en interne ? source?
intuition féminine ![]()
Posté 22 mai 2013 - 20:47
en interne ? source?
intuition féminine ![]()
Posté 22 mai 2013 - 20:47
T'es jeune
Les vioques du forum comme moi se sont pris 200 râteaux par l'ASM
Ça gonfle à la longue et faudrait voir à pas nous chercher , on va tout faire péter
Un génocide se prépare
La question c'est de savoir s'il y avait 7 Brennus et 2 Hcup en plus dans la vitrine, tu serais plus heureux ?
Posté 22 mai 2013 - 20:50
La question c'est de savoir s'il y avait 7 Brennus et 2 Hcup en plus dans la vitrine, tu serais plus heureux ?
en tout cas j'accepterai un peu plus facilement la défaite contre Toulon tout en continuant à ne pas l'excuser.
Posté 22 mai 2013 - 20:50
On voit déjà l'effet foudroyant d'un Brennus, de sept demi-finales consécutives (ce qui doit être inédit dans l'histoire de l'ASM) et d'une première finale de H Cup...
Posté 22 mai 2013 - 20:54
tout loose...un?? eux ne doutent jamais, mais ils perdent aussi...!
Posté 22 mai 2013 - 20:54
c'est clair il prend cher et par beaucoup de monde y compris en interne je pense mais ce n'est que mon humble avis
mais il ne jouera pas samedi et ça c'est plié
Mais, pourquoi,? j'ai peut être râté un épisode, mais si c'est une sanction interne, sur le match de samedi elle est totalement injustifiée à mes yeux !!!!!!!!!!!!
Posté 22 mai 2013 - 20:55
intuition féminine
ça me rassure alors ![]()
Posté 22 mai 2013 - 20:57
T'es jeune
Ça gonfle à la longue et faudrait voir à pas nous chercher , on va tout faire péter
Un génocide se prépare
Bah, t'as jamais pris le coup de pelle d'une descente en groupe B ou en ProD2, ni la balle dans le genou d'une rétrogradation administrative en Fédérale 1...
Posté 22 mai 2013 - 21:01
Avec le rugby ouiLa question c'est de savoir s'il y avait 7 Brennus et 2 Hcup en plus dans la vitrine, tu serais plus heureux ?
Posté 22 mai 2013 - 21:03
T'es jeune
Un génocide se prépare
Audiard est ressuscité ?
Posté 22 mai 2013 - 21:03
T'es jeune
Un génocide se prépare
Putain je fais partie des vieux et je mettais pas aperçu que c'était si terrible d'être supporter de l'ASM
Je vais peut être pas trop le dire à mes collègues limougeauds avec leur fédérale 1 pas brillante ils risqueraient de prendre ça pour de l'arrogance de la suffisance ou tout simplement de la connerie
Posté 22 mai 2013 - 21:04
Putain je fais partie des vieux et je mettais pas aperçu que c'était si terrible d'être supporter de l'ASM
Je vais peut être pas trop le dire à mes collègues limougeauds avec leur fédérale 1 pas brillante ils risqueraient de prendre ça pour de l'arrogance de la suffisance ou tout simplement de la connerie
tu peux, c'est visiblement ce qui caractérise l'auvrgnat
Posté 22 mai 2013 - 21:04
Si BJ est sanctionné , les joueurs de l'AsM doivent rester dans le carLa seule explication serait que BJ a eu certaines consignes dans le match et ne les a pas suivies.
sinon je vois pas franchement
Posté 22 mai 2013 - 21:05
Avec le rugby oui
Avec les femmes non , il paraît que je suis chiant
En outre Melon Armitage m'a dégouté à jamais de ce sport
Allyson Félix Usain Bolt et la NBA
Roulez jeunesse
Ceci dit je reste supporter de l'ASM , par conséquent
Je revendique le droit d'être un martyr
Amen
C'est lui donner beaucoup d'importance... Au temps des Rapetous je me demandais déjà si on pratiquait le même sport. Les grimaces d'Armitage, à côté, c'est de la rigolade.
Posté 22 mai 2013 - 21:06
Victoire Samedi pour se prendre à rêver de nouveau ...
Un deuxième Brennus bordel !!!