Jump to content

Photo
- - - - -

Place Aviva Stadium

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
162 replies to this topic

#31 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 01 May 2013 - 15:39 PM

La procédure d'achat des places "sèches" pour les freelances vient d'être publiée :

http://www.asm-rugby...interclubs.html

- Pour les abonnés ayant acheté un titre de transport sans passer par l'Interclubs :
Les billets de match pourront être achetés le lundi 6 mai de 10h à 18h, sur présentation du titre de transport, d'une pièce d'identité et de la carte d’abonné. Une personne peut retirer pour plusieurs, à condition qu'elle soit munie de tous les titres de transport et de toutes les copies des pièces d'identité et des cartes d’abonnés. L’ASM Clermont Auvergne s’engage à financer une participation de 35 euros.

Pour les personnes non abonnées ayant acheté un titre de transport sans passer par l'Interclubs :
Les billets de match pourront être achetés le lundi 6 mai de 10h à 18h, sur présentation du titre de transport, d'une pièce d'identité. Une personne peut retirer pour plusieurs, à condition qu'elle soit munie de tous les titres de transport et de toutes les copies des pièces d'identité.

Oups, Koko a été plus rapide que moi....

Bon moi mon titre de transport c'est un billet de ferry (au départ de Cherbourg) départ le 12 Mai - retour le 23 Mai. J'espère que cela sera considéré comme un titre valide... Je suis bon pour un appel à billetterie demain matin...

Tout est fait pour lutter contre le marché noir. Bravo :flowers: . Bon par contre j'aurais pas le droit aux 35 Euros de réduction sur les places, tanpis...

#32 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 01 May 2013 - 15:40 PM

Dans notre groupe y en a qui ont un billet Rodez-Londres (le 9 mai je crois), puis Londres-Dublin vers le 17 et Dublin-Rodez le mardi 21 comme nous. Ca ira ? :fume:

#33 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 01 May 2013 - 15:41 PM

C'est pour éviter le marché noir, la présentation du titre de transport ?

#34 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 May 2013 - 15:42 PM

A mon avis oui.

#35 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 01 May 2013 - 15:42 PM

Oui. C'est bien joué :hat:

#36 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 01 May 2013 - 15:47 PM

Oui. C'est bien joué :hat:

ok.

Par contre pour les non abonnés c'est dommage les 35€ mais on ne va pas relancer le débat car le geste du club est bien. S'agissant d'une vente un lundi AM au guichet à Clermont avec présentation du titre de transport le risque était limité de ne pas avoir que des "vrais" supporters asemistes retirant leur place. Peut-être une autre raison.

#37 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 01 May 2013 - 15:52 PM

oui très bonne idée d'ailleurs!

Le KOP des supporters de la Yellow Army sera donc dans les places à 35 euros :)

#38 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 May 2013 - 15:52 PM

ok.

Par contre pour les non abonnés c'est dommage les 35€ mais on ne va pas relancer le débat car le geste du club est bien. S'agissant d'une vente un lundi AM au guichet à Clermont avec présentation du titre de transport le risque était limité de ne pas avoir que des "vrais" supporters asemistes retirant leur place. Peut-être une autre raison.

Ben rien n'empêchait un toulonnais de filer une copie de sa CI et de son billet à un contact en Auvergne pour bénéficier des 35e de réduc... Ou alors fallait limiter aux aéroports du centre et du nord de la France, mais il y a des supporters asémistes au sud, des toulonnais chez nous, bref un casse-tête.

Si la finale nous avait opposé aux Saracens ou au Munster, tout le monde y aurait sans doute eu droit.

#39 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 01 May 2013 - 15:55 PM

Ben rien n'empêchait un toulonnais de filer une copie de sa CI et de son billet à un contact en Auvergne pour bénéficier des 35e de réduc... Ou alors fallait limiter aux aéroports du centre et du nord de la France, mais il y a des supporters asémistes au sud, des toulonnais chez nous, bref un casse-tête.

Si la finale nous avait opposé aux Saracens ou au Munster, tout le monde y aurait sans doute eu droit.

C'est ce que j'imaginai aussi . Donc pas de soucis de mon côté....d'autant plus que je ni'rai pas à Dublin :fume:

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 May 2013 - 16:17 PM

Pourquoi un toulonnais viendrait se servir chez nous , vu qu'eux aussi ont droit au 35 euros par leur club .

Je me demande juste comment gastounet va faire :innocent:

#41 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 May 2013 - 16:25 PM

Pourquoi un toulonnais viendrait se servir chez nous , vu qu'eux aussi ont droit au 35 euros par leur club .

Je me demande juste comment gastounet va faire :innocent:

Vu le communiqué du RCT j'avais l'impression que chez eux aussi les 35e étaient réservés à ceux qui prenaient les avions "officiels"...

#42 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 01 May 2013 - 17:08 PM

Vu le communiqué du RCT j'avais l'impression que chez eux aussi les 35e étaient réservés à ceux qui prenaient les avions "officiels"...

Hummm moi aussi mais si Bourrin a des infos, je suis preneur. :D

#43 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 01 May 2013 - 17:28 PM

Bon moi mon titre de transport c'est un billet de ferry (au départ de Cherbourg) départ le 12 Mai - retour le 23 Mai. J'espère que cela sera considéré comme un titre valide... Je suis bon pour un appel à billetterie demain matin...

Tout est fait pour lutter contre le marché noir. Bravo :flowers: . Bon par contre j'aurais pas le droit aux 35 Euros de réduction sur les places, tanpis...

Dans notre groupe y en a qui ont un billet Rodez-Londres (le 9 mai je crois), puis Londres-Dublin vers le 17 et Dublin-Rodez le mardi 21 comme nous. Ca ira ? :fume:

En 2010 pour le quart, ils n'étaient pas casses-pieds sur le justificatif, tant qu'il semblait crédible que dans ton voyage tu allais à Dublin. Je pense qu'il en sera de même cette année !

#44 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 May 2013 - 18:19 PM

En 2010 pour le quart, ils n'étaient pas casses-pieds sur le justificatif, tant qu'il semblait crédible que dans ton voyage tu allais à Dublin. Je pense qu'il en sera de même cette année !

Koko espère aussi. Merci :flowers:

#45 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 01 May 2013 - 18:28 PM

oui très bonne idée d'ailleurs!

Le KOP des supporters de la Yellow Army sera donc dans les places à 35 euros :)

Savais vous quel bloc?