18-14 pour Toulon dans les arrêts de jeu, nous sommes dans notre en-but et jouons une pénalité à la main.
Après quelques temps de jeu ponctués de 3 en-avant non signalés et d'une biffle de Cudmore sur Botha dans un regroupement, le ballon gicle à l'aile où Fofana perce le rideau défensif, bien aidé il est vrai par un écran-manchette de Bardy sur Armitage.
Le deux contre un sur le dernier défenseur est joué magnifiquement par Wesley, qui décale Mr Berdos en bout de ligne, entré quelques secondes auparavant. Celui-ci n'a plus qu'a plonger dans l'en-but mais échappe grossièrement le ballon avant d'aplatir.
Mr Rolland, trop occupé à tenter d'arracher la machoire de Bardy du mollet d'un Armitage à terre et inconscient, n'a rien vu et dans le doute, décide d'accorder l'essai.
Montferrand remporte la H-cup, Mourad Boudjellal demande son internement en asile psy et Christian Jeanpierre prend sa suite aux commandes du Rct.
La Yellow Army, après avoir fêté ce titre dignement, s'envole vers Clermont le sentiment du devoir accompli, en ayant annexé Dublin dans la nuit de Samedi à Dimanche. La capitale Irlandaise devient donc officiellement sous-préfecture du Puy-de-dôme.
Un rêve, oui, mais un scenario tout à fait probable.