Les compos sont faites 6 mois à l'avance ?
6 mois non, 1 an oui. Dès le début de saison on savait très bien que ces joueurs ne seraient pas là pour les phases finales, si tu me dit le contraire je ne crois pas
Posted 21 May 2013 - 19:54 PM
Les compos sont faites 6 mois à l'avance ?
6 mois non, 1 an oui. Dès le début de saison on savait très bien que ces joueurs ne seraient pas là pour les phases finales, si tu me dit le contraire je ne crois pas
Posted 21 May 2013 - 19:55 PM
Toulouse ne fera aucun cadeau à personne. Ils veulent le Brennus, ils l'auront.
Je pense qu'il vaut mieux perdre samedi et éviter un match de plus à regarder le trophée partir chez l'adversaire. Et
ça reposera ceux qui partent en tournée.
vraie mentalité de loser
Posted 21 May 2013 - 20:00 PM
James rentrera à la fin pour mettre le drop de la victoire ![]()
Posted 21 May 2013 - 20:06 PM
une chose est certaine : si toulon gagne vendredi soir contre le stade, on verra l'ASM en finale
les gars vont se déchainer pour le match revanche, revoir armitage, et ne perdront pas contre castres
Posted 21 May 2013 - 20:09 PM
une chose est certaine : si toulon gagne vendredi soir contre le stade, on verra l'ASM en finale
les gars vont se déchainer pour le match revanche, revoir armitage, et ne perdront pas contre castres
Les gars ont passé 10 mois à se dépouiller pour jouer une finale de H-cup qu'ils ont chié lamentablement.
Je pense pas que le simple fait de pouvoir retrouver Toulon les motive si l'aboutissement d'une année de travail n'y est pas parvenu.
Posted 21 May 2013 - 20:11 PM
faut ramener le brennus même si cela ne consolera pas de la Hcup.
ça ferait deux années de suite qu'on se plante!
et le titre de 2010 ressemblerait alors à un heureux accident...
Posted 21 May 2013 - 20:14 PM
James a alterné le très bon et le mauvais en finale :
le très bon : le coup de pied par dessus sur l'essai, selui à suivre où il aplatit malheureusement sur la ligne
le mauvais : touche directe et derrière maul écrolué et trois points pour Wilkinson - et surtout la relance suicidaire au lieu de taper et occuper le terrain qui coute l'essai !
dans le très bon t'oublies le coup de pied pour Roro qui lui redonne, et la récup seul au fond du terrain qui coute 3 points mais qui aurait pu en coûter 7, plus des bons lancements de jeu alors que pas du tout aidé par son 9 et de bons choix dans l'ensemble
sinon au départ de l'action où il fait un coup de pied en touche Parra fait une connerie, et pour moi ce n'est pas une connerie la relance, franchement avec Fofana et Sivi en 2 contre 2 ça pouvait aller au bout, malheureusement pas le cas
étrangement positif
ça t'as vraiment abattu
Posted 21 May 2013 - 20:16 PM
en tout cas si l'Asm gagne samedi après ça.....c'est une équipe de géant et ne pas décrocher le brennus serait une énorme injustice
merde le stade ils ont fait quoi cette année ???
Posted 21 May 2013 - 20:19 PM
Sans oublier sur le premier essai, l'action où il fixe et ouvre la porte pour Roro, ce qui paraît facile mais est quand même super bien joué et millimétré.
Mais admettons qu'il doive souffler (il paraissait effectivement cuit autour de l'heure de jeu). Euh pourquoi c'est Delany et pas Skrela ? Je n'ai jamais caché mes grandes réserves quant à l'apport de ce dernier comparativement aux espérances nées de son recrutement mais une des raisons de sa venue était son expérience des phases finales de Top 14. Et là on mettrait à sa place un mec qui malgré les qualités démontrées n'a joué que deux matchs ?
Posted 21 May 2013 - 20:20 PM
A lire le forum depuis samedi, le titre ressemble à un accident de parcours...
Posted 21 May 2013 - 20:20 PM
Sans oublier sur le premier essai, l'action où il fixe et ouvre la porte pour Roro, ce qui paraît facile mais est quand même super bien joué et millimétré.
Mais admettons qu'il doive souffler (il paraissait effectivement cuit autour de l'heure de jeu). Euh pourquoi c'est Delany et pas Skrela ? Je n'ai jamais caché mes grandes réserves quant à l'apport de ce dernier comparativement aux espérances nées de son recrutement mais une des raisons de sa venue était son expérience des phases finales de Top 14. Et là on mettrait à sa place un mec qui malgré les qualités démontrées n'a joué que deux matchs ?
parce qu'on sait jamais, si on tenait un winner??
Posted 21 May 2013 - 20:21 PM
parce qu'on sait jamais, si on tenait un winner??
Ca se saurait
![]()
Posted 21 May 2013 - 20:24 PM
Posted 21 May 2013 - 20:44 PM
Posted 21 May 2013 - 20:48 PM
alors ça n'a aucun sens, tu fais mieux d'habitude ... j'espère que ce n'est pas la compagnie trop présente du magnifique petit chien que tu arbores en avatar qui te grille les neurones
on perd tout sens de la mesure sur ce forum quand on perd...
delany pourquoi pas mais certainement pas parce qu'il vient d'arriver et encore moins parce qu'il sera la saison prochaine !....
on a trois ouvreur.... sur la demi tu fais tourner avec skrela titulaire et delany sur le banc au cas ou (ou l'inverse) avec james au repos pour la finale... il n'y a rien de déshonnorant là dedans
la compagnie du magnifique petit chien blanc est plutôt bénéfique pour moi ![]()
mais je te rejoins pour une fois je ne comprends rien à mon post
pourquoi j'ai dis ça concernant Delany, je me suis embrouillée,
je maintiens que je trouverai injuste que Brockie ne soit plus dans le groupe, c'est cela qui me grille les neurones ![]()