Aller au contenu

Photo

[Avant/Pendant/après match] Leinster / Stade Français Finale Amlin Cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#61 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 327 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:58

Evitons d'évoquer les vies privées sur un forum.

Bon vu l'entraînement du SF ce matin la compo nous réserve de BONNES SURPRISES ! :narquois:

Liste ERC à paraître demain. Sinon les questions habituelles :

- LaValla 2° ou 3° ligne ?

- Porical ou Bonneval ?

Sinon dans les combinaisons vues ce matin y'en a une qui consiste à lancer un gros dans la ligne après une croisée près du 10 : quand c'est De Malmanche qui déboule lancé à pleine blinde, ça envoie du bois crévindiou ! :clap:

PUTAIN ENCORE 48 HEURES AVANT DE PRENDRE L'AVION !!! :arme:

#62 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:46

Evitons d'évoquer les vies privées sur un forum.

Bon vu l'entraînement du SF ce matin la compo nous réserve de BONNES SURPRISES ! :narquois:

Liste ERC à paraître demain. Sinon les questions habituelles :

- LaValla 2° ou 3° ligne ?

- Porical ou Bonneval ?

Sinon dans les combinaisons vues ce matin y'en a une qui consiste à lancer un gros dans la ligne après une croisée près du 10 : quand c'est De Malmanche qui déboule lancé à pleine blinde, ça envoie du bois crévindiou ! :clap:

PUTAIN ENCORE 48 HEURES AVANT DE PRENDRE L'AVION !!! :arme:

Sa sainteté va voir les deux finales de Dublin ?

#63 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:58

Sa sainteté va voir les deux finales de Dublin ?

Euh... je suis pape de rien moi. Mais évidemment, j'ai des places pour les deux finales et CA VA CHIER BORDEL ! RHÂÂÂ, JE M'EMMERDE, J'AI HÂTE D'Y ÊTRE !

Du jeune et du rose plein le sac, et des bonnes adresses et putain que ça va être Ooooooooooh  :crying:

#64 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 15 mai 2013 - 20:53

j'aimerais bien connaître le sentiment moyen des perpignanais

est-ce à contre coeur qu'ils soutiennent le Leinster pour bénéficier d'une qualification en H Cup, ou de toute façon, soutenir l'adversaire du Stade Français se suffit en soit?

Bon, on va déjà enlever le T ... soi suffira !  STP ne te vexe pas ... ^_^

Au reste, n'étant pas un échantillon représentatif de la faune locale, mais plutôt un électron libre, je te donne un avis perso ...

Il me semble évident que l'ensemble des usapistes souhaite se qualifier en Hcup, prétendre le contraire serait débile !

Pour autant, l'antagonisme qu'il a pu y avoir avec le SF est à mon avis enterré et loin derrière ... nous ne jouons plus les premiers rôles, et je crois que la demi de 2009 à Lyon a lavé la supposée rancoeur catalane à l'égard du SF ... je suis pourtant certain que quelques bourrins ont la haine du parisien, c'est aussi inévitable qu'un banlieusard casquetté peut avoir la haine du gendarme !!!  :unsure:

Perso je me fiche un peu du SF ... ni pour, ni contre ... j'ai un penchant pour les clubs qui galvanisent les peuples, USAP, ASM, RCT ...  et tu comprendras bien que pour la perennité financière de l'USAP je ne peux qu'espérer un résultat logique ... :huh:

Salut à toi ... :flowers:

#65 Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 15 mai 2013 - 21:12

Bon, on va déjà enlever le T ... soi suffira !  STP ne te vexe pas ... ^_^

Au reste, n'étant pas un échantillon représentatif de la faune locale, mais plutôt un électron libre, je te donne un avis perso ...

Il me semble évident que l'ensemble des usapistes souhaite se qualifier en Hcup, prétendre le contraire serait débile !

Pour autant, l'antagonisme qu'il a pu y avoir avec le SF est à mon avis enterré et loin derrière ... nous ne jouons plus les premiers rôles, et je crois que la demi de 2009 à Lyon a lavé la supposée rancoeur catalane à l'égard du SF ... je suis pourtant certain que quelques bourrins ont la haine du parisien, c'est aussi inévitable qu'un banlieusard casquetté peut avoir la haine du gendarme !!!  :unsure:

Perso je me fiche un peu du SF ... ni pour, ni contre ... j'ai un penchant pour les clubs qui galvanisent les peuples, USAP, ASM, RCT ...  et tu comprendras bien que pour la perennité financière de l'USAP je ne peux qu'espérer un résultat logique ... :huh:

Salut à toi ... :flowers:

aucune vexation, ni en ce qui concerne mon orthographe, ni en ce qui concerne ton prochain soutien au Leinster

je me suis retrouvé dans une situation paradoxale, l'année dernière, voulant voir Marconnet décrocher un dernier titre en Amlin, tout en souhaitant que le RCT offre une place en H Cup au SF

Salut à toi itou!

#66 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 mai 2013 - 21:25

Que ce soit ici ou sur le forum du Stade, je lis que nous aurons de belles surprises. Je pense savoir de qui il s'agit mais je préfère attendre la confirmation. En tout cas, j'ai hâte de voir la composition! :youpi:

#67 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 16 mai 2013 - 12:32

O'Driscoll forfait.

http://www.rugbyrama...109/story.shtml

#68 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 16 mai 2013 - 12:59

J'ai appris que j'etais convie a une reception d'avant match organisee par Heineken.

Vais-je y croiser des cybers?

#69 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 16 mai 2013 - 14:24

J'ai appris que j'etais convie a une reception d'avant match organisee par Heineken.

Vais-je y croiser des cybers?

Je suis convié aussi mais comme je suis également invité au restau, j'aurais pas le temps de faire les deux. Ooooooh :crying:

Sinon

15. Jérome Porical, 14. Jérémy Sinzelle, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Paul Williams, 11. Hugo Bonneval, 10. Jules Plisson, 9. Julien Dupuy, 1. Aled De Malmanche , 2. Laurent Sempere, 3. Rabah Slimani, 4. Scott Lavalla, 5. Gerhard Mostert, 6. David Lyons, 7. Pierre Rabadan, 8. Sergio Parisse, 
16. Remi Bonfils, 17. Stan Wright, 18. Jérémy Becasseau, 19. Anton van Zyl, 20. Lei Tomiki, 21. Waisea Vuidarvuwalu, 22. Julien Arias, 23. Paul Warwick,

Oooooooooh  :crying:

#70 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages

Posté 16 mai 2013 - 14:25

LEINSTER:

15: Rob Kearney
14: Andrew Conway
13: Fergus McFadden
12: Ian Madigan
11: Isa Nacewa
10: Jonathan Sexton
9: Isaac Boss

1: Jack McGrath
2: Sean Cronin
3: Mike Ross
4: Quinn Roux
5: Devin Toner
6: Rhys Ruddock
7: Sean O'Brien
8: Jamie Heaslip CAPTAIN

REPLACEMENTS:

16: Richardt Strauss
17: Cian Healy
18: Jamie Hagan
19: Leo Cullen
20: Shane Jennings
21: John Cooney
22: Andrew Goodman
23: Dave Kearney

Le XV de départ: Porical ; Sinzelle, Doumayrou, P.Williams, Bonneval, (o) Plisson, (m) Dupuy ; Rabadan, Parisse (cap), Lyons ; Mostert, LaValla ; Slimani, Sempéré, De Malmanche.

Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Tomiki, Nayacalevu, Arias, Warwick.

#71 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 16 mai 2013 - 14:30

Je suis convié aussi mais comme je suis également invité au restau, j'aurais pas le temps de faire les deux. Ooooooh :crying:

Tu vas au resto entre 17h et 18h30????

#72 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 mai 2013 - 14:42

Euh... je suis pape de rien moi. Mais évidemment, j'ai des places pour les deux finales et CA VA CHIER BORDEL ! RHÂÂÂ, JE M'EMMERDE, J'AI HÂTE D'Y ÊTRE !

Du jeune et du rose plein le sac, et des bonnes adresses et putain que ça va être Ooooooooooh  :crying:

Coquinou ... :P

(rassure moi, dans un message où ça parle également de papeauté, c 'est pas voulu? :devil: )

#73 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 16 mai 2013 - 18:31

Tu vas au resto entre 17h et 18h30????

Ben ouais, à l'Irlandaise !

Coquinou ... :P

(rassure moi, dans un message où ça parle également de papeauté, c 'est pas voulu? :devil: )

Ben moi je suis plutôt intéressé à la jeunesse quand elle ressemble aux filles de ton avatar. Sont-eles de bonnes familles et que font leurs parents ? 

#74 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mai 2013 - 18:34

Ben moi je suis plutôt intéressé à la jeunesse quand elle ressemble aux filles de ton avatar. Sont-eles de bonnes familles et que font leurs parents ? 

Si je ne m'abuse, ce sont des rugbywomen canadiennes.

#75 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 mai 2013 - 20:01

Si je ne m'abuse, ce sont des rugbywomen canadiennes.

je souhaite bien du courage a celui qui manque de respect aux cousines de Cudmore :D