Jump to content

Photo

Et toi tu fais quoi ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
220 replies to this topic

#91 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 13 May 2013 - 20:22 PM

:hat:  Passer sa vie, à essayer de soulager les douleurs des gens - Respect à toi - Parfois, il faut penser à autre chose, sinon, bonjour l'angoisse!!. Juste pour info, en te remerciant de ta réponse, je pense que certaines personnes arrivent chez toi entre la vie et la mort, les mêmes pour bcq que je vois quelques minutes auparavant dans la cadre de mon métier, dans un état de santé peu brillant..............

+1!! Ayant fréquenté régulièrement ce type de services pour des proches depuis un an, je tire mon chapeau aux gens qui font ce métier!!

#92 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,485 posts

Posted 13 May 2013 - 20:25 PM

Tu es pompier ? Policier ?

Je suis.......................j'assume, gendarme, et oui!!!!!!!!, je n'imaginais pas un jour le dire sur le forum, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. J'espère que les cybers qui me lisent, ne vont pas me mettre à l'index. Merci de ta réponse. :flowers: :flowers:

#93 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 13 May 2013 - 20:27 PM

Je suis.......................j'assume, gendarme, et oui!!!!!!!!, je n'imaginais pas un jour le dire sur le forum, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. J'espère que les cybers qui me lisent, ne vont pas me mettre à l'index. Merci de ta réponse. :flowers: :flowers:

:flowers:

#94 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 13 May 2013 - 20:32 PM

On va dire que la majorité des cybers ne voient pas l'intérêt de parler de leur métier... ça ne m'étonne pas, j'avais sondé un peu le sujet au détour d'un topic il y a quelques temps de ça... Une chose est sûre, il doit y en avoir une bonne proportion qui bossent au bureau avec un accès à internet... :D

En tous cas Doudou, si tous les représentants des forces de l'ordre pouvaient être comme toi (et TH69  ^_^ )...

#95 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 May 2013 - 20:35 PM

Etudiant, actuellement stagiaire dans une SOFICA vu que ça semble essentiel. Je suis également supporter de l'OM ce qui demande des efforts à plein temps croyez moi.

#96 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 13 May 2013 - 20:35 PM

On va dire que la majorité des cybers ne voient pas l'intérêt de parler de leur métier... ça ne m'étonne pas, j'avais sondé un peu le sujet au détour d'un topic il y a quelques temps de ça... Une chose est sûre, il doit y en avoir une bonne proportion qui bossent au bureau avec un accès à internet... :D

En tous cas Doudou, si tous les représentants des forces de l'ordre pouvaient être comme toi (et TH69  ^_^ )...

En ce qui me concerne je ne suis pas dans la gendarmerie et/ou la Police.... :flowers:

#97 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 13 May 2013 - 20:39 PM

Etudiant, actuellement stagiaire dans une SOFICA vu que ça semble essentiel. Je suis également supporter de l'OM ce qui demande des efforts à plein temps croyez moi.

:D

koikesque une Sofica ?

En ce qui me concerne je ne suis pas dans la gendarmerie et/ou la Police.... :flowers:

Désolé, j'ai mal interprété ta réponse à Doudou. :bush:

#98 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 13 May 2013 - 20:41 PM

Désolé, j'ai mal interprété ta réponse à Doudou. :bush:

Pas de soucis, ça me dérange en rien :flowers:

#99 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 May 2013 - 20:41 PM

:D

koikesque une Sofica ?

Une Société pour le Financement du Cinéma et de l'Audiovisuel, un outil d'appel public à l'épargne pour participer au financement de films, séries, docus en échange d'une réduction fiscale.

#100 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 13 May 2013 - 20:45 PM

Une Société pour le Financement du Cinéma et de l'Audiovisuel, un outil d'appel public à l'épargne pour participer au financement de films, séries, docus en échange d'une réduction fiscale.

Ok, ça doit être intéressant ça !  :flowers:

#101 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,485 posts

Posted 13 May 2013 - 20:48 PM

Oh, je ne suis pas parfait loin de là...............Mais, ma vie sur le forum tout le monde s'en fout totalement..............Nous apportons tous notre touche personnelle, pour une seule et même passion l'ASM!!!!!!!!, et celà est bien le principal.......... Désolé de me dévoiler un peu  sur le forum, mais en réponse à ton message, je devais moi également faire preuve d'honnêteté, dans mon cas c'est bien la moindre des choses.................. :hat: :hat:

#102 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 May 2013 - 20:49 PM

Ok, ça doit être intéressant ça !  :flowers:

C'est comme tout y a des jours avec et des jours sans. Puis y a plus de saisons. Mais bon demain est un autre jour. C'était Poncif Man.

Oh, je ne suis pas parfait loin de là...............Mais, ma vie sur le forum tout le monde s'en fout totalement..............Nous apportons tous notre touche personnelle, pour une seule et même passion l'ASM!!!!!!!!, et celà est bien le principal.......... Désolé de me dévoiler un peu  sur le forum, mais en réponse à ton message, je devais moi également faire preuve d'honnêteté, dans mon cas c'est bien la moindre des choses.................. :hat: :hat:

Bon il va la fermer Marie Pervenche maintenant     :eclipse:  :eclipse:  :eclipse:

#103 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 13 May 2013 - 20:50 PM

Je suis danseur du ventre!

#104 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 13 May 2013 - 20:50 PM

Je suis danseur du ventre!

T'aimes le cassoulet ?

#105 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 13 May 2013 - 20:53 PM

C'est comme tout y a des jours avec et des jours sans. Puis y a plus de saisons. Mais bon demain est un autre jour. C'était Poncif Man.

Bon il va la fermer Marie Pervenche maintenant     :eclipse:  :eclipse:  :eclipse:

Ca y est, Doudou63 a un nouveau pseudo  :lol: