Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1056 réponses à ce sujet

#181 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 06:16

il a dit que le mental ça fonctionne quand les jambes suivent. Donc, le physique fait le mental. En même temps, je m'en fous...

Moi aussi
L.important étant que Melon Armitage soit châtié
dans l'intérêt supérieur du rugby

#182 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:19

Pour éviter carrément un doublé de défaite en finales, la plus grande des sécurités, c'est quand même allez le CO (mais le point positif, c'est que vu que vous jouez après nous, tu sauras quelle équipe tu dois supporter au début de votre match.)

la plus grande des sécurités serait une revanche. Comme dit Gut Novès, le doublé (de victoires) est impossible. :hat:

#183 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:27

Ca va, pas trop dur de poster avec les ongles arrachés et le fion dans une bassine de verre pilé?

Et encore heureusement c'est le genre de mec qui a les couilles dans les pognes et les doigts calleux :rolleyes:

#184 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:28

la plus grande des sécurités serait une revanche. Comme dit Gut Novès, le doublé (de victoires) est impossible. :hat:

c'est possible puisque Toulouse l'a fait et parce que Toulon ..

#185 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:31

30 mecs qui restent 1 semaine entre eux. je me demande si Christine Boutin ne va pas manifester à Nantes. :P

Ca va foutre de sacrés boules à Frigide Barjot de voir des jobards se tripoter à chaud...

#186 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 23 mai 2013 - 08:47

a vrai dire, t'avais pas vraiment besoin de le dire...

sauf que à vrai dire, je sais bien que si t'es un peu malin, tu t'en poses pas des questions vu que tu connais déjà la réponse (et t'es pas le seul en fait) et je suppose même que te t'es pas non plus assez naïf pour t'en poser plus en ce qui concerne les joueurs de l'ASM.

En fait, j'en arrive surtout à penser que l'ASM sur le sujet ne s'est pas mis au diapason ... Je citerai Bonnaire comme un gars qui doit tourner uniquement à l'eau avec une hygiène de vie irréprochable ...

Par contre les sudistes et les anglais, je n'ai plus de doute.

Ce qui m'inquiète plus à Toulon, c'est que j'ai le sentiment que votre Président est prêt à tout, et ce genre de pratique ne lui pose peut-être aucun problème moral ...

Mais c'est un autre débat et finalement il vaut certainement ne rien savoir

#187 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:06

Vu qu'actuellement l'ASM qui est la meilleure équipe d'Europe, c'est difficile d'imaginer qu'ils ne fassent pas comme tout le monde.

Soit tout le monde est clean, soit tout le monde est pourri. Après, il peut aussi y avoir des cas particuliers parmi les joueurs (qu'on appellera selon sa vision des choses plus ou moins optimiste les quelques moutons noirs ou les quelques oies blanches)

#188 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:14

Vu qu'actuellement l'ASM qui est la meilleure équipe d'Europe, c'est difficile d'imaginer qu'ils ne fassent pas comme tout le monde.

Soit tout le monde est clean, soit tout le monde est pourri. Après, il peut aussi y avoir des cas particuliers parmi les joueurs (qu'on appellera selon sa vision des choses plus ou moins optimiste les quelques moutons noirs ou les quelques oies blanches)

même si c'est pas pour chambrer (je suis prêt à le croire), merci de ne pas dire que l'asm est la meilleure équipe d'europe. C'est plutôt l'équipe qui perdrait à la belote avec Sivivatu.

#189 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:45

l'idéal serait que le RCT gagne pour la suite ..

pour autant ce plan j'y crois pas une seconde 

le ST est pret 

#190 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:41

l'idéal serait que le RCT gagne pour la suite ..

pour autant ce plan j'y crois pas une seconde 

le ST est pret 

mouais, on verra mais le "j'y crois pas une seconde" est quand même nettement exagéré.

Je pense que Toulouse est assez largement favori mais bon, on a vu cette année qu'ils savent alterner le bon et le moins bon.

On a aussi vu l'année dernière que malgré leur victoire finale, ils n'avaient pas été si flamboyants que ça, que ce soit en demie ou en finale.

Pour info, tous les sites de paris en ligne font du RCT le favori. Si tu es si sur de ton coup, va te faire les couilles en or.

#191 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:45

mouais, on verra mais le "j'y crois pas une seconde" est quand même nettement exagéré.

Je pense que Toulouse est assez largement favori mais bon, on a vu cette année qu'ils savent alterner le bon et le moins bon.

On a aussi vu l'année dernière que malgré leur victoire finale, ils n'avaient pas été si flamboyants que ça, que ce soit en demie ou en finale.

Pour info, tous les sites de paris en ligne font du RCT le favori. Si tu es si sur de ton coup, va te faire les couilles en or.

un peu comme nous pour la finale de hcup :wacko:

#192 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:58

Par contre, le RCT se la pete pas du tout. Le club a décidé d'organiser la célébration de la victoire en Hcup à Mayol. Elle doit se dérouler dimanche prochain en cas de défaite en demie et le dimanche d'après en cas de victoire.

J'e viens d'imprimer les billets pour pouvoir accéder à Mayol et la date inscrite est dimanche 26 mai. :blink:

#193 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:37

Perso je dois  être l'un des seuls a part les supporteurs toulonais a voir toulon vainqueur ..

On oublie que toulouse a été a la rue toute le saison, et qu'ils doivent ce regain de confiance a un match réussi chez eux contre une bien tristé quipe du racing .

Que de 'lautre coté ils sont portés par leurs victoires, ont rien a envier au pack de toulouse, et se doutent bien que l'occasion d'un nouveau doublé se représentera pas .

De plus mourad a bien joué en leur enlevant toute pression.

#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:44

Je pari une bouteille de jack sur Toulon

#195 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres