Jump to content

Photo

I have a dream

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
13 replies to this topic

#1 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,349 posts

Posted 09 May 2013 - 11:14 AM

et tant que je m'en souviens, je vous le donne

le 18 mai :  14/19 pour Toulon à la mitemps

zéro point pour Toulon en 2e mitemps

3 pénalités et 1 essai transformé

pour l'ASM (Roro)

score final : 30/19 pour ASM

je suis donc champion d'Europe 

si ce n'est pas le cas, je vais bien me faire pourrir :D

et si c'est le cas, avec un score approchant, je vous autoriserai peut-être à m'embrasser les pieds et faire un pèlerinage à la maternité de Riom, où j'ai vu le jour  (dons acceptés  ^_^ )

comme quoi, ça travaille bien la tête  :fume:  :fume:

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 09 May 2013 - 11:40 AM

et tant que je m'en souviens, je vous le donne

le 18 mai :  14/19 pour Toulon à la mitemps

zéro point pour Toulon en 2e mitemps

3 pénalités et 1 essai (Roro) transformé

score final : 30/19 pour ASM

je suis donc champion d'Europe 

si ce n'est pas le cas, je vais bien me faire pourrir :D

et si c'est le cas, avec un score approchant, je vous autoriserai peut-être à m'embrasser les pieds et faire un pèlerinage à la maternité de Riom, où j'ai vu le jour  (dons acceptés  ^_^ )

comme quoi, ça travaille bien la tête  :fume:  :fume:

les voies de l'inconscient sont impénétrables....

je constate juste qu'en rêve tu prends ton pieds avec roro qui marque dans ton en but et l'essai semble transformé.... je me garderais bien d'en tirer de quelconque conclusions, mais je rappellerai que le don de sperme est particulièrement encadré en france  :)

#3 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 09 May 2013 - 11:54 AM

^_^  :fume:

#4 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 09 May 2013 - 15:22 PM

les voies de l'inconscient sont impénétrables....

je constate juste qu'en rêve tu prends ton pieds avec roro qui marque dans ton en but et l'essai semble transformé.... je me garderais bien d'en tirer de quelconque conclusions, mais je rappellerai que le don de sperme est particulièrement encadré en france  :)

j'ai modifié mon post , bien que je ne vois pas ce qui t'a fait dire que j'avais rêvé que Roro marquait dans mon en-but :perplexe:  :perplexe:

j'a également du mal à comprendre ton allusion, mais bon  :bootshake: , à moins que ce ne soit un fantasme de ta part , auquel cas , je ne peux rien pour toi

pour le don du sperme, il suffit que tu me présentes une belle encadreuse  :bush:  :fume:

#5 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 09 May 2013 - 17:48 PM

j'ai modifié mon post , bien que je ne vois pas ce qui t'a fait dire que j'avais rêvé que Roro marquait dans mon en-but :perplexe:  :perplexe:

j'a également du mal à comprendre ton allusion, mais bon  :bootshake: , à moins que ce ne soit un fantasme de ta part , auquel cas , je ne peux rien pour toi

pour le don du sperme, il suffit que tu me présentes une belle encadreuse  :bush:  :fume:

rhooo l'enbut il était bien dans ton rêve? faut pas être susceptible... je l'aimais bien ton rêve moi, j'aimerais bien faire le même d'ailleurs :D

#6 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 09 May 2013 - 19:07 PM

rhooo l'enbut il était bien dans ton rêve? faut pas être susceptible... je l'aimais bien ton rêve moi, j'aimerais bien faire le même d'ailleurs :D

faut pas te gêner  ;)

#7 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 May 2013 - 19:45 PM

Moi j'en ai rêvé il y a 2 nuits. Je ne peux pas dire le détail mais ce fut agité et je me suis réveillé avec une immense trouille vis-à-vis de la finale.

Mais bon la précédente fois que j'avais rêvé sport, le "prono" avait foiré.

#8 Gilbertoule

Gilbertoule

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 10 May 2013 - 09:05 AM

13-8 pour toulon a la 80eme, Domingo s'échappe suite a une percussion de Bardy et après 50m de course applatit en coin. 13-13. La transformation de Parra passe : en poteau rentrant?! Ça m'a reveillé.
Il reste encore 8nuits a tenir ;-)

#9 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 10 May 2013 - 09:19 AM

13-8 pour toulon a la 80eme, Domingo s'échappe suite a une percussion de Bardy et après 50m de course applatit en coin. 13-13. La transformation de Parra passe : en poteau rentrant?! Ça m'a reveillé.

domingo ne sera plus sur le terrain à la 80eme

#10 Gilbertoule

Gilbertoule

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 10 May 2013 - 09:52 AM

domingo ne sera plus sur le terrain à la 80eme

Apres les blessures de tous les piliers remplaçant, si...

#11 ben124

ben124

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 10 May 2013 - 10:23 AM

18-14 pour Toulon dans les arrêts de jeu, nous sommes dans notre en-but et jouons une pénalité à la main.

Après quelques temps de jeu ponctués de 3 en-avant non signalés et d'une biffle de Cudmore sur Botha dans un regroupement, le ballon gicle à l'aile où Fofana perce le rideau défensif, bien aidé il est vrai par un écran-manchette de Bardy sur Armitage.

Le deux contre un sur le dernier défenseur est joué magnifiquement par Wesley, qui décale Mr Berdos en bout de ligne, entré quelques secondes auparavant. Celui-ci n'a plus qu'a plonger dans l'en-but mais échappe grossièrement le ballon avant d'aplatir.

Mr Rolland, trop occupé à tenter d'arracher la machoire de Bardy du mollet d'un Armitage à terre et inconscient, n'a rien vu et dans le doute, décide d'accorder l'essai.

Montferrand remporte la H-cup, Mourad Boudjellal demande son internement en asile psy et Christian Jeanpierre prend sa suite aux commandes du Rct.

La Yellow Army, après avoir fêté ce titre dignement, s'envole vers Clermont le sentiment du devoir accompli, en ayant annexé Dublin dans la nuit de Samedi à Dimanche. La capitale Irlandaise devient donc officiellement sous-préfecture du Puy-de-dôme.

Un rêve, oui, mais un scenario tout à fait probable.

#12 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 10 May 2013 - 11:56 AM

14-19 à la mi-temps pour Toulon

13-8 à la 80 ème pour Toulon

Vous arrivez d'ou? Vous étiez ou ces derniéres années? Pouvez vous me rappelez quand est-ce que le RCT à marqué un essai en phase finale pour la derniére fois? Amateurs!!!!!

#13 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 10 May 2013 - 16:28 PM

18-14 pour Toulon dans les arrêts de jeu, nous sommes dans notre en-but et jouons une pénalité à la main.

Après quelques temps de jeu ponctués de 3 en-avant non signalés et d'une biffle de Cudmore sur Botha dans un regroupement, le ballon gicle à l'aile où Fofana perce le rideau défensif, bien aidé il est vrai par un écran-manchette de Bardy sur Armitage.

Le deux contre un sur le dernier défenseur est joué magnifiquement par Wesley, qui décale Mr Berdos en bout de ligne, entré quelques secondes auparavant. Celui-ci n'a plus qu'a plonger dans l'en-but mais échappe grossièrement le ballon avant d'aplatir.

Mr Rolland, trop occupé à tenter d'arracher la machoire de Bardy du mollet d'un Armitage à terre et inconscient, n'a rien vu et dans le doute, décide d'accorder l'essai.

Montferrand remporte la H-cup, Mourad Boudjellal demande son internement en asile psy et Christian Jeanpierre prend sa suite aux commandes du Rct.

La Yellow Army, après avoir fêté ce titre dignement, s'envole vers Clermont le sentiment du devoir accompli, en ayant annexé Dublin dans la nuit de Samedi à Dimanche. La capitale Irlandaise devient donc officiellement sous-préfecture du Puy-de-dôme.

Un rêve, oui, mais un scenario tout à fait probable.

ce n'est pas des rêves, mais des fantasmes là  :D

#14 Gilbertoule

Gilbertoule

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 11 May 2013 - 07:49 AM

14-19 à la mi-temps pour Toulon
13-8 à la 80 ème pour Toulon

Vous arrivez d'ou? Vous étiez ou ces derniéres années? Pouvez vous me rappelez quand est-ce que le RCT à marqué un essai en phase finale pour la derniére fois? Amateurs!!!!!

L'imaginaire du rêve justement!

Essai de Mourad après un cadrage débordement sur Sivivatu.