Frednirom est en petite forme, il n'a toujours pas ouvert le topic sur la finale ASM-Toulon. ![]()
Sinon, j'espère pour vous que le doublé est impossible!
Posté 24 mai 2013 - 22:04
Frednirom est en petite forme, il n'a toujours pas ouvert le topic sur la finale ASM-Toulon. ![]()
Sinon, j'espère pour vous que le doublé est impossible!
Posté 24 mai 2013 - 22:04
Toulon a été impressionnant et mérite sa victoire.
Ils ont dominé Toulouse de façon incroyable en seconde période alors que tout le monde les voyaient souffrir physiquement.
Allez l'ASM encore une marche à gravir pour se donner le droit de laver l'affront de Dublin.
J'espère qu'on pourra prendre notre revanche et faire pleurer moumou pour de vrai cette fois ci. Parce que son cinéma sur la touche................
Posté 24 mai 2013 - 22:05
Lequel j'ai zappé?On aura eu droit à un très beau lapsus de Lombard
![]()
Posté 24 mai 2013 - 22:05
Bravo a Toulon qui a maitrisé ce match sur la discipline,la puissance en mêlée....J'étais persuadé que le RCT allez souffrir bien plus que ça sur la forme physique...
Toulouse en touche en mélée dans les rucks on étaient dominés plus les avants un Mac Alister en dessous....
J’espère que l'on va passer Castres pour enfin régler les comptes avec les sudistes et leur piquer le bouclier... ![]()
Posté 24 mai 2013 - 22:06
Exactement ...
Sinon on peut en siffler un paquet ...
Pour ceux qui ont un doute, il y a une très belle vidéo sur youtube qui explique le principe de l'inertie du ballon ...
Y'a aussi un truc qui s'appelle les règles du jeu et qui dit que si tu lances le ballon et qu'il se dirige vers la ligne de ballon mort adverse, il y a en-avant...
enfin, bon, s'il faut lire le règlement...
DÉFINITION : PASSE EN AVANT
Il y a « passe en avant » lorsqu’un joueur lance ou passe le ballon en avant. « En-avant »
signifie vers la ligne de ballon mort de l’équipe adverse
C'est quand même gros non ? La prochaine fois tu réflechiras un peu plus longtemps.
Toulouse à joué comme Clermont la semaine derniere, en envoyant du jeu mais sans franchir le mur Toulonnais, assez impressionant.
Quant à Wilkinson, il est vraiment monstrueux, d'une efficacité assez rare.
Si on va en finale, ca va vraiment etre tendu, on n'aura pas le droit de perdre, parce que le doublé des cons...
Ah bon ? pourtant il me semble qu'on a franchi pour 2 essais.. ![]()
bon ca va c'est finit la branlette collective sur toulon ???
ca va les gars, l'asm peut largement les manoeuvrer les gros toulonnais
allez l'ASM
Je pense que le stade c'est quand même planté dans son entame de 2eme mi-temps en redonnant systématiquement le ballon aux toulonnais qui les ont attendus et contrés. Comme quoi les leçons de la semaine dernière n'ont pas été retenues. Pour nous, on verra demain.
Posté 24 mai 2013 - 22:07
bon ca va c'est finit la branlette collective sur toulon ???
ca va les gars, l'asm peut largement les manoeuvrer les gros toulonnais
allez l'ASM
à une pénalité près c'était pour nous ce doublé, bien dégouté
Ils ont rien dans le ventre tu le rabâches a longueur de post....
Ils ont dominé Toulouse de façon incroyable en seconde période alors que tout le monde les voyaient souffrir physiquement.
Allez l'ASM encore une marche à gravir pour se donner le droit de laver l'affront de Dublin.
J'espère qu'on pourra prendre notre revanche et faire pleurer moumou pour de vrai cette fois ci. Parce que son cinéma sur la touche................
Ah bon ? pourtant il me semble qu'on a franchi pour 2 essais..
Eh oui, mais que veux-tu avec ces cervelles de moineaux l'instant fait vérité...
Botha c'ets une grosse pute mais j'aurais bien aimé l'avoir à l'ASM attelé à Cudmore ça aurait fait mal quand même,
Posté 24 mai 2013 - 22:08
A ceux qui se demandent ce que ça fait de gagner un titre, ce soir ils ont la réponse !!! ![]()