Aller au contenu

Photo
- - - - -

Place Aviva Stadium

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
162 réponses à ce sujet

#121 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 08 mai 2013 - 10:45

Ben perso, je décolle ce soir pour l'Irlande ... petite ballade touristique prévue de longue date dont j'avais fait coïncider les dates avec la finale de HCup a Dublin. Merci a Parigot_Paris de m'avoir conseillé de trainer sur les forums irlandais, je récupère mes places a Limerick la semaine prochaine.

Première a l'Aviva pour moi, à vous croiser dans les rues de Dublin (je porterais un maillot du ST, il devrait pas y en avoir des tonnes :-))

#122 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 mai 2013 - 10:50

Ben perso, je décolle ce soir pour l'Irlande ... petite ballade touristique prévue de longue date dont j'avais fait coïncider les dates avec la finale de HCup a Dublin. Merci a Parigot_Paris de m'avoir conseillé de trainer sur les forums irlandais, je récupère mes places a Limerick la semaine prochaine.

Première a l'Aviva pour moi, à vous croiser dans les rues de Dublin (je porterais un maillot du ST, il devrait pas y en avoir des tonnes :-))

J'aurais un maillot de l'ASM, fait-toi connaître :fume:

Et bon voyage :flowers:

#123 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 mai 2013 - 10:57

Detrompes toi! Je retrouve la-bas un copain de promo que je n'ai pas vu depuis quasi 10 ans et il est pour le ST! Et il vient avec son oncle et son cousin Toulousains!

#124 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 08 mai 2013 - 13:09

Detrompes toi! Je retrouve la-bas un copain de promo que je n'ai pas vu depuis quasi 10 ans et il est pour le ST! Et il vient avec son oncle et son cousin Toulousains!

Il n'y a pas beaucoup d'endroits où on ne croise pas des supporters toulousains :-) surtout s'il y a du rugby dans les environs, Stade ou pas.

J'aurais un maillot de l'ASM, fait-toi connaître :fume:

Et bon voyage :flowers:

Merci, j'ai d'excellents souvenirs de mes rencontres avec les supporters de votre équipe (Marseille, Bordeaux ...) une des raison qui me fait aimer l'ASM.

#125 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 mai 2013 - 07:57

Rimram et koko il y a intérêt que je ne vous manque pas la bas.
Maître Morin je pense, et moi même c'est certain, seront très heureux de vous rencontrer.

#126 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:29

Koko de même :P

#127 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 mai 2013 - 14:28

Rimram et koko il y a intérêt que je ne vous manque pas la bas.
Maître Morin je pense, et moi même c'est certain, seront très heureux de vous rencontrer.

Maître Morin et vous même avez vous prévu une halte boisson avec Ugo et VGE ?

#128 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 mai 2013 - 15:21

Ui

#129 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 mai 2013 - 15:33

Ui

Bien, bien. Bien.

#130 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 10 mai 2013 - 00:48

Petit repérage dans Temple bar ce matin :D bon rien a voir avec l'ambiance du soir :-) j'ai essayé de l'imaginer avec des supporters des différentes équipes en présence. Ca serait miraculeux que l'on puisse se croiser, si par cas quelques festivités sont prévues avant match...

PS: Pour le moment, mauvais temps prévu ici toute la semaine ...

#131 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 10 mai 2013 - 05:56

Petit repérage dans Temple bar ce matin :D bon rien a voir avec l'ambiance du soir :-) j'ai essayé de l'imaginer avec des supporters des différentes équipes en présence. Ca serait miraculeux que l'on puisse se croiser, si par cas quelques festivités sont prévues avant match...

PS: Pour le moment, mauvais temps prévu ici toute la semaine ...

Samedi prochain, La Yellow Army fera briller Temple Bar plus que ne l'a jamais fait le soleil Irlandais! B)

#132 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:46

Qqn sait si le splaces à 35€ (donc offertes par l'ASM :) ) sont debout ou assises ?

#133 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:56

Qqn sait si le splaces à 35€ (donc offertes par l'ASM :) ) sont debout ou assises ?

Assises :) (Pas de place debout dans ces grands stades)

Les places à 35€ de l'ASM sont en majorité derrière les poteaux (Bloc 134,135,136...)

#134 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 13 mai 2013 - 09:58

COUCHETTES !!!!alcool%20(21).gifalcool%20(21).gifalcool%20(21).gif

#135 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:59

ASSIS DEVANT !