La saison prochaine dépend de l'issue de celle-çi qui serait la 2e de suite remplie de désillusions...avec un effectif vieillissant et traumatisé.
Autant ne plus avoir d'objectifs et adviennent que pourra...
Posted 23 May 2013 - 11:01 AM
La saison prochaine dépend de l'issue de celle-çi qui serait la 2e de suite remplie de désillusions...avec un effectif vieillissant et traumatisé.
Autant ne plus avoir d'objectifs et adviennent que pourra...
Posted 23 May 2013 - 11:03 AM
Bouscatel l'année dernière "le brennus à Toulouse on ne s'en lasse jamais".
nous on risque pas...
Posted 23 May 2013 - 11:05 AM
nous on risque pas...
Ben c'est pas l'impression que vous donnez
Posted 23 May 2013 - 11:06 AM
c'est le mot
un seul titre c'est vraiment de la survie...
Et ces presque 18000 spectateurs à chaque match, c'est de la nécrophilie?
Posted 23 May 2013 - 11:06 AM
Pour ma part cette demie a autant d'intérêt qu'un La Miouze Pontgibaud des années 70.
C'est à dire que je m'en fous complètement. La saison est terminée. Vivement la suivante.
sauf si on gagne.....
Posted 23 May 2013 - 11:07 AM
pas mieux ..
Perso je ne comprends pas cet argument, car il se mord la queue:
Horrible déception de ne pas avoir ramener de titre européen cette année = peu importe le titre en championnat?
Ca veut dire que vous vous en cognez des titres, alors même que vous vouliez absolument un titre?
Moi je suis dégouté, j'ai peur, mais j'aimerais bien un titre quand même.
Posted 23 May 2013 - 11:08 AM
Horrible déception de ne pas avoir ramener de titre européen cette année = peu importe le titre en championnat?
non mais:
Horrible déception de ne pas avoir ramener de titre européen cette année = mentalement quasi impossible de ramener le titre en championnat?
Posted 23 May 2013 - 11:09 AM
non mais:
Horrible déception de ne pas avoir ramener de titre européen cette année = mentalement quasi impossible de ramener le titre en championnat?
faux, un seul club a fait le doublé de cocu.....
et pas beaucoup n'ont rien ramener
un peu de sang froid sur ce forum bordel !!!!!!!!!!! (j'ai très peur)
Posted 23 May 2013 - 11:10 AM
non mais:
Certes, mais il y a une différence entre se dire que ça va être chaud mais l'espérer quand même et en avoir rien à battre.
Posted 23 May 2013 - 11:15 AM
Et ces presque 18000 spectateurs à chaque match, c'est de la nécrophilie?
St Tropez en Juillet....
Posted 23 May 2013 - 11:16 AM
Certes, mais il y a une différence entre se dire que ça va être chaud mais l'espérer quand même et en avoir rien à battre.
Ca reviendra si Clermont parvient à se qualifier pour la finale.
Surtout si on doit recroiser les varois. Tu verras que le forum sera en ébullition. Pour peu que René y ajoute un brin de...
Posted 23 May 2013 - 11:17 AM
Ben c'est pas l'impression que vous donnez
nous sommes les rois de l'intox ![]()
c'est un métier !
Posted 23 May 2013 - 11:19 AM
Pas notre chance. On a gagné sur le terrain le droit d'affronter en demi finale le 4e ou le 5e du championnat, adversaire présumé plus faible, alors que Toulon imprimait un rythme infernal et que tout le monde les voyait finir premier.
Les joueurs se sont battus pour avoir cette demi "jouable".
Bien dit. De plus, cela a validé l'approche de Vern de se construire avec un effectif de 35 joueurs. Nous avons réussi a passer Toulon, parce qu'ils étaient obligés de faire tourner sur les derniers matches pour se "rafraichir" avant les phases finales. Et aujourd'hui, cela nous permet d'aborder le match contre Castres sans que les blessés de Dublin ne puissent etre remplacés
Pour ma part cette demie a autant d'intérêt qu'un La Miouze Pontgibaud des années 70.
C'est à dire que je m'en fous complètement. La saison est terminée. Vivement la suivante.
C'est amusant ta référence. 1970, on perd une finale qu'on domine toute la partie sans remonter un essai en début de match. Mais on est toujours là. C'est mieux que tu supporte La Voulte, au moins ils ne peuvent que remonter
Posted 23 May 2013 - 11:21 AM
Effectif vieillissant en partie seulement, il y a aussi une belle brochette de jeunes qui doivent et qui auront envie de faire mieux : Lapandry, Buttin, Malzieu (et j'en oublie), ceux qui doivent poursuivre : Chaume, Jacquet (et j'en oublie), ceux qui sont au top et pas encore vieux : Domingo, Kayser, Fofana (et j'en oublie), ceux qui arrivent et qui seront j'en suis sûr pas mal du tout : Lacrampe et Delany (là j'en oublie pas)
Bref une belle saison en perspective
nous sommes les rois de l'intox
c'est un métier !
Vu le temps que vous passez sur le forum avant cette demie, dire que vous vous en foutez, niveau intox tu m'excuseras, "rois" c'est peut-être un peu usurpé ![]()
Posted 23 May 2013 - 11:23 AM
C'est amusant ta référence. 1970, on perd une finale qu'on domine toute la partie sans remonter un essai en début de match. Mais on est toujours là. C'est mieux que tu supporte La Voulte, au moins ils ne peuvent que remonter
j'aimerai bien supporter La Voulte 70 , j'avais 18 ans
coquet beau et tout et tout
je roulais en 2CV
les gonzesses étaient folles...de la Deudeuche
salopes ![]()