Mais Wilko tente pas les drops à 2 m de la défense
Oui mais s'il prend 3 ou 4 placards sévères dans le match, il sera moins easy pour un drop...
Posted 24 May 2013 - 09:39 AM
Oui mais s'il prend 3 ou 4 placards sévères dans le match, il sera moins easy pour un drop...
Posted 24 May 2013 - 09:40 AM
Une victoire contre Toulouse en finale ?
Je comprends même pas à quoi ça peut ressembler. a ca train-là battre le RCT à Dublin était 100 fois plus simple. Alors quand on ne réussit pas le plus simple, parler du plus compliqué, c'est de la fuite en avant.
En revanche je suis à peu prés persuadé que si 2° finale contre le RCT il y a, alors l'ASM la gagnera. Battre le RCT en finale, ça ne se refuse pas.
on l'a bien vu samedi dernier ![]()
Posted 24 May 2013 - 09:43 AM
laquelle défense a d'abord été concassé et broyé puis fixé par ses partenaires
ça aide....
en plus Wilko n'a pas besoin de tout ça
Posted 24 May 2013 - 09:43 AM
Pas si sur, il l'a déjà montré. Et s'il lui arrive de passer à coté d'un match (merci pour lui à Marseille), c'est très rarement parce qu'il a chargé.
Posted 24 May 2013 - 09:49 AM
en club et en EDF... ça fait beaucoup.....
cette année il a quand même dégage à chaque match important...je ne comprends pas pourquoi
Toulon fera le doublé à mon avis
ci c'est le cas ,
ça voudra clairement dire
que leur recrutement pharaonique
et leur parfaite intégration au collectif
était la vrai bonne option …
cà signifiera aussi clairement pour nous
qu'il y à urgence à muscler et densifier en recrutant dans
le très haut de gamme
Posted 24 May 2013 - 09:53 AM
ci c'est le cas ,
le très haut de gamme
Mais que peut on recruter de mieux que ce que l'on a ?
Posted 24 May 2013 - 09:53 AM
ci c'est le cas ,
le très haut de gamme
rien de tout cà
un simple grain de folie suffira
impensable hélas à l'ASM
faudra se contenter de 2010
Posted 24 May 2013 - 09:54 AM
Cela peut se faire, mais pour cela il ne faudra pas un groupe de 36 joueurs. Mais plus probablement 30 joueurs.
Posted 24 May 2013 - 09:55 AM
Bon Allez, ça va mieux, j'ai toujours pas de stress, mais j'ai hâte de regarder le match, finalement c'est le top, j'ai pas peur (ce sera pour une finale eventuelle x 10000) mais j'ai envie de voir du jeu!
Posted 24 May 2013 - 09:56 AM
ci c'est le cas ,
le très haut de gamme
ce que ça veut dire surtout c'est qu'on manque cruellement de sang froid sur ce forum !
on parlait d'un doublé, certains parlaient de partager les titres avec un toulon ultra méritant et à la première défaite, alors qu'on savait pertinemment que ça pouvait se produire, à la première défaite, on chie dans les bennes.... à men donné, on n'est pas devenu des nullos parce qu'on perd une finale d'un point contre une équipe en réussite!
alors certes, ça fout les boules, certes ça fait flipper, certes ça rappelle des mauvais souvenirs et une tendance légitime au pessimisme est compréhensible.... mais bordel ! de là à voir toulon faire le doublé, clermont perdre sa demi.... il y a un pas ! ça arrivera peut être.... mais il n'y a pas beaucoup de différence entre avant et après la finale !
carter?
Posted 24 May 2013 - 10:00 AM
Buttin jouera l'année prochaine, et naka tournera avec rougerie ou sivi, non?
De toute façon, si on veut pas s'emmerder à pleurer pour notre joueur préféré qui ne serait pas dans le XV de départ ou le groupe pour les matches couperets, on propose quoi? On prend seulement 22 super joueurs et on se pose plus de questions?
Faut pas déconner, avec la composition d'équipe qui se dessine, les meilleurs sont à leur poste:
- Qui mieux que Fofana - Rougerie au centre?
- Qui mieux que Nalaga - Sivivatu aux ailes?
- Qui mieux que Byrne à l'arrière?
Au centre, Naka, King, Stanley sont des superbes joueurs, mais un cran en-dessous de notre paire de centre actuelle! Ces 3 joueurs ne seraient pas titulaire à Toulon et Toulouse non plus...
Aux ailes, Malzieu et Naka peuvent prétendre à être titulaire mais Malzieu revient de blessure et Naka reste derrière nos 2 perles!
A l'arrière, Buttin est un titulaire en puissance, mais que reprocher à Byrne sur sa finale? Surtout avec le temps qu'ils annoncent, il reste une valeur sûre sous les chandelles.
Et concernant l'éventuel état physique de chacun, c'est de la foutaise! Cotter et Azéma ont parfaitement géré leur groupe cette saison pour que tout le monde soit frais sur la fin de saison, et c'est le cas!
Je crois à la formidable réaction d'orgueil de ces joueurs que nous avons encensés toute la saison.
Restons confiants ... ça va le faire
Posted 24 May 2013 - 10:02 AM
Posted 24 May 2013 - 10:03 AM
Posted 24 May 2013 - 10:03 AM
Toulon avait Van Niekerk et Michalak à faire rentrer, nous Pierre et Rado...
Posted 24 May 2013 - 10:04 AM
ce que ça veut dire surtout c'est qu'on manque cruellement de sang froid sur ce forum !
on parlait d'un doublé, certains parlaient de partager les titres avec un toulon ultra méritant et à la première défaite, alors qu'on savait pertinemment que ça pouvait se produire, à la première défaite, on chie dans les bennes.... à men donné, on n'est pas devenu des nullos parce qu'on perd une finale d'un point contre une équipe en réussite!
alors certes, ça fout les boules, certes ça fait flipper, certes ça rappelle des mauvais souvenirs et une tendance légitime au pessimisme est compréhensible.... mais bordel ! de là à voir toulon faire le doublé, clermont perdre sa demi.... il y a un pas ! ça arrivera peut être.... mais il n'y a pas beaucoup de différence entre avant et après la finale !
+1000