Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1501 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:52

Mais si ça te fait tant chier que ça 2010 tu peux toujours aller supporter Dax par exemple, eux n'ont aucune saison du titre à citer en exemple.

On a lu ça ici en 2007, 2008, 2009 et 2011. Ca pourrait quand même vous servir à tous de leçon et vous éviter de dire de telles âneries. Fort heureusement les joueurs ont un mental et une fierté largement supérieurs à la plupart d'entre vous ici.

Et bien écoute, puisque le match ne t'intéresse pas et que la saison est finie fait nous le plaisir de filer d'ici jusqu'à la saison prochaine, ça nous évitera de lire tes conneries.

On a encore le droit d'exprimer un sentiment sur ce forum ?

L'ASM peu encore gagner un titre c'est évident. Ca enlève de la pertinance à ceux qui veulent prendre quelques jours de recul ? Quitte à revenir plus forts ?

Je ne pense pas. Question conneries ont bat des reccords depuis samedi en revanche.

#1502 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

on doit faire le choix de la "revanche". Mais j'aurais bien vu Buttin et Naka, moi aussi.

l'equipe type HC étant la meme depuis le début  c'est plutôt le choix de la continuité

on verra bien

#1503 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

du sang neuf, bordel du sang neuf, certains vont commencer à se lasser et iront finirent d'éclore ailleurs et ont restera comme des cons avec nos quadra dans 2 ans 

Tu as raison. D'autant que, non seulement on risque de lasser nos jeunes mais les futurs quadras, ils vont en avoir plein les bottes en finale ! J'ai l'impression qu'on gère le groupe comme si on était les 6me qualifiés avec une équipe sans trop de choix possibles. NDD, on est leader, et on a été chercher cette première place à 30, ça veut dire que notre banc est exceptionnel !

#1504 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:53

Comme l'on dit lorsque l'on ne peut plus comprendre l'incompréhensible :

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...... :rolleyes:  :ermm:  :biere01:

#1505 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:55

Tu as raison. D'autant que, non seulement on risque de lasser nos jeunes mais les futurs quadras, ils vont en avoir plein les bottes en finale ! J'ai l'impression qu'on gère le groupe comme si on était les 6me qualifiés avec une équipe sans trop de choix possibles. NDD, on est leader, et on a été chercher cette première place à 30, ça veut dire que notre banc est exceptionnel !

oui mais au final : Chaume, Kotze, Jacquet, Delany, Stanley soit 5 nouveaux joueurs dans le groupe par rapport à la finale de Hcup et

autant de changements dans le XV de départ : 1/3 de l'équipe

on peut aussi dire que ça fait déjà un gros turnover, non ?

Franchement, perso j'aurais été + loin en faisant également rentrer Vermeulen et Buttin dans le groupe...

mais bon ... aucune autre équipe parmi les 4 demi-finalistes ne fait un tel turn over non imposé par des blessures...

#1506 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:55

tout à fait d'accord avec ça!! j'ai de plus en plus de mal à faire confiance à Cotter pour les phases finales  :crying:

#1507 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:57

En espérant, si on parvient à se qualifier, que Toulon face de même.

Histoire de...

Seule issue qui me donnerait la gnac pour monter à Paris en effet...

#1508 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:57

Je comprend pas ce manque de turn over notamment au niveau des 3/4.

Surtout que notamment Sivivatu et Byrne ont rarement, pour pas dire jamais, fait 3 matchs de très haut niveau de suite.

J'aurai bien vu au moins sur ces postes Nakaitaci et Buttin.

Devant content pour Chaume qui mérite surtout que Debaty me semble moins bien. Mais j'aurai également économisé Zirak en remettant Kotze dans le bain en début de match.

Je comprend que pour pouvoir gagner en finale il faut déjà passer la demi, mais si tu es cuit tu vas en finale pour rien...

Toulon ne fait pas tourner hormis Michalak, et Toulouse si il passe alignera sans doute la même équipe. L'ASM aurait du tenter encore plus de miser sur la fraicheur qui fait souvent la diff en fin de saison.

#1509 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:58

l'equipe type HC étant la meme depuis le début  c'est plutôt le choix de la continuité

on verra bien

On n'est pas à l'intérieur du groupe, mais le staff a visiblement la certitude que les défaits de Dublin sont plus surmotivés que démobilisés.

#1510 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:59

J'y arrive pas , j'ai trop mal... j'espere qu'on va ramener un brennus mais j'arrive pas a me stresser pour cette demi, pourtant c'est demain... incroyable...

j'ai tellement peur de me rendre compte que je pourrais être encore plus deçu que je ne le suis aujourd'hui...

Alors 

Allez l'ASM, faites pas les cons hein?

:crying:

c'est trop dur ©

#1511 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:59

Seule issue qui me donnerait la gnac pour monter à Paris en effet...

Une victoire en finale contre Toulouse, ça se refuse?

#1512 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 mai 2013 - 09:01

Je comprend pas ce manque de turn over notamment au niveau des 3/4.

Surtout que notamment Sivivatu et Byrne ont rarement, pour pas dire jamais, fait 3 matchs de très haut niveau de suite.

J'aurai bien vu au moins sur ces postes Nakaitaci et Buttin.

Devant content pour Chaume qui mérite surtout que Debaty me semble moins bien. Mais j'aurai également économisé Zirak en remettant Kotze dans le bain en début de match.

Je comprend que pour pouvoir gagner en finale il faut déjà passer la demi, mais si tu es cuit tu vas en finale pour rien...

Toulon ne fait pas tourner hormis Michalak, et Toulouse si il passe alignera sans doute la même équipe. L'ASM aurait du tenter encore plus de miser sur la fraicheur qui fait souvent la diff en fin de saison.

j'ajouterais Bonnaire, que j'aurais mis sur le banc, un peu de repos lui aurait fait du bien, ils sont plus tout jeune pour enchainer 3 matchs de phases finales à fond comme ça

j'aurais mis Lapandry et Bonnaire sur le banc pour remplacer Chouly, Vosloo à la maison

et tout le monde en forme en finale! là certain vont vraiment être hors de forme en finale et si on tue pas le match rapidement..

#1513 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 24 mai 2013 - 09:02

j'ajouterais Bonnaire, que j'aurais mis sur le banc, un peu de repos lui aurait fait du bien, ils sont plus tout jeune pour enchainer 3 matchs de phases finales à fond comme ça

attends, le mec a une formidable expérience et n'a pas à mon avis attendu les supporters pour arriver à se connaître sur le bout des doigts et se gérer...

#1514 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 mai 2013 - 09:04

attends, le mec a une formidable expérience et n'a pas à mon avis attendu les supporters pour arriver à se connaître sur le bout des doigts et se gérer...

il avait la rage c'est bien, mais ça fait pas tenir 3*80 minutes

en plus il n'est plus en pleine bourre comme en début de saison depuis un ou 2 mois..

#1515 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 mai 2013 - 09:04

Sur le forum, 100% des interrogés voulaient que l'ASM s'impose en finale de Hcup

ben non...