Effectivement moments très intenses que son entrée seul sur le terrain et l'ovation lors de sa sortie et après le match sacré moment d'émotion que de frissons pour ma part.J' imagine que j'aurais eu un peu de mal à ne pas verser une larme , mon orgueil en aurait pris un coup!

Les adieux d'Anthony Floch au Michelin
Posted 05 May 2013 - 17:12 PM
Posted 05 May 2013 - 20:09 PM
Posted 06 May 2013 - 12:27 PM
je pense aussi que skrela se plait beaucoup à clermont et dans le groupe !
Je suis décue qu'il parte car je pense que dans un groupe c'est un mec important : expérience et qualité humaine (peu de gens disent le contraire) ! enfin j'aime bien le joueur !
D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un résumé/vidéo du "discours" de skrela. Car je n'ai pas pu voir les adieux aux joueurs. Merci
Concernant le départ, d'anthony floch c'était super émouvant, un grand joueur et un super mec qui part. Cette dernière journée était pleine d'émotion
Posted 06 May 2013 - 12:32 PM
je pense aussi que skrela se plait beaucoup à clermont et dans le groupe !
Je suis décue qu'il parte car je pense que dans un groupe c'est un mec important : expérience et qualité humaine (peu de gens disent le contraire) ! enfin j'aime bien le joueur !
D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un résumé/vidéo du "discours" de skrela. Car je n'ai pas pu voir les adieux aux joueurs. Merci
![]()
Concernant le départ, d'anthony floch c'était super émouvant, un grand joueur et un super mec qui part. Cette dernière journée était pleine d'émotion
tu trouvera une video dans le sujet "merci anthony"
Posted 06 May 2013 - 12:35 PM
merci
Posted 06 May 2013 - 18:58 PM
Un sacré joueur ,qui a toujours sut prendre l'intervalle et marquer le jeu par ces longues courses ..Bon c'est la vie.. Ce qui est rassurant c'est qui soit accueillit à Monpellier par des super mecs je pense à Super Mario ,a Thibault, je pense qu'avec Glas il va bien s'entendre..
Bon vent a lui et sa petite famille...
Ciao l'Artiste.. .
Posted 06 May 2013 - 19:05 PM
l'equipe du MHR à l'air de bien vivre, avec beaucoup de français... et des mec sympa!