Jump to content

Photo

Reste t-il des t-shirt MLSLG à la vente ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
72 replies to this topic

#46 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 07 May 2013 - 14:49 PM

Ce matin j'ai recu des echamtillons de tissu jaune pour choisir la couleur!

Mais j'ai egalement d'autres infos:

Il faut compter 7 jours travailles pour avoir la commande

Si on en commande qu'une dizaine le prix sera de 10 euros

Si on prend des couleurs de Tshirt differentes (j'ai eu de telles demandes) c'est possible mais c'est plus long (il doit laver les tetes d'impression qu'il m'a dit!)

Donc tout ca me fait dire que pour une livraison sur Dublin c'est quasi impossible vu que pour l'instant ca ne doit meme pas faire 10 demandes.

Je me suis propose de regarder ca pour rendre service mais ca devient un peu une usine a gaz! :fume:

Ensuite a 10 euros, par rapport a ce qu'on peut trouver sur les sites en France l'economie est tres limitee.

#47 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 07 May 2013 - 15:19 PM

t'ain vous êtes capable d'acheter des maillot à presque 100€ et vous chipotez pour 10-15€ sur un Tshirt.... :ermm:

Je sais qu'on est des bougnat et qu'on est radin, je comprend qu'on puisse l'être sur des trucs inutiles comme la bouffe, le logement ou la santé... Mais merde, là on parle d'un Tshirt MLSLG quoi! 

Un truc essentiel bordel! :fume:

#48 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2013 - 15:34 PM

t'ain vous êtes capable d'acheter des maillot à presque 100€ et vous chipotez pour 10-15€ sur un Tshirt.... :ermm:

Je sais qu'on est des bougnat et qu'on est radin, je comprend qu'on puisse l'être sur des trucs inutiles comme la bouffe, le logement ou la santé... Mais merde, là on parle d'un Tshirt MLSG quoi! 

Euh...Moi ça m'interesse mais je le prends avec un L de plus...

#49 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 07 May 2013 - 15:36 PM

Euh...Moi ça m'interesse mais je le prends avec un L de plus...

oups désolé je modifie :D

#50 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,793 posts

Posted 07 May 2013 - 16:38 PM

t'ain vous êtes capable d'acheter des maillot à presque 100 et vous chipotez pour 10-15 sur un Tshirt.... :ermm:

Je sais qu'on est des bougnat et qu'on est radin, je comprend qu'on puisse l'être sur des trucs inutiles comme la bouffe, le logement ou la santé... Mais merde, là on parle d'un Tshirt MLSLG quoi! 

Tout le monde a pas les moyens de mettre 100 sur un t-shirt même a 10 j'en prends toujours 2 moi

#51 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 07 May 2013 - 17:47 PM

Pour l'instant on a:

DIM50: 1 taille L

CAPLAN: 2 taille ???

KOKO: 2 taille ??? (a moins que ce n'etait qu'une blague)

Corsi: 1 taille M (a confirmer)

Phil Nimes: 1 taille XL

J'en prendrai un donc ca fait 8. Apres il faut encore un porteur pour Dim50 et Caplan.

Concernant le "jaune" on m'en a propose 2: soit un du style des Tshirts de la boutique (voir celui porte par Audebert) ou beaucoup plus flashy. Il me semble que le premier est plus joli.

Pour la qualite du Tshirt, la direction decline toute responsabilite!!!

J'ai contacte une boite qui nous a fait des polos dernierement et ils m'ont donne un prix et un delai! Je ne les connais pas plus!

Donc merci d'eviter les " ah mais c'est de la merde j'en veux pas!"

Si demain matin on atteind 10 commandes et que quelqu'un se devout pour me payer les Tshirts pour ceux restes en France et ensuite leur envoyer ou donner en main propore alors je veux bien faire la mule pour Dublin!

Sinon il vous reste les sites de Tshirts francais!

#52 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 07 May 2013 - 17:56 PM

Moi ce serait M et XL (pas pour moi) mais pour une livraison sur Dublin c'est sans moi, j'aurais vraiment pas de place pour les ramener, même les "miens"  :bush:

A mon avis y a facile 50 personnes de potentiellement intéressés (voire beaucoup +), pour peu qu'on fasse un vrai sujet au titre et au premier post plus explicite dans le bar des sports. Et en commandant 50 tshirts en France, on doit réussir à avoir des prix comparables à une commande de 10 tshirts à Dubai.

Donc même si l'initiative de notre dubaio-moscovite est plus que louable, je pense personnellement qu'il vaudrait mieux temporiser plutôt que de confondre vitesse et précipitation. Avis personnel from koko bien sûr :bush:

#53 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,079 posts

Posted 07 May 2013 - 19:13 PM

Moi ce serait M et XL (pas pour moi) mais pour une livraison sur Dublin c'est sans moi, j'aurais vraiment pas de place pour les ramener, même les "miens"  :bush:

A mon avis y a facile 50 personnes de potentiellement intéressés (voire beaucoup +), pour peu qu'on fasse un vrai sujet au titre et au premier post plus explicite dans le bar des sports. Et en commandant 50 tshirts en France, on doit réussir à avoir des prix comparables à une commande de 10 tshirts à Dubai.

Donc même si l'initiative de notre dubaio-moscovite est plus que louable, je pense personnellement qu'il vaudrait mieux temporiser plutôt que de confondre vitesse et précipitation. Avis personnel from koko bien sûr :bush:

Ben faut faire comme tout le monde, t'en enfile 4 ou 5 (ou plus) sur le dos, et tu les enléve dés que t'es dans l'avion :innocent:

Bon je dis ça, je dis rien ....... c'est juste pour aider :fume:

#54 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 07 May 2013 - 19:59 PM

[..] 

pour peu qu'on fasse un vrai sujet au titre et au premier post plus explicite dans le bar des sports. Et en commandant 50 tshirts en France, on doit réussir à avoir des prix comparables à une commande de 10 tshirts à Dubai.

Avis personnel from koko bien sûr :bush:

C'est certain, mais QUI pour s'en occuper sérieusement ???

Au rythme ou ça va, si on a un T;Shirt, ce sera d'ici un ou deux ans et encore..

Pour l'instant on a:

DIM50: 1 taille L

CAPLAN: 2 taille ???

KOKO: 2 taille ??? (a moins que ce n'etait qu'une blague)

Corsi: 1 taille M (a confirmer)

Phil Nimes: 1 taille XL

J'en prendrai un donc ca fait 8. Apres il faut encore un porteur pour Dim50 et Caplan.

Concernant le "jaune" on m'en a propose 2: soit un du style des Tshirts de la boutique (voir celui porte par Audebert) ou beaucoup plus flashy. Il me semble que le premier est plus joli.

Pour la qualite du Tshirt, la direction decline toute responsabilite!!!

J'ai contacte une boite qui nous a fait des polos dernierement et ils m'ont donne un prix et un delai! Je ne les connais pas plus!

Donc merci d'eviter les " ah mais c'est de la merde j'en veux pas!"

Si demain matin on atteind 10 commandes et que quelqu'un se devout pour me payer les Tshirts pour ceux restes en France et ensuite leur envoyer ou donner en main propore alors je veux bien faire la mule pour Dublin!

Sinon il vous reste les sites de Tshirts francais!

Pour moi, j'en veux 2 !

1 taille M et 1 taille L

Et je suis ok pour récupérer celui de DIM50

(je lui enverrais ou je le laisse à Parigot et il le récupère pour la finale Top14)

jeromechik est déjà bien sympa de s'en occuper et en + d'avancer l'argent..

Alors bougez vous un peu si vous les voulez !!!

#55 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 07 May 2013 - 19:59 PM

C'est certain, mais QUI pour s'en occuper sérieusement ???

Au rythme ou ça va, si on a un T;Shirt, ce sera d'ici un ou deux ans et encore..

Koko veut bien, mais soyons francs koko qui s'en occupe c'est 50% de personnes intéressées en moins.

Sinon ce qu'il faudrait savoir c'est, dans quelle boutique avait été faits les premiers t-shirts ? Histoire de faire une estimation. Mais la question est déjà venue dans ce topic et personne a répondu.

#56 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16,793 posts

Posted 07 May 2013 - 20:01 PM

Koko veut bien, mais soyons francs koko qui s'en occupe c'est 50% de personnes intéressées en moins.

Sinon ce qu'il faudrait savoir c'est, dans quelle boutique avait été faits les premiers t-shirts ? Histoire de faire une estimation. Mais la question est déjà venue dans ce topic et personne a répondu.

:lol: :lol: :fume: :fume:

#57 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,427 posts

Posted 07 May 2013 - 20:01 PM

Ma foi, c'est très aimable :flowers:

#58 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 07 May 2013 - 20:08 PM

Donc, on dit merci à jeromechik de bien vouloir s'en occuper

On confirme nos commandes d'ici demain matin et on a les T.Shirts !!!

#59 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16,793 posts

Posted 07 May 2013 - 20:09 PM

M et L pour moi

#60 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,803 posts

Posted 09 May 2013 - 16:42 PM

si je peux émettre une idée, au cas où on gagnerait au moins 1 titre, c'est un Tshirt   NLAMSLG : Nous Leur Avons Marché Sur La Gueule

ce serait classe non? :D