Technicien de laboratoire ..... rien de bien folklorique !!
Ah ceux qui se plaignent toujours que les tubes ne sont jamais assez bien remplis
Posted 07 June 2013 - 18:39 PM
Technicien de laboratoire ..... rien de bien folklorique !!
Ah ceux qui se plaignent toujours que les tubes ne sont jamais assez bien remplis
Posted 07 June 2013 - 19:42 PM
pas dans le médical mais dans les Travaux publics.... donc pas de fiole ni de tube à essai !
Posted 07 June 2013 - 20:09 PM
?? Et tu fais quoi précisèment ?
Posted 07 June 2013 - 21:28 PM
Il doit bosser à la Colas ou un truc du genre
Posted 07 June 2013 - 21:38 PM
Il doit bosser à la Colas ou un truc du genre
bien jouer !!
Posted 07 June 2013 - 22:49 PM
Mon activité principale, à moi, consiste à dire du mal des arbitres, qu'ils soient de rugby ou de foot. Je tiens à préciser que c'est presqu'aussi mal payé que d'être prof...
Posted 08 June 2013 - 00:16 AM
Mon activité principale, à moi, consiste à dire du mal des arbitres, qu'ils soient de rugby ou de foot. Je tiens à préciser que c'est presqu'aussi mal payé que d'être prof...
Mais t'as grosso modo 4 mois de vacances aussi...
Posted 08 June 2013 - 06:59 AM
Mais t'as grosso modo 4 mois de vacances aussi...
Tu rigoles, si t'es prof, tu en as presque huit; si tu es critiqueur d'arbitres, tu n'as qu'un gros mois pour te calmer et te reposer alorsque le métier est 100 fois plus éprouvant nerveusement. Putain, j'aurais dû faire prof!...
Posted 08 June 2013 - 07:14 AM
Et tu organise ton temps de travail comment, tu revisionne les matchs action par action ? tu fais des stat ?
Posted 08 June 2013 - 07:24 AM
Et tu organise ton temps de travail comment, tu revisionne les matchs action par action ? tu fais des stat ?
Les mauvais et les malhonnêtes te facilitent la tâche en t'évitant de revisionner tant leurs erreurs et coups de p sont flagrants; par bonheur, ils sont très nombreux. Et puis, si tu te montres régulièrement précis / efficace dans l'exercice de la critique, l'ERC t'offre des stages d'observation sur plusieurs weekends pendant lesquels tu accompagnes un arbitre de ton choix: j'attaque la saison prochaine en suivant Rolland deux weekends de suite... J'ai ensuite quelques matchs de Poite à observer en France.
Posted 08 June 2013 - 07:30 AM
Tu crois que 2 week end suffiront pour Rolland ?
Posted 08 June 2013 - 07:34 AM
Tu crois que 2 week end suffiront pour Rolland ?
Vu le client, ça constituera déjà un très gros apport... Et puis je serai sur place lorsqu'il viendra au Michelin arbitrer ASM-Harlequins.
Posted 08 June 2013 - 08:11 AM
Et c'était une vocation ?
Posted 08 June 2013 - 09:01 AM
Moi je ne pourrais jamais faire ça, je n'aime pas trop travailler à la maison.
Posted 09 June 2013 - 16:19 PM
Ecrivain non publié et communiquant eu chômage.