Si c'est le ST pour nous :
ST : Racing (quart), Repos, RCT (demi) et ASM (finale)
ASM : Repos, RCT (Hcup), CO (demi) et ST (finale)
La différence c'est le timing (semaine de repos avant la demi pour eux), l'opposition sera pas forcément plus facile et moins physique pour eux...
Posted 02 May 2013 - 22:33 PM
1-déjà t'es sur que ce sera le racing?
2-C'est quand même nettement mieux d'avoir eu sa semaine de repos juste avant que 15 jours avant.
3-Normalement, la finale de Hcup devrait être plus acharnée qu'un quart à domicile.
4-je te raconte pas si il y a des prolongations à Dublin...
Après, c'est sur qu'en théorie, votre équipe B est nettement supérieure à la notre (surtout à certains postes importants) et que le CO, Montpellier ou le racing, c'est pas Toulouse.
Posted 02 May 2013 - 22:37 PM
1-déjà t'es sur que ce sera le racing?
2-C'est quand même nettement mieux d'avoir eu sa semaine de repos juste avant que 15 jours avant.
3-Normalement, la finale de Hcup devrait être plus acharnée qu'un quart à domicile.
4-je te raconte pas si il y a des prolongations à Dublin...
Après, c'est sur qu'en théorie, votre équipe B est nettement supérieure à la notre (surtout à certains postes importants) et que le CO, Montpellier ou le racing, c'est pas Toulouse.
Posted 02 May 2013 - 23:03 PM
Posted 02 May 2013 - 23:07 PM
Je pense plus pour une B en demie contre Castres, l'equipe HCup sera cramee, l'equipe B aura les crocs et comme ca si l'ASM est en finale, on remet l'equipe HCup et hop on a toutes nos chances contre Toulouseet si cotter faisait jouer la B en finale de top14...pour le doublé
ou une A mixte avec les moins cramés + B
Posted 03 May 2013 - 00:57 AM
Non mais n'importe quoi. D'une part je ne crois pas que Bourgoin est fait des impasses en coupe d'europe mais il avait clairement pas un effectif pour pouvoir tenir deux compétition comme peux l'avoir le RCT ou Clermont donc pas trop étonnant de pas les voir se qualifier en quart il vous a fallut du temps à vous aussi pour sortir des poules....
Et perso moi quand on me parle de coupe d'europe et de Bourgoin je pense plus à la vaste escroquerie dont il furent victime en faveur de Biarritz une année ou il aurait là du sortir des poules mais en furent privé à cause d'un non match de Cardif et d'une histoire de match retarder de quelques minutes ce qui permis à Biarritz de se tenir au courant du score de Bourgoin et de mettre les essais nécessaire. Quand tu voie la tête des Berjalien de l'époque tu ne peux pas pensé qu'il galvaudé cette compétition.
Ensuite ce qui a tué Bourgoin c'est quand même bien le non remplacement de cadre comme Chabal, Parra Bonnaire et de perdre des cadre de plus en plus jeune qui n'ont pas pu durer à Bourgoin comme Sylvain Nicollas qui est à Toulouse par exemple. Et pour être honné je ne voie pas comment ne pas nié que votre club a une part de responsabilité dans leur descente. Mais c'est ainsi c'est le rugby pro.
Mais bon maintenant la plus grosse part reviens quand même à leur dirigeant qui n'ont malheureusement jamais su monter un budget approprié pour le top 14.