Bon faut aller chercher le bonus maintenant !!!

[Avant/Pendant/After] Finale D2 : Brive-Pau
Posted 19 May 2013 - 16:50 PM
Posted 19 May 2013 - 16:52 PM
Il aurait mis la seule pénalité "tentable" de notre deuxième mi temps

Et il est solide sous les ballons hauts et se serait occupé de Armitage : Tout en un

Non sérieusement, il fait un gros match. Au diapason de tous les Brivistes cet apres midi finalement !!!!
Bravo les Coujoux !
Posted 19 May 2013 - 16:53 PM
bienvenue amis brivistes
vivement le derby
Il nous faut Caminati !
Il aurait mis la seule pénalité "tentable" de notre deuxième mi temps
Et il est solide sous les ballons hauts et se serait occupé de Armitage : Tout en un
Non sérieusement, il fait un gros match. Au diapason de tous les Brivistes cet apres midi finalement !!!!
Bravo les Coujoux !
et il part à Grenoble
Posted 19 May 2013 - 16:54 PM
très beau match du CAB
bienvenue au club
Posted 19 May 2013 - 16:59 PM
Très très content. On finit quand même la saison sur 12 victoires sur nos 13 derniers matchs...
Le plus dur est à venir. On jouera le maintien mais on sera pas les seuls et on va y croire. On est quand même beaucoup plus costaud que les Montois il me semble.
Posted 19 May 2013 - 17:02 PM
Bravo aux Coujoux ! Content de retrouver le derby !
Posted 19 May 2013 - 17:06 PM
petite pause sourire dans ce topic
je retourne me mettre la rate au court bouillon dans ceux consacrés à l'ASM je dois être un peu maso
Posted 19 May 2013 - 18:02 PM
bravo aux coujous
côté palois, j'ai bien aimé le petit Acebes
Posted 19 May 2013 - 18:19 PM
Maigre consolation du week-end, on retrouve nos Coujoux pour le TOP14. Je n'aurais pas cru qu'ils puissent remonter si vite. Bravo à eux!
Posted 20 May 2013 - 10:35 AM
C'EST FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT !
ON EST DE RETOUR, ON EST DE RETOUR, ON EST DE RETOUR !!!!!
Une ambiance comme jamais vu à Chaban, la Section avec ses soit disant "120 bus", on ne les a pas entendu du match. Un match maîtrisé de bout en bout avec un Caminati et un Luafutu étincelant comme toujours, bref que du bonheur.
ON SE REVOIT AU MICHELIN !
Posted 20 May 2013 - 11:50 AM
C'EST FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT !
ON EST DE RETOUR, ON EST DE RETOUR, ON EST DE RETOUR !!!!!![]()
![]()
Une ambiance comme jamais vu à Chaban, la Section avec ses soit disant "120 bus", on ne
les a pas entendu du match. Un match maîtrisé de bout en bout avec un Caminati et un Luafutu étincelant comme toujours, bref que du bonheur.
ON SE REVOIT AU MICHELIN !![]()
![]()
Bien content pour vous.
Profitez