Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1171 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 600 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:47

Faut arrêter !!!  Le rugby fiction ça va bien deux minutes. Le moment n'est pas à dire est-ce qu'on va gagner, est-ce qu'on va perdre, est-ce qu'ils s'en remettront s'ils perdent, est-ce qu'ils pourront gagner la finale s'ils gagnent...  Et m :censure: e ! Nous avons deux matchs pour un deuxième brennus, on arrête de se faire des noeuds au cerveau et on s'y colle. Notre job à nous supporters, c'est de montrer que nous avons confiance en eux et j'ose le dire, j'ai confiance. Ils vont mettre sur le terrain ce qu'il faut pour passer et aller le chercher ce pu :censure: n de bout de bois. Alors arrêtons avec le sexe des anges, les équipes en fin de cycle, les clubs qui explosent, les maux de têtes qui dureront toute la saison prochaine, ça me gave tout ça. Soutenons les ou fermons notre gueule, on aura bien le temps de l'ouvrir une fois la saison définitivement terminée...

ASM, ASM, ASM

#1172 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:48

Si Cotter ne fait que tourner le peu de joueurs annoncés ,on battra peut etre le CO ,ensuite on devrait s'écrouler dans les dernières vingt minutes de la finale,après on nous dira que si on avait su on aurait fait autrement ,James ne doit pas jouer la 1/2 quoiqu'il arrive ,Fofana non plus ,

Ces feignasses qui ont "joué" à Dublin les mains en haut du guidon peuvent bien encore faire deux matches, non?

#1173 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:49

Métèque et mat...

excellent 

#1174 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:50

Faut arrêter !!!  Le rugby fiction ça va bien deux minutes. Le moment n'est pas à dire est-ce qu'on va gagner, est-ce qu'on va perdre, est-ce qu'ils s'en remettront s'ils perdent, est-ce qu'ils pourront gagner la finale s'ils gagnent...  Et m :censure: e ! Nous avons deux matchs pour un deuxième brennus, on arrête de se faire des noeuds au cerveau et on s'y colle. Notre job à nous supporters, c'est de montrer que nous avons confiance en eux et j'ose le dire, j'ai confiance. Ils vont mettre sur le terrain ce qu'il faut pour passer et aller le chercher ce pu :censure: n de bout de bois. Alors arrêtons avec le sexe des anges, les équipes en fin de cycle, les clubs qui explosent, les maux de têtes qui dureront toute la saison prochaine, ça me gave tout ça. Soutenons les ou fermons notre gueule, on aura bien le temps de l'ouvrir une fois la saison définitivement terminée...

ASM, ASM, ASM

Mais puisqu'on te dit que le forum est un exutoire... Bon, parfois ça sent un peu le dépotoir mais faut bien se soulager.

excellent 

C'est pas de moi c'est d'IAM - je crois.

#1175 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:51

Et m :censure: e ! Nous avons deux matchs pour un deuxième brennus, on arrête de se faire des noeuds au cerveau et on s'y colle. Notre job à nous supporters, c'est de montrer que nous avons confiance en eux et j'ose le dire, j'ai confiance. Ils

Vraiment, je t'envie, et je le dis sans aucune ironie!

#1176 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:53

Mais si ça te fait tant chier que ça 2010 tu peux toujours aller supporter Dax par exemple, eux n'ont aucune saison du titre à citer en exemple.

On a lu ça ici en 2007, 2008, 2009 et 2011. Ca pourrait quand même vous servir à tous de leçon et vous éviter de dire de telles âneries. Fort heureusement les joueurs ont un mental et une fierté largement supérieurs à la plupart d'entre vous ici.

Et bien écoute, puisque le match ne t'intéresse pas et que la saison est finie fait nous le plaisir de filer d'ici jusqu'à la saison prochaine, ça nous évitera de lire tes conneries.

A lire et relire sans modération !!!

#1177 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:54

alors on va faire un truc svp :

on va faire en sorte d'arrêter avec cette expression de merde.

merci

Désolè d'avoir vexé le président de ce club....

#1178 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:54

Ti Paulo prêt pour samedi.....Fichier joint  image.jpg   114,96 Ko   79 téléchargement(s)

#1179 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:57

Ti Paulo prêt pour samedi.....attachicon.gifimage.jpg

Photo très intéressante en effet, comment fait-il pour avoir 98% de sa batterie d'Iphone à la mi-journée ???

#1180 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:57

Ces feignasses qui ont "joué" à Dublin les mains en haut du guidon peuvent bien encore faire deux matches, non?

Moi je n'ai jamais dit ça ,je n'ai jamais attaqué les joueurs ,mème si je suis déçu comme tout le monde

#1181 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:58

Moi je n'ai jamais dit ça ,je n'ai jamais attaqué les joueurs ,mème si je suis déçu comme tout le monde

C'était pour rester dans le ton de la semaine...

#1182 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:00

zebdomes, (le) 23 Mai 2013 - 1:47 PM, a écrit :snapback.png

Et m  :censure: e ! Nous avons deux matchs pour un deuxième brennus, on arrête de se faire des noeuds au cerveau et on s'y colle. Notre job à nous supporters, c'est de montrer que nous avons confiance en eux et j'ose le dire, j'ai confiance. Ils

La meme belle confiance qu'on avait tous à Dublin ..  :blink:  :crying:

#1183 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:00

Désolè d'avoir vexé le président de ce club....

t'as rien compris donc...

mais ça ne m'étonne pas...

#1184 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:01

zebdomes, (le) 23 Mai 2013 - 1:47 PM, a écrit :snapback.png

La meme belle confiance qu'on avait tous à Dublin ..  :blink:  :crying:

La confiance, c'est un peu le pari de Pascal (et une marque de couches): on ne risque pas grand-chose à en avoir...

#1185 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:03

Personne ici n'a mis en doute l'investissement des joueurs lors de la finale: ce que les gens ont de plus en plus de mal à supporter est le manque de maîtrise tactique chronique de cette équipe.