Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#721 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 21 May 2013 - 20:50 PM

la compagnie du magnifique petit chien blanc est plutôt bénéfique pour  moi :flowers:

mais je te rejoins pour une fois je ne comprends rien à mon post :crying: pourquoi j'ai dis ça concernant  Delany, je me suis embrouillée,

je maintiens que je trouverai injuste que Brockie ne soit plus dans le groupe, c'est cela qui me grille les neurones :P

comment ça pour une fois  :cartonrouge:  :innocent:

A lire le forum depuis samedi, le titre ressemble à un accident de parcours...

c'est la crainte de tout le monde je crois... mais on a 15 jours  à patienter (ça va être très long:()

#722 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 21 May 2013 - 20:55 PM

dans le très bon t'oublies le coup de pied pour Roro qui lui redonne, et la récup seul au fond du terrain qui coute 3 points mais qui aurait pu en coûter 7, plus des bons lancements de jeu alors que pas du tout aidé par son 9 et de bons choix dans l'ensemble

sinon au départ de l'action où il fait un coup de pied en touche Parra fait une connerie, et pour moi ce n'est pas une connerie la relance, franchement avec Fofana et Sivi en 2 contre 2 ça pouvait aller au bout, malheureusement pas le cas

étrangement positif  :crying: ça t'as vraiment abattu 

pareil,

#723 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 21 May 2013 - 20:56 PM

A lire le forum depuis samedi, le titre ressemble à un accident de parcours...

S.il n'est pas suivi d'autres, au vu des moyens dont le club a toujours disposé , alors oui

#724 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 21 May 2013 - 20:57 PM

Elle est ou la politique de l'homme en forme ?

Bah on la connait pas la forme de Nalaga, Sivivatu, Fofana, Byrne ou Rougerie. Mais à l'évidence s'ils sont à 100% ils joueront. Je ne vois pas comment on peut se passer de un de ses gars (franchement Alex tu sors qui là des lignes arrières ? ça fait des mois que tout le monde vante les mérites de cette ligne d'attaque et à raison amha).

Buttin et Naka sont jeunes et particulièrement prometteurs. Ils seront très bientôt titulaires pas besoin de brûler les étapes. 

#725 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 21 May 2013 - 21:01 PM

comment ça pour une fois  :cartonrouge:  :innocent:

c'est la crainte de tout le monde je crois... mais on a 15 jours  à patienter (ça va être très long:()

oui, oui :lol:  j'ai posté pour ne rien dire et le prends un carton :o

#726 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 21 May 2013 - 21:02 PM

Pour moi, Kotze, Jacquet, Pierre, Lapandry, Nakaitaci et Buttin doivent être dans le groupe.

Et Vermeulen et Delany pourraient l'être également.

Je n'imagine pas que James soit sorti des 23.

#727 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Bah on la connait pas la forme de Nalaga, Sivivatu, Fofana, Byrne ou Rougerie. Mais à l'évidence s'ils sont à 100% ils joueront. Je ne vois pas comment on peut se passer de un de ses gars (franchement Alex tu sors qui là des lignes arrières ? ça fait des mois que tout le monde vante les méritent de cette ligne d'attaque et à raison amha).
Buttin et Naka sont jeunes et particulièrement prometteurs. Ils seront très bientôt titulaires pas besoin de brûler les étapes.

Je ne conteste pas la grande qualité de l'effectif
Juste le fait d'avoir lu que l'équipe serait faite 1 an a l'avance ...

#728 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts

En pleine confiance, face à Castres, nous étions à l'abri des aléas d'une partie (interception, rebond capricieux, etc.). Dans les conditions de la défaite de Dublin, il faut espérer qu'il n'y aura pas de ces moments particuliers, irrationnels, qui font basculer certains matchs. Face au Stade français pas de problèmes mais Castres, sans grand génie, c'est extrêmement solide.

#729 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 21 May 2013 - 21:04 PM

Je ne conteste pas la grande qualité de l'effectif
Juste le fait d'avoir lu que l'équipe serait faite 1 an a l'avance ...

Amha ce n'est pas le cas. Il  y a un an on se doutait juste qui seraient les titulaires en puissance cette année. ça se confirme, c'est tout. 

Tu penses quand même pas Cotter stupide au point de ne pas mettre les meilleurs joueurs sur le terrain ?

Maintenant peut-être que certains sont très affectés. Peut-être aussi qu'il va falloir ménager certains organismes en vue d'une potentielle finale.

#730 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 May 2013 - 21:08 PM

Amha ce n'est pas le cas. Il  y a un an on se doutait juste qui seraient les titulaires en puissance cette année. ça se confirme, c'est tout. 
Tu penses quand même pas Cotter stupide au point de ne pas mettre les meilleurs joueurs sur le terrain ?

Maintenant peut-être que certains sont très affectés. Peut-être aussi qu'il va falloir ménager certains organismes en vue d'une potentiel finale.

Je réagissait juste à un post
Pour le reste totale confiance à Vern Cotter et aux joueurs sur le pré
Bon j'adore voir évoluer Naka et Buttin aussi alors....

#731 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 21 May 2013 - 21:16 PM

Ca m'étonnerait que James soit sortie du groupe, il sera surement remplaçant. Le choix de Delany s'explique peut être par le possible forfait de Parra. Il se chargera des pénalités et transformations. James est peut être marqué par cette nouvelle défaite en finale.

#732 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 21 May 2013 - 21:22 PM

Faut quand même dire que c'est deux dernières saisons, les matches avec Naïkataci ou Buttin ont été du regal pour les yeux.
Et comme ils se sont souvent peler les matches où les titulaires en puissance se reposaient pour la H Cup, il ne serait pas illégitime de les voir jouer.
Vu que justement, de H Cup, il y en a plus.

Quant à James par exemple, il n'a pas démérité en finale, mais les coachs, sans parler de sanction, peuvent quand même s'autoriser à mettre certains cadres sur la touche suite à cette déconvenue.

#733 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 21 May 2013 - 21:23 PM

peut m'importe l'equipe qui sera sur le pré samedi, ils ont interet a mettre du coeur a l'ouvrage, parce que les castrais ne vont pas nous la donner , cette demi.

eux aussi ont envie de ramener le bouclier ...

sans vouloir me vanter :bush:  , j'ai depuis quelque année mis au point une theorie qui tient  en ces quelques mots: :huh:

" A'men donné,dans une situation donnée, lorsqu'il s'agit de l'asm, si le pire des scenario est possiblement envisageable, alors il est fort probablement realisable "

theorie issue de moultes études et experiences ,le 29 mai 2010 étant l'exception qui confirme la règle. :deal:

cela dit, je n'ai pas l'intention de faire une thèse la dessus, et si je pouvais avoir tort, je serais bien content . ^_^

#734 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 21 May 2013 - 21:35 PM

Je sais pas si déjà dit mais Castre va voir le retour de TEKORI et CABANNE, même si ils risquent de manquer de rythme, leur apport au collectif de Castre sera important.

Malheureusement pour nous contre Castre le match va encore être très rude devant et nos avant doivent être un peu mâchés de leur combat de samedi. Pour autan je vois comment se passer de Domingo, Kayser et Zirak et d'un deux nos deux 2eme ligne de samedi, Hines vraisemblablement associé a Pierre et Jacquet sur le banc (en plus il peu dépanner en 8 si besoin).

Par contre si ce qui est dit plus haut que James serait pas dans le groupe, ça craint, et ça va pas l'aider a se remettre la tête a l'endroit. Et pourtant si finale il y a on aura besoin de lui a 100% de sa forme.

#735 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,798 posts

Posted 21 May 2013 - 21:47 PM

Je sais pas si déjà dit mais Castre va voir le retour de TEKORI et CABANNE, même si ils risquent de manquer de rythme, leur apport au collectif de Castre sera important.

Malheureusement pour nous contre Castre le match va encore être très rude devant et nos avant doivent être un peu mâchés de leur combat de samedi. Pour autan je vois comment se passer de Domingo, Kayser et Zirak et d'un deux nos deux 2eme ligne de samedi, Hines vraisemblablement associé a Pierre et Jacquet sur le banc (en plus il peu dépanner en 8 si besoin).

Par contre si ce qui est dit plus haut que James serait pas dans le groupe, ça craint, et ça va pas l'aider a se remettre la tête a l'endroit. Et pourtant si finale il y a on aura besoin de lui a 100% de sa forme.

Euh.............pas vu, mais il à quoi BJ ? il est blessé ?