Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#1186 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 23 May 2013 - 13:03 PM

C'était pour rester dans le ton de la semaine...

En promotion ................ Pourtant ce n'est que le vendredi le jour du poisson.... en outre il parait que celui de méditerrané... c'est le meilleur.... :wacko:  :crying:  le plus fin ..... :unsure:  :biere01:

#1187 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 23 May 2013 - 13:09 PM

Perso , j'ai hate que tout cela se termine 

..au plus vite … 

commence par ne plus venir ici... tu te fais du mal... :rolleyes: ... mais peut être aime tu ça? :bush:

#1188 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 23 May 2013 - 13:11 PM

Faut arrêter !!!  Le rugby fiction ça va bien deux minutes. Le moment n'est pas à dire est-ce qu'on va gagner, est-ce qu'on va perdre, est-ce qu'ils s'en remettront s'ils perdent, est-ce qu'ils pourront gagner la finale s'ils gagnent...  Et m :censure: e ! Nous avons deux matchs pour un deuxième brennus, on arrête de se faire des noeuds au cerveau et on s'y colle. Notre job à nous supporters, c'est de montrer que nous avons confiance en eux et j'ose le dire, j'ai confiance. Ils vont mettre sur le terrain ce qu'il faut pour passer et aller le chercher ce pu :censure: n de bout de bois. Alors arrêtons avec le sexe des anges, les équipes en fin de cycle, les clubs qui explosent, les maux de têtes qui dureront toute la saison prochaine, ça me gave tout ça. Soutenons les ou fermons notre gueule, on aura bien le temps de l'ouvrir une fois la saison définitivement terminée...

ASM, ASM, ASM

Enfin. MERCIIII...

veni vidi vici (désolé j'ai pas trouvé la traduction gauloise)

#1189 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 23 May 2013 - 13:16 PM

Remporter un Brennus contre Toulouse reste la référence absolue de nombreux supporters Montferrandais, je ne doute pas que tu y sois aussi sensible que moi.

bonjour je suis d accord  se serai beaux de decroche le brennus contre nos meilleurs ennemis apres toutes les miseres qu ils nous ont fait pendant toutes ces annees

#1190 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 23 May 2013 - 13:17 PM

bonjour je suis d accord  se serai beaux de decroche le brennus contre nos meilleurs ennemis apres toutes les miseres qu ils nous ont fait pendant toutes ces annees

Et tu y crois sincèrement?...

#1191 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 23 May 2013 - 13:23 PM

OUI! et que se soit contre le stade ou le rct ;mais vu la teneur de tes postes  je vais bien te faire marrer n est ce pas?

#1192 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 23 May 2013 - 13:24 PM

94, 99, 2001 et 2008....pffff....... :unsure:  :crying: ...

#1193 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 23 May 2013 - 13:25 PM

Photo très intéressante en effet, comment fait-il pour avoir 98% de sa batterie d'Iphone à la mi-journée ???

Lui je sais pas, moi je le charges...

#1194 d@@v

d@@v

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 23 May 2013 - 13:26 PM

94, 99, 2001 et 2008....pffff....... :unsure:  :crying: ...

rien que de pense a cela(une hypotetique gagne contre eux)j en ais les frissons !

#1195 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 23 May 2013 - 13:30 PM

Et tu y crois sincèrement?...

c'est qui m'étonnes chez toi Dooley c'est la raison de ta présence ici :huh: ... n'y vois pas de méchanceté ou de cynisme de ma part mais... si tu ne crois pas en cette équipe (qui est au passage est la raison de la création de ce forum), pourquoi est ce que tu continues à poster? lache l'affaire une fois pour toute non? :blink:  enfin c'est juste un ressentie personnel... j'admire ta ténacité à dire et redire que l'asm ne pourra plus jamais gagner de titres et que 2010 est une incohérence passagère. j'ai pas de leçons a te donner bien sur mais quand même j'avoues que tu m'épates... B)

#1196 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 23 May 2013 - 13:31 PM

Les 10 dernières pages de ce topic sont une espèce de huis clos entre dépressifs. A proscrire.

entrecoupé par quelques éclaircies, les auteurs se reconnaîtront. 

Edited by binôme, 23 May 2013 - 13:32 PM.

#1197 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 May 2013 - 13:34 PM

Encore 300 places dispos pour la demi... C'est le début de l'hémorragie.

Les 10 dernières pages de ce topic sont une espèce de huis clos entre dépressifs. A proscrire.

entrecoupé par quelques éclaircies, les auteurs se reconnaîtront. 

C'est une météo à la julien, ça...

#1198 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 23 May 2013 - 13:39 PM

c'est qui m'étonnes chez toi Dooley c'est la raison de ta présence ici :huh: ... n'y vois pas de méchanceté ou de cynisme de ma part mais... si tu ne crois pas en cette équipe (qui est au passage est la raison de la création de ce forum), pourquoi est ce que tu continues à poster? lache l'affaire une fois pour toute non? :blink:  enfin c'est juste un ressentie personnel... j'admire ta ténacité à dire et redire que l'asm ne pourra plus jamais gagner de titres et que 2010 est une incohérence passagère. j'ai pas de leçons a te donner bien sur mais quand même j'avoues que tu m'épates... B)

Il m'épate, il m'épate, il m'épate...

Je vois pas bien le lien entre supporter une équipe et croire en sa victoire.

#1199 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 23 May 2013 - 13:48 PM

Il m'épate, il m'épate, il m'épate...

Je vois pas bien le lien entre supporter une équipe et croire en sa victoire.

Vu comme ça... effectivement... :ermm: ...

Supporter une équipe en laquelle on ne croit pas du tout en la victoire... un bon sujet de psychologie pour le BAC...

#1200 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 23 May 2013 - 13:49 PM

vu comme ça... effectivement... :ermm: ...

si tu supportais Arsenal et l'OM, tu comprendrais !