Technicien de laboratoire ..... rien de bien folklorique !!
Ah ceux qui se plaignent toujours que les tubes ne sont jamais assez bien remplis
Posted 07 June 2013 - 18:39 PM
Technicien de laboratoire ..... rien de bien folklorique !!
Ah ceux qui se plaignent toujours que les tubes ne sont jamais assez bien remplis
Posted 07 June 2013 - 19:42 PM
pas dans le médical mais dans les Travaux publics.... donc pas de fiole ni de tube à essai !
Posted 07 June 2013 - 20:09 PM
?? Et tu fais quoi précisèment ?
Posted 07 June 2013 - 21:28 PM
Il doit bosser à la Colas ou un truc du genre ![]()
Posted 07 June 2013 - 21:38 PM
Il doit bosser à la Colas ou un truc du genre
bien jouer !!
Posted 07 June 2013 - 22:49 PM
Mon activité principale, à moi, consiste à dire du mal des arbitres, qu'ils soient de rugby ou de foot. Je tiens à préciser que c'est presqu'aussi mal payé que d'être prof...
Posted 08 June 2013 - 00:16 AM
Mon activité principale, à moi, consiste à dire du mal des arbitres, qu'ils soient de rugby ou de foot. Je tiens à préciser que c'est presqu'aussi mal payé que d'être prof...
Mais t'as grosso modo 4 mois de vacances aussi...
Posted 08 June 2013 - 06:59 AM
Mais t'as grosso modo 4 mois de vacances aussi...
Tu rigoles, si t'es prof, tu en as presque huit; si tu es critiqueur d'arbitres, tu n'as qu'un gros mois pour te calmer et te reposer alorsque le métier est 100 fois plus éprouvant nerveusement. Putain, j'aurais dû faire prof!... ![]()
Posted 08 June 2013 - 07:14 AM
Et tu organise ton temps de travail comment, tu revisionne les matchs action par action ? tu fais des stat ? ![]()
Posted 08 June 2013 - 07:24 AM
Et tu organise ton temps de travail comment, tu revisionne les matchs action par action ? tu fais des stat ?
Les mauvais et les malhonnêtes te facilitent la tâche en t'évitant de revisionner tant leurs erreurs et coups de p
sont flagrants; par bonheur, ils sont très nombreux. Et puis, si tu te montres régulièrement précis / efficace dans l'exercice de la critique, l'ERC t'offre des stages d'observation sur plusieurs weekends pendant lesquels tu accompagnes un arbitre de ton choix: j'attaque la saison prochaine en suivant Rolland deux weekends de suite... J'ai ensuite quelques matchs de Poite à observer en France.
Posted 08 June 2013 - 07:30 AM
Tu crois que 2 week end suffiront pour Rolland ?
Posted 08 June 2013 - 07:34 AM
Tu crois que 2 week end suffiront pour Rolland ?
Vu le client, ça constituera déjà un très gros apport... Et puis je serai sur place lorsqu'il viendra au Michelin arbitrer ASM-Harlequins.
Posted 08 June 2013 - 08:11 AM
Et c'était une vocation
?
Posted 08 June 2013 - 09:01 AM
Moi je ne pourrais jamais faire ça, je n'aime pas trop travailler à la maison.
Posted 09 June 2013 - 16:19 PM
Ecrivain non publié et communiquant eu chômage. ![]()