Ecrivain non publié et communiquant eu chômage.
Bien dommage au vu de tes écrits sur le forum (notamment sur le Racigne )
Posté 09 juin 2013 - 16:24
Ecrivain non publié et communiquant eu chômage.
Bien dommage au vu de tes écrits sur le forum (notamment sur le Racigne )
Posté 09 juin 2013 - 16:49
Ouais pour l'instant seuls FredNirom et Bonobob ont lu mes romans (parmi les cybers, j'entends, sinon il y a quelques autres amis et éditeurs qui y ont eu droit).
Posté 10 juin 2013 - 08:24
Et Koko alors, il y a pas droit ?
Posté 11 juin 2013 - 10:21
Il me donne un email en MP et il y a droit !
Posté 11 juin 2013 - 10:23
Posté 11 juin 2013 - 10:29
Et les autres peuvent aussi le lire?
Tu veux le faire étudier à tes futurs élèves? Demande d'abord de quoi qu'ça cause. Faudrait pas heurter la sensibilité.... des parents!!!
Posté 11 juin 2013 - 14:26
Tu veux le faire étudier à tes futurs élèves? Demande d'abord de quoi qu'ça cause. Faudrait pas heurter la sensibilité.... des parents!!!
Posté 11 juin 2013 - 14:34
Je travaille dans les services secrets de la météorologie.
Posté 11 juin 2013 - 14:36
Mes élèves ne vont pas me revoir avant janvier... Je suis trop bien avec mon bibou
ouf !
on peut encore les sauver...
Posté 11 juin 2013 - 16:19
Je travaille dans les services secrets de la météorologie.
Tu as pris le maquis avec Edward Snowden à Hong Kong?
Pas facile de la bas de prévoir le temps sur la Limagne
Posté 11 juin 2013 - 22:04
Tout le monde peut me lire à deux conditions : 1) vous lisez le truc sur écran passque j'ai pas les moyens de le faire reproduire et 2) vous l'achetez si un éditeur le publie ! Mais avant ça je propose que Koko le lise et nou sfasse part de ses impressions, ça m'évitera de l'envoyer à des gensse qui seront déçus.
Posté 11 juin 2013 - 22:06
Posté 11 juin 2013 - 22:07
Tout le monde peut me lire à deux conditions : 1) vous lisez le truc sur écran passque j'ai pas les moyens de le faire reproduire et 2) vous l'achetez si un éditeur le publie !
Mais avant ça je propose que Koko le lise et nou sfasse part de ses impressions, ça m'évitera de l'envoyer à des gensse qui seront déçus.
Quelle idée !?
Posté 11 juin 2013 - 22:14
Tout le monde peut me lire à deux conditions : 1) vous lisez le truc sur écran passque j'ai pas les moyens de le faire reproduire et 2) vous l'achetez si un éditeur le publie !
Mais avant ça je propose que Koko le lise et nou sfasse part de ses impressions, ça m'évitera de l'envoyer à des gensse qui seront déçus.
Si on te trouve une quelconque origine seinomarine, je fais un article sur tes livres et on relance ta carrière.
Posté 11 juin 2013 - 22:18
Ca parle de cosa nostra, la mafia sicilienne. C'est l'histoire d'un vieux tueur qui gagne des galons dans son organisation, quand tout à coup...