c'est qui cricri ?
berdos
Posted 24 May 2013 - 10:09 AM
c'est qui cricri ?
berdos
c'est qui cricri ?
Pffff tu vis pas en France toi? ![]()
c'est qui cricri ?
Cricir Béber ![]()
Posted 24 May 2013 - 10:10 AM
Crazy me semblait la résumer à la quantité....
Ben justement le XV de départ du RCT n'était pas plus "qualitatif" que celui de l'ASM.
Posted 24 May 2013 - 10:10 AM
meme si le salvateur grain de folie apparaissait ..
une seule fois ..
ça ne suffira pas …
il faudrait recruter du très lourd , une vrai réfèrence planétaire en 2ème ligne
et en complément " une béte " au profil explosif en 3ème ligne
le grain folie c'est pour la direction , pas pour le sportif
Posted 24 May 2013 - 10:12 AM
Dire que la methode RCT est meilleur, je consentirais à le dire s'il font le doublé, par contre vu le "rien " qui nous séprae en finale de HCUP, si on gagne le TOP14 je penserai irremediablement que c'est le groupe ASM qui est le seul capable de faire un doublé...
Posted 24 May 2013 - 10:12 AM
Ben justement le XV de départ du RCT n'était pas plus "qualitatif" que celui de l'ASM.
sur la saison la gestion de l'effectif de Toulon est plus simple
tout le monde veut jouer , mais quand tu as trop de monde ....c'est compliquer a gérer
Posted 24 May 2013 - 10:13 AM
Ben en deuxiéme ligne déja ... Une vrai brutasse pour accompagner cudmore ne ferait pas de mal.
Un autre profil de 8. Plus physique, plus puissant pour nous faire avancer et nous remettre dans le sens de la marche quand ça ne va pas.
Un 9 pour faire souffler parra et le sortir de son poste de sénateur. Ca a priori on va avoir.
Carter ?
Si tu as du lourd et du brutasse (selon ton expression) pour accompagner Jamie, Chouly me va parfaitement en 8 .. ![]()
Eu quelques échos dans un resto coujoux, que pour le poste de 9, d'un gars qui le connait depuis un bout, Lacrampe allait lui tirer la bourre à Para .. bon à voir ..
Leur deuxiéme ligne est meilleur.
Leur troisiéme ligne aussi.
Le 10 ça se discute.
Les centre ben ça se discute aussi.
Posted 24 May 2013 - 10:14 AM
On avait besoin de remplacer Hines et Parra mais les joueurs sur le banc étaient trop "moyens" pour ça.
Alors on peut toujours se gargariser d'avoir des supers 4èmes choix (Jacquet ou Senio) mais je préfèrerais avoir des meilleurs remplaçants, et des espoirs quand c'est pour jouer les bouche-trous.
Si tu veux comparer, compare vraiment les deux bancs, pas simplement les joueurs qui t'arrangent (Van Niekerk, en l'occurrence, a perdu de sa superbe et Michalak est supposé surcoté...).
Réduire le groupe et recruter qualité et non quantité.
C'est la méthode qui gagne. On a le meilleur groupe de 35 mais pas un excellent groupe de 23. Toulon en revanche a centré son effectif sur 25 joueurs.
Avec le résultat qu'on connait, il y a 10 joueurs moyens de trop dans notre effectif.
des noms !
Si tu as du lourd et du brutasse (selon ton expression) pour accompagner Jamie, Chouly me va parfaitement en 8 ..
Eu quelques échos dans un resto coujoux, que pour le poste de 9, d'un gars qui le connait depuis un bout, Lacrampe allait lui tirer la bourre à Para .. bon à voir ..
Je susi pas anti chouly. je pense juste qu'il faudrait un autre profil.Un vermeulen rajeuni. Je ne suis pas en train de dire que chouly est nul.