On va bouffer du jeu Toulonnais pendant des années, d'autres équipes tenteront d'imiter ça...on va se faire chier dans les stades.
Y a vraiment que les titres qui comptent? ![]()
Posté 24 mai 2013 - 21:54
On va bouffer du jeu Toulonnais pendant des années, d'autres équipes tenteront d'imiter ça...on va se faire chier dans les stades.
Y a vraiment que les titres qui comptent? ![]()
J'aurais plutôt dit que c'était plus faible en face.
Exact!
Parce que cette fois on aura des pénalités dans leur camp
Faudrait déjà passer les Castrais, je suis pas sur que ce soit si facile
oui Toulouse en a eu 3!!! nous qu'une avec mister Rolland..
Posté 24 mai 2013 - 21:56
Ben finalement Toulouse à l'image de sa saison, très brouillon ... le ST n'a fait un match plein que chez lui face à un Racing usé ... ![]()
Grosse démonstration de force de Toulon ...
La palme à celui qui a dit ce soir dans ce topic " qu'est ce qu'il a de plus Wilko " !!! Un Tullois je crois, vieux sans doute !!! ![]()
Si on compte les en-avant...le ST fini 7éme.
oui Toulouse en a eu 3!!! nous qu'une avec mister Rolland..
Y'a du progres.. on verra demain avec Chrichri
Ce soir la seule chose à dire c'est bravo Toulon !
Point.
Si "nos" joueurs ont de la fierté ils vont offrir une tentative de revanche au peuple jaune.
Mais il faudra jouer autrement mieux que samedi pour espérer une autre issue.
On va savoir ce que les asémistes ont vraiment dans le ventre. Et quelle est l'ambition réelle de ce club, et je parle pas de l'hymne..,
Posté 24 mai 2013 - 21:57
Y'a du progres.. on verra demain avec Chrichri
Cri-cri ne peut pas nous trahir.....
Quand à Wilko, la classe à tout niveau ![]()
Posté 24 mai 2013 - 21:57
Ce soir la seule chose à dire c'est bravo Toulon !
Point.
Si "nos" joueurs ont de la fierté ils vont offrir une tentative de revanche au peuple jaune.
Mais il faudra jouer autrement mieux que samedi pour espérer une autre issue.
On va savoir ce que les asémistes ont vraiment dans le ventre. Et quelle est l'ambition réelle de ce club, et je parle pas de l'hymne..,
donc toulon va faire le doublé.
top.
Posté 24 mai 2013 - 21:58
Je croyais pas que c'était possible ..
Fabuleux Toulon ..
ils ont mystifiés le ST devant bien que
privés de Jenkins et Hayman en première ligne
performance majeure !
..et de la puissance partout
Je vois personne pour les stopper
On voit que c'était canal, on a eu encore droit à Moumou en live pendant toute la 2eme mi temps, qu'est ce que ça peut me gonfler ça je le déteste mais à un point c'est dommage parce que ses joueurs n'y sont pour rien
Toulon mérite sa victoire, mais je peux pas m'empêcher tout de même de penser que l'essai non-valable d'entrée de jeu a conditionné pas mal de choses. Toulouse a dû courir après le score pendant son temps fort, alors qu'il aurait "dû" le passer en tête au score, et ça change tout du scénario d'un match.
Cri-cri ne peut pas nous trahir.....
Quand à Wilko, la classe à tout niveau
Il a pas interet ![]()
Il fait "juste" gagner son équipe quoi..
Toulon va aller au doublé en proposant un jeu basé uniquement sur une défense qui monte très haut, un artilleur de gros calibre en la personne de Wilkinson, et sur quelques contres assassins. C'est pas compliqué en fait... A quoi ça sert de vouloir développer du jeu ?