http://www.blog-rct....eut-les-battre/
ridicule ce que dit Jacquet.. on était aussi favori..
Posté 24 mai 2013 - 18:11
Posté 24 mai 2013 - 18:12
Posté 24 mai 2013 - 18:19
les Toulonnais vont encore se foutre de nous, idiot Jacquet pour le coup, un peu d'humilité bordel
Posté 24 mai 2013 - 18:23
Encore une phrase sortie de son contexte ! je ne sais pas si je suis parano mais quand je vois que le blog du rct rédige un article pour n'y mettre que cette phrase de Jacquet c'est quand même un peu gros... Il n'y a pas l'interview complète ! Cela ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et on voit que les supporters toulonnais se déchainent déjà à propos de ce prétendu "manque de respect". Après ils vont encore dire que Clermont ne considère pas ses adversaires
les Toulonnais vont encore se foutre de nous, idiot Jacquet pour le coup, un peu d'humilité bordel
On ne connait même pas l'interview en entier
Posté 24 mai 2013 - 18:24
Ben, pour une fois qu'un gars de l'ASM va les provoquer, on va pas chialer.
Posté 24 mai 2013 - 18:26
Au vu des réactions qui suivent l'avis de Jacquet, qui l'a donné puisqu'on lui a demandé, franchement suis un peu dég. de voir ce que deviennent les supporters de rugby !!
Posté 24 mai 2013 - 18:26
Encore une phrase sortie de son contexte ! je ne sais pas si je suis parano mais quand je vois que le blog du rct rédige un article pour n'y mettre que cette phrase de Jacquet c'est quand même un peu gros... Il n'y a pas l'interview complète ! Cela ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et on voit que les supporters toulonnais se déchainent déjà à propos de ce prétendu "manque de respect". Après ils vont encore dire que Clermont ne considère pas ses adversaires
On ne connait même pas l'interview en entier
exactement ce que j'allais dire, peut faire dire ce qu'on veut en sortant les phrases de son contexte ...
Posté 24 mai 2013 - 18:28
qu'est ce qu'on en a à faire des toulonnais?
et leurs mafias mediatique, hot d'or, dsk, mesonge, sodo arbitrale etc etc etc??
ils sont pas pitoyables ?
Posté 24 mai 2013 - 18:32
Posté 24 mai 2013 - 18:38
Surpris de la non titularisation de James
de l'absence de Skrela, de buttin, d'elvis, de Nakaitaci...
de la titularisation de Parra
Stanley n'a pas été terrible sur ses derniers matchs
Buttin et nakaitaci peuvent occuper 2 postes, stanley non
Enfin... c'est pas moi le boss
vivement le match
j'ai envie d'y croire une semaine de plus !
Posté 24 mai 2013 - 18:38
je dois être un mauvais supporter parce qu'à moins de 24 heures du match, cette rencontre arrive toujours pas à me passionner ![]()
Posté 24 mai 2013 - 18:39
Pour revenir au sujet, je suis dégoûté de pas voir Butin sur la feuille de match ![]()
En revanche voir Chaume, Jacquet et Pierre me plait beaucoup et sutout Bardy-Chouly-Bonnaire en troisième ligne ![]()
Posté 24 mai 2013 - 18:43
l'asso PIERRE - JACQUET ------- me fait flipper....2 très bons joeurs mais qui n'ont quasi jamais débuté cette saison .... ultra risqué
Ca sent le coup de poker pour avoir nos chances en finale.. et c'est assez logique comme choix ou stratégie...
Delany a du kilométrage au compteur, ça va le faire
peur aussi de la prestation de SIVI et Fofana qui avaient l'air un peu cramés contre le RCT
je dois être un mauvais supporter parce qu'à moins de 24 heures du match, cette rencontre arrive toujours pas à me passionner
t'inquiète c normal, le soufflé est retombé pour moi c pareil
mais si on gagne demain, la flamme reviendra et on sera chaud bouillant pour la finale
Posté 24 mai 2013 - 18:45
Surpris de la non titularisation de James
de l'absence de Skrela, de buttin, d'elvis, de Nakaitaci...
de la titularisation de Parra
Stanley n'a pas été terrible sur ses derniers matchs
Buttin et nakaitaci peuvent occuper 2 postes, stanley non
Enfin... c'est pas moi le boss
vivement le match
j'ai envie d'y croire une semaine de plus !
Mais Delany peut passer arrière. Rougerie ou Fofana glisser à l'aile. Stanley pour sa défense (jurisprudence Dublin si on mène à 15 minutes de la fin)
Posté 24 mai 2013 - 18:48
OK pour delany en 15, je savais pas
allé, je tente un GOOO ASSSMMM