Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#1111 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:53

Hoooooooo du calme c'était de l'ironie désolé de pas avoir précisé :crying:

Mea culpa Sir Wilko est un joueur de classe mondiale je le respecte et j'espere qu'il sera la pour la finale ca n'en sera que plus savoureux que de l'affronter :)

Désolé si j'ai bléssé certaines personnes de par mes propos :ermm:

Faute avouée, à moitié pardonnée... Le mieux étant d'éviter ce registre sur les blessures... ;)

#1112 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:54

Faute avouée, à moitié pardonnée... Le mieux étant d'éviter ce registre sur les blessures... ;)

Quelle faiblesse de caractère !!!

#1113 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 887 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:54

Et petit cours d'histoire mon pseudo c'est "Le Coon" à prononcer "le coune" le vengeur masqué de South Park :P

#1114 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 04 mai 2013 - 17:06

Wilko sera la sur le coup quand il était par terre j'ai sauté de joie mais il s'est vite remis sur pieds :crying:

Moyen ton comm quand même...

Moi, je veux une victoire nette contre le RCT avec ses meilleurs joueurs. On a une belle équipe, autant qu'elle le prouve contre ce qu'il y a de meilleur à la concurrence.

#1115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 031 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:13

Hoooooooo du calme c'était de l'ironie désolé de pas avoir précisé :crying:

Mea culpa Sir Wilko est un joueur de classe mondiale je le respecte et j'espere qu'il sera la pour la finale ca n'en sera que plus savoureux que de l'affronter :)

Désolé si j'ai bléssé certaines personnes de par mes propos :ermm:

Stop ..tu t'enfonces un peu plus

#1116 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:47

Vous ferez peut-être le doublé avec cette gestion ... Ce que je constate c'est qu'il ne faudra pas s'étonner d'avoir des joueurs cramés qui finissent par franchir la ligne blanche.
(...)

faut arreter avec Toulon, quand on parle pas de dope, on parle de drogue... !
il y a un code de conduite dans les forums, j'aimerais croire que ce code est innée.

#1117 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:09

Depuis 1 semaine, et c'est curieusement depuis que l'on connait l'adversaire du RCT pour la finale de la coupe d'Europe, on constate à Toulon et dans sa région une ruée dans les pharmacies. Bizarrement, les articles recherchés sont les couches pour adultes, les changes complets et autres produits ayant pour objet de remédier à l'incontinence fécale. Les services sanitaires enquètent mais il semble d'ores et déja établi que la couleur jaune (surtout sur les tee-shirts et les maillots) soit à l'origine de cette épidémie. Nous en saurons plus dans les jours à venir . . .

#1118 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:13

Mouais... Bon on avait promis que les débordements seraient sanctionnés... ASM - Toulon (puisque l'ASM reçoit) ce sera d'abord un match de rugby, pas un concours de vulgarité... :huh:

#1119 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:21

Mes prédictions se réalise. premiére : Mourad a parlé de fric et de méchant riche contre gentil pauvre . Seconde ce topic devient immonde. La troisième se réalisera donc. Byrne sera blessé et floch nous donnera la coupe d'Europe sur un drop de dernières minutes !!!

#1120 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:24

faut arreter avec Toulon, quand on parle pas de dope, on parle de drogue... !
il y a un code de conduite dans les forums, j'aimerais croire que ce code est innée.

Tu peux préciser le fond de ta pensée?
Je ne sais si c'est du premier ou du second degré ...
Par contre, je peux largement développer mes propos et Toulon n'a rien à voir dans l'explication générale.

Depuis 1 semaine, et c'est curieusement depuis que l'on connait l'adversaire du RCT pour la finale de la coupe d'Europe, on constate à Toulon et dans sa région une ruée dans les pharmacies. Bizarrement, les articles recherchés sont les couches pour adultes, les changes complets et autres produits ayant pour objet de remédier à l'incontinence fécale. Les services sanitaires enquètent mais il semble d'ores et déja établi que la couleur jaune (surtout sur les tee-shirts et les maillots) soit à l'origine de cette épidémie. Nous en saurons plus dans les jours à venir . . .

De la grande poésie ...
Je pense que tu as du te tromper d'endroit en envoyant ce message ...

#1121 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:28

Vivement le 18 mai!!!....que ce topic soit fermé... :unsure:

#1122 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:42

vu qu'il est revenu sur le terrain, c'est qu'il n'y a pas eu de KO.
sinon, je croyais que tout le monde ici pensait que le RCT serait meilleur avec Giteau en 10...

...le pire, c'est que c'est sans doute vrai sauf pour les matchs éliminatoires.

Pour moi c'est clair que l'animation offensive n'a rien à voir entre Giteau et Wilkinson. Surtout quand Wilko joue avec Tillous bordes en 9. Quand c'est Michalak ca va mieux, c'est plus fluide et judicieux.
Pour moi le top c'est Michalak/Giteau.
Après défensivement et en gestion c'est avantage Wilko, nettement.

#1123 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:08

c'est sur que les légendes des mecs ciblés par l'adversaire pour le détruire et le blesser.... pour lui faire mal parce que c'est THE joueur de l'équipe d'en face, ça n'existe plus et ça n'a jamais existé (prescription blanco comme exemple)....
que le mec saute de joie devant son poste quand wilko se fait dézinguer y'a rien de scandaleux non plus.... il est pas aller faire sauter sa bagnole ou gueuler devant l'hotel pour l'empêcher de dormir..... après je préfère que wilko joue pour pas donner d'arguments à BL et surtout que giteau n'anime pas le jeu du RCT...

je rajouterais qu'il ne faut surtout pas MLSLG mais plutôt FNPPGAC (faire notre possible pour gagner avec classe....) ....

#1124 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:10

Mes prédictions se réalise. premiére : Mourad a parlé de fric et de méchant riche contre gentil pauvre . Seconde ce topic devient immonde. La troisième se réalisera donc. Byrne sera blessé et floch nous donnera la coupe d'Europe sur un drop de dernières minutes !!!

Moumou ne parle que de fric , rien d'autre , et si par malheur ça prenait un autre chemin , hop retour au pognon

#1125 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:11

Tu peux préciser le fond de ta pensée?
Je ne sais si c'est du premier ou du second degré ...
Par contre, je peux largement développer mes propos et Toulon n'a rien à voir dans l'explication générale.

Je fais rarement dans le second degré, et JAMAIS dans le premier degré. J'ai été contaminé tout petit par les écrits d'un Président aujourd'hui en exil.