Jump to content

Photo
- - - - -

Place Aviva Stadium

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
162 replies to this topic

#136 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 13 May 2013 - 13:05 PM

Qqn sait si le splaces à 35€ (donc offertes par l'ASM :) ) sont debout ou assises ?

On sera debout pendant une grande partie du match de toute façon

le premier qui me sort un "assis devant" :bigun2: :bigun2: :bigun2:

#137 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 May 2013 - 13:23 PM

On sera debout pendant une grande partie du match de toute façon

le premier qui me sort un "assis devant" :bigun2: :bigun2: :bigun2:

Comme je vais te filer une place au dernier rang on ne craint rien...

#138 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 May 2013 - 14:10 PM

Comme je vais te filer une place au dernier rang on ne craint rien...

B)

#139 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 14 May 2013 - 10:03 AM

11 en block 122 M

#140 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 14 May 2013 - 14:05 PM

15 au bloc 122 ! 
Question subsidiaire : Ou se situent les buvettes les plus proches ? Prix des pintes ? consignes ? Car vu les grosses chaleurs annoncées par Julien, faudra bien penser à s'hydrater ...

#141 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 14 May 2013 - 15:36 PM

15 au bloc 122 ! 
Question subsidiaire : Ou se situent les buvettes les plus proches ? Prix des pintes ? consignes ? Car vu les grosses chaleurs annoncées par Julien, faudra bien penser à s'hydrater ...

De memoire à part la toute petite tribune les autres sont bien equipées en buvettes ...

#142 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 May 2013 - 15:56 PM

Il ya des buvettes tout autour de l'anneau du 1° étage, donc à l'abri du vent et de la pluie.

Sur l'anneau du bas, il y a aussi ce qu'il faut. Pour la petite tribune derrière les poteaux il y a ce qu'il faut aux deux extrémités.

Pas de consigne la dernière fois, juste des gobelets jetables.

#143 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 14 May 2013 - 15:56 PM

Et je viens d'apprendre (et ça va faire un paquet d'heureux, sans mauvais jeu de mot) qu'il est interdit de fumer à l'Aviva Stadium ???

http://www.avivastad...cy.pdf?sfvrsn=0

Est ce que la réglementation est vraiment respectée pour ceux qui ont déjà "séjourné" à l'Aviva ? 

Manquerait plus que ce soit de la Heineken sans alcool, que les trompettes soient confisquées et que je n'ai pas le droit de proférer des insultes envers le corps arbitral et je revends ma place...

#144 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 May 2013 - 16:05 PM

Et je viens d'apprendre (et ça va faire un paquet d'heureux, sans mauvais jeu de mot) qu'il est interdit de fumer à l'Aviva Stadium ???

Est ce que la réglementation est vraiment respectée pour ceux qui ont déjà "séjourné" à l'Aviva ? 

Manquerait plus que ce soit de la Heineken sans alcool, que les trompettes soient confisquées et que je n'ai pas le droit de proférer des insultes envers le corps arbitral et je revends ma place...

C'est interdit de fumer dans les stades en Irlande, oui, et c'est TRES bien comme ça !

:fume:

Surtout quand on a des enfants avec soi.

La bière est avec alcool, mais à l'Aviva, c'est de la Guinness et de la Carlsberg qui coule. Pour la finale il y aura aussi quelques becs d'Heineken, comme en décembre.

En ce qui concerne le respect de l'interdiction de fumer, c'est respecté, même si il n'y a pas des sbires en haut de chaque travée pour venir expulser les contrevenants.

Si on sait vivre, on respecte la loi du lieu ou on se trouve. :biere01:

#145 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 May 2013 - 16:08 PM

Et pour info les stadiers sont ultras cool donc aucun problème pour rentrer appareil photo, ou autres :)

#146 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 14 May 2013 - 16:15 PM

C'est interdit de fumer dans les stades en Irlande, oui, et c'est TRES bien comme ça !

:fume:

Surtout quand on a des enfants avec soi.

La bière est avec alcool, mais à l'Aviva, c'est de la Guinness et de la Carlsberg qui coule. Pour la finale il y aura aussi quelques becs d'Heineken, comme en décembre.

En ce qui concerne le respect de l'interdiction de fumer, c'est respecté, même si il n'y a pas des sbires en haut de chaque travée pour venir expulser les contrevenants.

Si on sait vivre, on respecte la loi du lieu ou on se trouve. :biere01:

Ok merci Crazybib ! Y a intérêt de mener largement au score... ou de prendre rapidement une rouste car ça va faire du kilo d'ongles rongés au mètre carré...

#147 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 May 2013 - 17:00 PM

Excellente nouvelle !

#148 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 14 May 2013 - 22:18 PM

possible selon vous de trouver des places directement à Dublin samedi, le stade n'etant sans doute pas plein ?

#149 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 15 May 2013 - 03:29 AM

Pas de stadier pour ficher une raclée au contrevenant non.

Mais par contre, 30 personne autour de lui qui le regardent avec de gros yeux jusqu'à ce qu'il la termine!

possible selon vous de trouver des places directement à Dublin samedi, le stade n'etant sans doute pas plein ?

Vu le nombre d'annonce, oui.

Tu auras d'ailleurs beaucoup plus de chance d'en trouver en te rendant aux abords du RDS la veille au soir si tu es déjà sur place.

#150 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 15 May 2013 - 08:24 AM

Toulon a rendu un quota de places

selon la radio FBPA ce mercredi matin

elles sont en vente sur

www.ticketmaster.ie