http://www.asm-rugby...interclubs.html
- Pour les abonnés ayant acheté un titre de transport sans passer par l'Interclubs :
Les billets de match pourront être achetés le lundi 6 mai de 10h à 18h, sur présentation du titre de transport, d'une pièce d'identité et de la carte d’abonné. Une personne peut retirer pour plusieurs, à condition qu'elle soit munie de tous les titres de transport et de toutes les copies des pièces d'identité et des cartes d’abonnés. L’ASM Clermont Auvergne s’engage à financer une participation de 35 euros.
Pour les personnes non abonnées ayant acheté un titre de transport sans passer par l'Interclubs :
Les billets de match pourront être achetés le lundi 6 mai de 10h à 18h, sur présentation du titre de transport, d'une pièce d'identité. Une personne peut retirer pour plusieurs, à condition qu'elle soit munie de tous les titres de transport et de toutes les copies des pièces d'identité.
Oups, Koko a été plus rapide que moi....
Bon moi mon titre de transport c'est un billet de ferry (au départ de Cherbourg) départ le 12 Mai - retour le 23 Mai. J'espère que cela sera considéré comme un titre valide... Je suis bon pour un appel à billetterie demain matin...
Tout est fait pour lutter contre le marché noir. Bravo