bon ca va c'est finit la branlette collective sur toulon ???
ca va les gars, l'asm peut largement les manoeuvrer les gros toulonnais
allez l'ASM
J'aimerais bien avoir ta certitude parce que là perso j'ai déjà la trouille de pas passer demain ![]()
Posted 24 May 2013 - 22:08 PM
bon ca va c'est finit la branlette collective sur toulon ???
ca va les gars, l'asm peut largement les manoeuvrer les gros toulonnais
allez l'ASM
J'aimerais bien avoir ta certitude parce que là perso j'ai déjà la trouille de pas passer demain ![]()
Posted 24 May 2013 - 22:09 PM
demain faut gagner pour cette revanche; le peuple auvergnat n est pas tocard et je suis sur que le bouclier sera place de jaude
Qu'ils nous prouvent le contraire une fois de temps en temps, alors.
Ce soir les tant décriés mercenaires ont du faire taire un paquet de grincheux. Question fierté et tripes, ils en ont montré un gros rayon.
Tu devrais mettre le blason de Toulon vu que tu les badent tant !!
Beau compliment pout notre 1ère ligne qui a fait au moins jeu égal avec eux samedi dernier !Le RCT marche sur l'eau ..
Sébastien Bruno et sa première ligne recomposée jouent hors catégorie
Posted 24 May 2013 - 22:10 PM
Y'a aussi un truc qui s'appelle les règles du jeu et qui dit que si tu lances le ballon et qu'il se dirige vers la ligne de ballon mort adverse, il y a en-avant...
enfin, bon, s'il faut lire le règlement...
DÉFINITION : PASSE EN AVANT
Il y a « passe en avant » lorsqu’un joueur lance ou passe le ballon en avant. « En-avant »
signifie vers la ligne de ballon mort de l’équipe adverse
Bouilhou à bien lancer son ballon en arrière, mais avec la vitesse de déplacement il est arrivé en avant, problème de physique de 4e ...
Fernandez Llobe, ..la classe. Lui, faut pas qu'il se blesse cette semaine.
Beau compliment pout notre 1ère ligne qui a fait au moins jeu égal avec eux samedi dernier !
qui les a bien dominé tu veut dire
Botha c'ets une grosse pute mais j'aurais bien aimé l'avoir à l'ASM attelé à Cudmore ça aurait fait mal quand même,
+1000
Je me suis fais la réflexion ...
Est-ce que Toulouse n'a pas de mental?
Non ils ont trop de bouclier et 4 H cup...Merci d'en laisser pour les autres..Si Castres passe... Toulon fera le doublé ,et il n'y aura rien a dire sur leur saison...
Eh oui, mais que veux-tu avec ces cervelles de moineaux l'instant fait vérité...
![]()
Posted 24 May 2013 - 22:11 PM
je connais un guytou qui doit avoir bien les boules ce soir
Je trouve surtout que Toulouse n'a pas était bon ce soir...à l'image de sa saison! Aprés il est vrai que Toulon est solide mais ça c'est pas nouveaux....si on va en finale on va les manger tout crus!!!!
Posted 24 May 2013 - 22:12 PM
Fernandez Llobe, ..la classe. Lui, faut pas qu'il se blesse cette semaine.
Lui il est énorme, il a fait autant chier le Toulousains qu'il l'avait fait avec nous
Posted 24 May 2013 - 22:12 PM
Il n'y a quoi moi qui ai eu envie de porter plainte contre Toulon pour la plus affreuse étoile de tous les sports réunis??????