Coté bonnes nouvelles …
Clermont: Rougerie a repris la course
Posted 07 May 2013 - 18:15 PM
d'après les irlandais, Rolland il avantage les français
Posted 07 May 2013 - 18:16 PM
parce qu'on ne sait pas faire?
on sait faire, ce n'est pas le problème... le souci c'est que le mec a sifflé 4000 pénalités en demi, l'asm ne pourra mettre en place son jeu et jouera dans le rythme de toulon.... et les pénalités, on sait qu'à ce jeu là, on est les moins fort...
donc un arbitre neutre disait je ne sais plus qui.....
d'après les irlandais, Rolland il avantage les français
et vu qu'on se prépare à la hcup sérieusement et qu'on est enfin prêt à jouer avec ce type d'arbitrage
Posted 07 May 2013 - 18:18 PM
C'est un arbitre qui siffle beaucoup, favorise pas mal la défense et sort régulièrement des cartons qui ne font pas l'unanimité. Pas mon premier choix à priori ...
Posted 07 May 2013 - 18:29 PM
C'est un arbitre qui siffle beaucoup, favorise pas mal la défense et sort régulièrement des cartons qui ne font pas l'unanimité. Pas mon premier choix à priori ...
arbitre trop strict avec la régle ..
pénible à souhait ..
le développement du jeu s'en ressent
Posted 07 May 2013 - 18:31 PM
Koko avait annoncé Rolland. Très mauvaise chose, mais comme ça favorise le rct c'est plutôt logique et cohérent avec tout ce qu'on voit par ailleurs.
Posted 07 May 2013 - 18:32 PM
Allez j'en rajoute une couche:
Le père d' Alain était cannois
Posted 07 May 2013 - 18:34 PM
Posted 07 May 2013 - 18:35 PM
Et puis Alain est bien un ancien demi de mélée du Leinster.
Posted 07 May 2013 - 18:37 PM
Posted 07 May 2013 - 18:39 PM
L'avantage avec cet arbitre qui est billingue Anglais/ Français, c'est qu'il pourra se faire comprendre à la fois des toulonnais et des clermontois
Posted 07 May 2013 - 18:47 PM
Aucune surprise sur le choix de cet arbitre. Je crois que son nom est cité dans les premières pages de ce sujet.
Posted 07 May 2013 - 18:50 PM
Koko avait annoncé Rolland. Très mauvaise chose, mais comme ça favorise le rct c'est plutôt logique et cohérent avec tout ce qu'on voit par ailleurs.
Tu me decois koko car tu fais du Mourad. En effet, il me semble que Rolland nous arbitré 6 fois (à confirmer) pour seulement 2 victoires, la derniere contre les Sarries
Posted 07 May 2013 - 18:52 PM
Tu me decois koko car tu fais du Mourad. En effet, il me semble que Rolland nous arbitré 6 fois (à confirmer) pour seulement 2 victoires, la derniere contre les Sarries
c'est bien ça le pire... pas foutus de gagner !
Posted 07 May 2013 - 18:53 PM
Tu rigole non? 5 avions et incapable d'en affrété d'autre
contre 22-25 de l'autre coté fait le calcule.....
Après vous envoyé peu être des jet privé dans les 22
Pourquoi Moumou, il va voyager dans l'antonov? ou peut être il empruntera le yacht de Bernard Tapie, son charmant voisin ... ... ... ah non, j'ai oublié le Charles de Gaulle, s'il est dans la rade, ... et réparé. La marine nationale peut bien faire ça pour Toulon, c'est un peu votre Michelin à vous
Je m'excuse, je me suis trompé de topic. C'était pour celui de MB