Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1056 replies to this topic

#886 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,456 posts

Posted 25 May 2013 - 06:15 AM

Serge Simon ?  :blink:

Oui ben hé ho ça va hein!!!!J'm'ai gourré. J'vais bu, la crise, les enfants malades toussa toussa....Eric Blanc est vraiment un bon commentateur je trouve. Il explqiue bien et parfois cites les joueur par leur surnom (ou les surnoms qu'il leur donne). Ainsi, il appelle Bruno, Ultrabrite et Orioli : Roger.

Sinon, y a pas eu vraiment de match tellement les toulousains ont paru sans solution. Denis Charvet sur RMC disait avant le match, que le quart contre le racing était un cache misére car le racing était arrivé cramé. Je pense qu'il avait raison.

Bastareau est vraiment en super canne en ce moment. Il fait encore un gros match.

#887 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts

Posted 25 May 2013 - 06:26 AM

Mais faut avouer que la prédiction de Julien juste sur le forfait d'Hayman est sympas quand même après coups. Comme si devant cela se résume à un seul pilier :).

Je me rappelle avoir écrit après cette magnfique prédiction que vous aviez gagné.....

#888 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 25 May 2013 - 07:05 AM

Bizarre quand même l'attitude d'Ellisalde  à 15mn de la fin qui dit que c'est plié. Il aurait au moins pu faire semblant d'y croire.

#889 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 posts

Posted 25 May 2013 - 07:12 AM

Bizarre quand même l'attitude d'Ellisalde  à 15mn de la fin qui dit que c'est plié. Il aurait au moins pu faire semblant d'y croire.

Compliqué d'y croire quand à tous les impacts tu recules, tu fais les bordures, rien n'y fait même avec des Huget et Medard. Donc Toulon gagne encore avec sa défense mais met un peu plus la main sur le ballon (conquête nickel) et surtout l'utilise de façon opportuniste.

Là où ils sont forts nos Toulonnais c'est qu'ils ont même mis le joueur en forme Picamoles sous l'éteignoir faux dire que quand tu croises Botha...

#890 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2013 - 07:18 AM

Toulouse n'a presque jamais été dans le coup cette saison

Toulon presque toujours

résultat parfaitement logique et mérité

seul l'ASM peut empêcher le RCT de faire le doublé à condition de battre le CO ( ce qui est loin d'être fait ) puis de ne pas s'auto détruire en finale ( et même dans ce cas c'est aussi loin d'être fait )

à moins que le CO surprenne tout le monde ( CAT y compris )

#891 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2013 - 07:20 AM

'tain même les toulonnais que j'aimais lire ici ont pris le melon en 1 semaine  :crying:

#892 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 25 May 2013 - 07:22 AM

Comment ont fait ces toulonnais pour éteindre au niveau physique les toulousains?

Pourtant s'il y a une équipe qui devait être moins usée physiquement ce devait être ces derniers.

Surprenant quand même...

j ai pratique  le rugby et bien d autres sports et je me pause pas mal de  question ;comment peut on reediter  se genre de match avec une telle intensite avec 6 jours  de recuperation?

est ce qu une equipe national a  pue produire ce genre de match 2 ou 3 fois d affiles dans une CDM?

attention, je me pauserais les memes questions  avec un autre club( j anticipe les com  style "si l asm avait fait cela ,tu dirais la memes choses"

#893 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2013 - 07:24 AM

ça commence a se voir comme le nez au milieu de la figure .

#894 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2013 - 07:25 AM

Comment ont fait ces toulonnais pour éteindre au niveau physique les toulousains?

Pourtant s'il y a une équipe qui devait être moins usée physiquement ce devait être ces derniers.

Surprenant quand même...

Les Toulonnais s'entrainent voila tout

quand aux Toulousains ça fait longtemps que leur saison est pliée dans les têtes

#895 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Toulon presque toujours

seul l'ASM peut empêcher le RCT de faire le doublé à condition de battre le CO ( ce qui est loin d'être fait ) puis de ne pas s'auto détruire en finale ( et même dans ce cas c'est aussi loin d'être fait )

à moins que le CO surprenne tout le monde ( CAT y

Parfait résumé de la situation à mon avis ... :hat:

#896 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Toulon presque toujours

à moins que le CO surprenne tout le monde ( CAT y compris )

Ben non là..cela fait une semaine que vous nous rabâchés les oreilles que nous sommes des buses incapable de gagner......alors assumez jusqu au bout au moins!et puis maintenant que Toulon est sur le piédestal rugbystique efficace et flamboyant l asm n à aucune chance de s imposer ;)

#897 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 25 May 2013 - 07:31 AM

Les Toulonnais s'entrainent voila tout

quand aux Toulousains ça fait longtemps que leur saison est pliée dans les têtes

les autres font du tricots pendant la semaine :innocent:

#898 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2013 - 07:34 AM

Moi ce matin j'ai une pensée pour Mr Bouscatel qui a passé son match d'hier écrasé par son voisin de stade , il a pas dû respirer beaucoup pendant 80 minutes .

#899 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2013 - 07:36 AM

Ben non là..cela fait une semaine que vous nous rabâchés les oreilles que nous sommes des buses incapable de gagner......alors assumez jusqu au bout au moins!et puis maintenant que Toulon est sur le piédestal rugbystique efficace et flamboyant l asm n à aucune chance de s imposer ;)

B)

#900 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 25 May 2013 - 07:37 AM

Moi ce matin j'ai une pensée pour Mr Bouscatel qui a passé son match d'hier écrasé par son voisin de stade , il a pas dû respirer beaucoup pendant 80 minutes .

L'image était en effet impressionante.