fais gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a tromperie
j'étais bourré, je me suis fait avoir, ça compte pas
Posté 17 mai 2013 - 10:07
fais gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a tromperie
j'étais bourré, je me suis fait avoir, ça compte pas
Posté 17 mai 2013 - 10:28
Bien reçu le mail cette nuit à 00h36!! Enfin... Départ de LYON avec navette au départ de CLERMONT.
Perso, je suis bien content de la prestation, moins de la communication, mais bon, après coup, on s'en fout, ce n'est qu'un détail; l'important étant d'y être et de pouvoir en profiter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller :
- Horaire de la navette d’Aulnat : 7h00 Grande Halle (heure locale) : navettes Cellier.
- Horaires de votre avion départ Lyon St Exupéry : 11h10 (heure locale)
- convocation aéroport Lyon St Exupéry: 09h10(heure locale)
- Compagnie avion retour : Corsair
- heure d’arrivée Dublin : 12h10 (heure locale)
---------------------------------------------------
Retour :
- horaire de votre avion départ Dublin : 01h00 (heure locale)
- convocation aéroport Dublin 23h00(heure locale)
- heure arrivée à Lyon St Exupéry : 04h00(heure locale)
- Heure de départ de la navette pour Clermont : 04h15 (heure locale)
Attention le lieu de départ de la navette pour le retour à l’aéroport est le même que celui où vous aurez été déposé à votre arrivée. Il s’agit du parc ST STEPHEN’S GREEN à 15 min à pied du stade. Repérez bien les lieux pour votre retour du stade.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup cela nous laisse du temps en cas de prolongation (c'était ma hantise!!), ce que je n'espère pas afin de profiter plus de la victoire et des pubs environnants!!
On peut envisager (nous sommes 2) prendre un taxi avec d'autres personnes pour rallier l'aéroport au retour afin de profiter au max de l'après match. A organiser si vous êtes intéressés...
Vivement demain... Ca devient très long!!
En tout cas, bon voyage à tous!!!
Posté 17 mai 2013 - 10:35
Bien reçu le mail cette nuit à 00h36!! Enfin... Départ de LYON avec navette au départ de CLERMONT.
Perso, je suis bien content de la prestation, moins de la communication, mais bon, après coup, on s'en fout, ce n'est qu'un détail; l'important étant d'y être et de pouvoir en profiter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller :
- Horaire de la navette d’Aulnat : 7h00 Grande Halle (heure locale) : navettes Cellier.
- Horaires de votre avion départ Lyon St Exupéry : 11h10 (heure locale)
- convocation aéroport Lyon St Exupéry: 09h10(heure locale)
- heure d’arrivée Dublin : 12h10 (heure locale)
---------------------------------------------------
Retour :
- horaire de votre avion départ Dublin : 01h00 (heure locale)
- convocation aéroport Dublin 23h00(heure locale)
- heure arrivée à Lyon St Exupéry : 04h00(heure locale)
- Heure de départ de la navette pour Clermont : 04h15 (heure locale)
Attention le lieu de départ de la navette pour le retour à l’aéroport est le même que celui où vous aurez été déposé à votre arrivée. Il s’agit du parc ST STEPHEN’S GREEN à 15 min à pied du stade. Repérez bien les lieux pour votre retour du stade.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup cela nous laisse du temps en cas de prolongation (c'était ma hantise!!), ce que je n'espère pas afin de profiter plus de la victoire et des pubs environnants!!
![]()
On peut envisager (nous sommes 2) prendre un taxi avec d'autres personnes pour rallier l'aéroport au retour afin de profiter au max de l'après match. A organiser si vous êtes intéressés...
Vivement demain... Ca devient très long!!
En tout cas, bon voyage à tous!!!
![]()
RDV dans l'avion
Posté 17 mai 2013 - 10:38
De mon côté je vois les choses sous plusieurs aspects :
1- Assister à une finale de coupe d'Europe avec son père ça n'a pas de prix !!!
2- Pouvoir profiter de l'après match sur place ça a le prix des consos mais ça peut être inoubliable également
3- Je pense que la navette à 5h00 c'est une boulette dans le mail de l'organisation (lu plus avant dans ce post) et dans ce cas départ 7h c'est pas pire
4- Il y a effectivement un caractère inéquitable entre la prestation SIVIVATU et la prestation DEBATY qui justifie une demande compensation
5- Jamais Ô grand jamais les réactions excessives ne m'ont permis de régler de façon efficace des litiges avec des professionnels. FERME MAIS COURTOIS
Malgré une petite pointe d'amertume (pas encore celle de la Guinness), je vais déguster chaque instant de ce périple en pensant qu'après tout ce n'est pas si grave.
J'en profite pour vous soumettre la prose que j'ai envoyée à Original Auvergne ce matin à ce sujet. Si elle peut aider à structurer une action plus collective, c'est avec plaisir.......
Bonjour,
En toute courtoisie je me permets de vous adresser mon sentiment d'insatisfaction concernant la prestation associée au dossier référencé en objet.
Je passe sur le changement d'hôtel pour lequel je comprends les difficultés inhérentes à ce type d'organisation.
Par contre, je ne comprends pas les différences SIGNIFICATIVES de traitement entre deux prestations payées au même prix !!!!
Je m'explique. Pour les mêmes packs Samedi + Dimanche nous avons :
Avion DEBATY - Départ 12h00 - Retour 13h00 ==> 25 heures ==> 539 €
Avion SIVIVATU - Départ 06h00 - Retour 22h00 ==> 40 heures ==> 539 €
Pour comparaison le tarif de l'aller/retour au départ de Lyon est de 414 € !!!
Je suis conscient du challenge relevé par vos équipes et de la quasi impossibilité de modifier cette situation.
Par contre, je trouverai normal et professionnel qu'une compensation soit accordée afin de compenser cette situation inéquitable.
Une remise de 50% du différentiel avec le tarif A/R dans la journée me paraitrai opportune ==> 539 - 414 = 125 ==> 125 / 2 ==> 62,5 €
Ainsi, je vous remercie de bien vouloir considérer mon souhait d'obtenir un dédommagement de 60 € par pack (soit 120 €) ou de me proposer toute autre solution à votre convenance.
Comptant sur votre professionnalisme, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Aussi sur Debaty avec un pote avec un goût amer, je trouve ce courrier cohérent.
Devant cette incohérence, je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour mettre cela en place. Il me semble si simple de faire partir tôt le dimanche cuex qui parte tôt le samedi et vice versa.
Comme cela, les temps passés à Dublin sont voisins avec pour certains de temps libre le samedi et pour d'autres le dimanche.
Rien que dans ce cas d'école, on inverse les retours entre "Sivivatu" et "Debaty" et une bonne partie de problème est réglé
Posté 17 mai 2013 - 10:42
tu dois être soulagé
Oui Merci! Décollage à 15h avec l'avion Domingo! Retour avec l'avion Bardy!
Posté 17 mai 2013 - 10:45
Oui Merci! Décollage à 15h avec l'avion Domingo! Retour avec l'avion Bardy!
cool bon vol et surtout gueule le plus fort possible si tu reviens sans les cordes vocales pétées ... c'est que tu es un supporter du mois de Mai lool
Posté 17 mai 2013 - 10:50
Bon les 2 premiers vols (ROUGERIE, FOFANA ?) sont arrivés
http://www.dublinair...e-arrivals.aspx
Pour le Vol de LYON, est-ce qu'il a un nom de joueur aussi ?
et faites vos paris sur son immat. SEA, SEX LOV ou SUN ...?
Posté 17 mai 2013 - 10:53
et faites vos paris sur son immat. SEA,
SEXLOV ou SUN ...?
Par contre celui de Toulon qui partait une heure plus tôt a du se perdre en route
Posté 17 mai 2013 - 10:54
SEXLOV ou SUN ...?
Un avion montferrandais qui part à Lyon, ça doit être Mourot.
Posté 17 mai 2013 - 10:57
Par contre il devait y avoir 20 Avions au départ de clermont et d’après le listing des vols a l'arrivée de Dublin il n'y en a que 14 sur les 2 jours
Posté 17 mai 2013 - 11:10
RDV dans l'avion
Ce sera un plaisir, comme toujours!!
On se fait un "Qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" dans l'avion?
Posté 17 mai 2013 - 11:16
Départ en freelance pour Rodez dans 10mn, à demain bande de jeunes fous.
Posté 17 mai 2013 - 11:30
Par contre il devait y avoir 20 Avions au départ de clermont et d’après le listing des vols a l'arrivée de Dublin il n'y en a que 14 sur les 2 jours
Le listing des vols est en fait assez folko... le Rougerie qui était affiché arrivé a disparu et les noms des compagnies à l'arrivée ne correspondent pas à celles qui partent de clermont
par contre ce listing ne prend apparemment en compte en gros que le 2- 3 H avant le moment de consultation et environ + 24 H
Par contre pas de news 'LIVE' depuis l'aérogare de Clermont : Ambiance joyeuse ? Bordel monstre ? OAuvergne Débordé ? totale zenitude ?
Posté 17 mai 2013 - 11:53
A noter que pour l'aéroport de Dublin le vol au départ de Saint-Etienne a été annulé...
Ceux qui arrivent à 9 h et quelque demain sont sur Air Jamaica Express. La classe !
Posté 17 mai 2013 - 12:03
SEXLOV ou SUN ...?
tu connais les matricules des avions corsair par cœur ?
il y a aussi le GTOM et surement d'autre ...
Ce sera un plaisir, comme toujours!!
On se fait un "Qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" dans l'avion?
pourquoi pas