et le rct en d2 c'est pas des losers? et depuis en top 14 et hcup c'etait pas des losers le 17 mais?
Allons il faudrait arrêter de pleurer un peu, tout est une histoire temps , on a pas eu de chance, ça tournera !
pourquoi tu cites mon post ? ![]()
Posted 24 May 2013 - 10:30 AM
et le rct en d2 c'est pas des losers? et depuis en top 14 et hcup c'etait pas des losers le 17 mais?
Allons il faudrait arrêter de pleurer un peu, tout est une histoire temps , on a pas eu de chance, ça tournera !
pourquoi tu cites mon post ? ![]()
Posted 24 May 2013 - 10:31 AM
commence à supporter le RCT avec Crazylib, puisque c'est les "cracks" que vous aimez,
Posted 24 May 2013 - 10:31 AM
Posted 24 May 2013 - 10:32 AM
On vise un groupe homogène de bonne qualité.
Toulouse et Toulon visent un groupe hétérogène avec 25 cracks et peu de monde derrière les Ferrari.
Un point. Certes c'est peu mais en compétition les millièmes différencient les cracks des bons. Clermont est une bonne équipe, pas une équipe de cracks.
c'est un choix ..
le choix de l'ASM
reste à savoir si c'est le bon
Posted 24 May 2013 - 10:32 AM
Tu me permets de penser que tant de défaites en phase finale s'explique par un autre facteur que pas de chances ?
Moi je veux bien on est les gens le smoins chanceux de l'histoire il y a un cimetiére indien maudit au dessous du michelin.
Mais quand on perd autant en phases finales, autant d'année de suite alors qu'on joue la gagne il y a peut être autre chose.
Posted 24 May 2013 - 10:33 AM
ça fait 50 ans que l'ASM tourne en rond ,et nous on tourne en bourrique
Posted 24 May 2013 - 10:33 AM
vu ce qu'ils ont fait en si peu de temps, non ce n'est pas des losers.. nous on est au top niveau depuis 6 ans et on gagne toujours pas
edit: en plus ils se sont tapés PSA quelques années ![]()
BL en 2 ans a fait un travail énorme avec un groupe que je trouve inférieur aux notres.. donc respect! nous il faut vraiment une remise en question, ce n'est pas normal vu la qualité de l'effectif ce qui arrive
Posted 24 May 2013 - 10:34 AM
J'admire ce qu'ils ont réussi, c'est tout. Le RCT est un trés beau champion d'Europe. Contre vents et marées.
Quand je repense aux prétentieux qui étaient sur de botter le cul des varois... Que sur notre seul niveau on leur mettait 30 points.
Relisez vos posts, ça vous évitera d'écrire des anneries encore plus énormes.
Tu généralises un peu vite fait quand même !!!
Posted 24 May 2013 - 10:36 AM
Mais qu'est ce qu'on en a faire des 2 matchs contre toulon en saison !!!
Le seul qui compte on l'a perdu. Toulon il signe des deux mains tous les ans pour un tel résultat. Je susi même sur qu'ils acceptent de se faire battre tous els ans a marseille s'il nous latte tous les ans en phase finale .
En tout cas ça fait deux ans qu'il nous latte en phase finale. Je rappelle quand même que c'est eux qui nous élimine aussi l'année derniére.
l’équipe de cette année n'a rien à voir avec l'année dernière , à tout niveau ! de plus la saison n'est pas finie, clermont n'a pas perdu son rugby parce que le Rct a eu de la chance ya 5 jours!
on construit les choses, mais il faut un peu de chance pour les réaliser , les coupes d'europe c'est tout les ans , et on en gagnera , dans 4 ans le rct sera peut etre en pro d2, comme brive , alors avoir gagné un titre wohh hoo quelle affaire! le plus dur c'est de rester en haut chaque année pour en disputer
Posted 24 May 2013 - 10:37 AM
Tu généralises un peu vite fait quand même !!!
Posted 24 May 2013 - 10:39 AM
l’équipe de cette année n'a rien à voir avec l'année dernière , à tout niveau ! de plus la saison n'est pas finie, clermont n'a pas perdu son rugby parce que le Rct a eu de la chance ya 5 jours!
on construit les choses, mais il faut un peu de chance pour les réaliser , les coupes d'europe c'est tout les ans , et on en gagnera , dans 4 ans le rct sera peut etre en pro d2, comme brive , alors avoir gagné un titre wohh hoo quelle affaire! le plus dur c'est de rester en haut chaque année pour en disputer
ce sera peut être nous en prod2.. le rct gagne un titre et recrute Habana et Mitchell!!
qui te dis que c'est eux qui vont régrésser et pas nous? je vois plutot l'inverse..
Le RCT a eu autre chose que de la chance... Moelle, volonté, mental, combativité, plan de jeu bien huilé.
léquipe de cette année n'a rien à voir avec l'année dernière , à tout niveau ! de plus la saison n'est pas finie, clermont n'a pas perdu son rugby parce que le Rct a eu de la chance ya 5 jours!
T'as raison en effet , elle est partie pour faire mieux que la saison dernière .....c'est a dire le doublé en finale.
Posted 24 May 2013 - 10:41 AM
Moi je te parle de 6 ans ...
Pas d'une simple finale. Et encore je passe les finales d'avant. La lassitude et le questionnement n'est pas sur une finale.
Et faut arréter avec le onmanque de chance. Si on avait pas fait n'importe quoi dans la gestion du ballon et des moments forts on serait champion. la chance a rien a voir la dedans.
En 6 ans de domination on a ramené un seul titre ....
Et rien ne dit que dans 4 ans c'est pas l'asm qui sera en D2. C'est du rugby fiction ça.
Posted 24 May 2013 - 10:42 AM
Le RCT a eu autre chose que de la chance... Moelle, volonté, mental, combativité, plan de jeu
bien huilé.très réduit (voir nombre d'essai après sortie de poule.)
Réduire la défaite à un manque de chance me parait trés mal venu...