[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse
Posted 24 May 2013 - 22:17 PM
Toulouse sans aucune solutions, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.
Aprés, Fernandez Lobbé, Botha, Wilkinson et Armitage ont fait le reste.
Pour autant je suis persuadé que cette équipe est battable, par une autre équipe qui serait prête à crever sur le pré.
Castres a ce profil là.
Posted 24 May 2013 - 22:18 PM
A noter que Sir Wiko n'a pas besoin d'oreillette, ni de consignes du banc pour comprendre à quel moment il faut tenter et réussir un drop ... là dessus faut reconnaitre que c'est la classe au dessus ...
Posted 24 May 2013 - 22:18 PM
Bon et bien ma satisfaction de la soirée restera ce merveilleux public qui aura copieusement sifflé le Melon sur toute la partie
![]()
Posted 24 May 2013 - 22:19 PM
Bouilhou à bien lancer son ballon en arrière, mais avec la vitesse de déplacement il est arrivé en avant, problème de physique de 4e ...
le problème c'est que le réglément parle de ligne de ballon mort adverse. si le ballon va vers l'avant (c'est le cas) il y a en-avant. c'est pas le geste qui compte c'est la position du ballon au départ et la position quand l'autre joueur prend le ballon.
Posted 24 May 2013 - 22:20 PM
Les supporters Toulonnais dérapent complétement sur leur blog. Bien dommage de voir ce genre de comportements.
A oui c'est juste horrible
Elle sarait plus belle sur un maillot jaune et bleu
La fierté et les tripes ont les as arrête avec cela.toulon n à pas le monopole ni personne d ailleurs et ce sport quand tant à pas t explose c'est pas notre cas.
Perdre d'un point ou de 30 ça change rien au palmares.
A tout prendre j'aurais préféré perdre de 30 points à Dublin.
Le RCT 2013 n'est pas l'USAP de 2010 que deux claques avaient fait sortir du match. En outre.
Les supporters Toulonnais dérapent complétement sur leur blog. Bien dommage de voir ce genre de comportements.
Du genre ?
Posted 24 May 2013 - 22:21 PM
Beau compliment pout notre 1ère ligne qui a fait au moins jeu égal avec eux samedi dernier !
Je vois parfaitement l'allusion ..
reste que tu ne peut pas contester
que la première ligne Toulonnaise
privés de 2 piliers à déjoué tous les pronostics
de mon point de vue c'est stupéfiant
Est ce que, comme ça, à froid, tu as un début de réponse à ta question ou bien?...
Anyway, you make my day old tullois..
je l'ai déjà dit plus haut : sur les drops à la minute qui tue incontestablement .... D'ailleurs il restera dans l'histoire du jeu surtout pour le drop de 2003 en finale de la coupe du monde comme Stanski pour la coupe du monde 1995
Mais sur les coups de pied placés non ! Il a aussi fort que lui ! ... sans remonter à Papillon Lacaze !
Bon et bien ma satisfaction de la soirée restera ce merveilleux public qui aura copieusement sifflé le Melon sur toute la partie
![]()
sauf qu'il a encore marqué..
Posted 24 May 2013 - 22:22 PM
Du genre ?
Jacquet pensait que Toulouse allait gagner. Ben c'est des insultes du genre club " d'enculés", critiquent le rugby français, clermont etc etc. Désolant de voir ça
c'est vrai!
reste plus qu'à coller Chaume et Kotze en finale ![]()
Désolé !!!
Est ce que, comme ça, à froid, tu as un début de réponse à ta question ou bien?...
Anyway, you make my day old tullois..
Le gars il a plein de commentaires qui félicitent Toulon, et qui ont trouvé son équipe impressionnante, mais non son seul but c'est du chercher le seul commentaire à la c.on de la soirée...
Parce que Toulon c'est ca...
Sans moi ce genre de Mentalité.