http://www.france2.f...4_dispatcher_F2
Posté 15 mai 2013 - 17:52
l'homme au kilt !
Posté 15 mai 2013 - 17:54
même si c'est pas son kilt que nous avons vu mais j'ai bien reconnu aurélien
Posté 15 mai 2013 - 17:58
le mec qui a marav' le sens de l'humour du président varois ?
Posté 15 mai 2013 - 18:14
Vous croyez que France 2 et tous les supporters du RCT savent que c'est l'instigateur du Mouradthon?
Posté 15 mai 2013 - 18:17
à quoi bon puisqu'il parait que c'était pas drôle du tout...
par contre dsk pour la journée de la femme c'était trop bon...et ceux qui ont pas aimés...
Posté 15 mai 2013 - 18:51
le mec qui a marav' le sens de l'humour du président varois ?
Ah non lui il a juste repris l'idée
Vous croyez que France 2 et tous les supporters du RCT savent que c'est l'instigateur du Mouradthon?
Non non c'est pas lui
Posté 15 mai 2013 - 18:53
Non non c'est pas lui
En tout cas c'est lui qui gère la page!
Posté 15 mai 2013 - 19:40
Non non c'est pas lui
c'est qui alors, je croyais que c'était Aurélien
Posté 15 mai 2013 - 19:51
L'idée est d'un pote à lui je crois et il s'est proposé de la mettre en oeuvre, ce qu'il a fait!
Posté 15 mai 2013 - 20:48
Donc du coup, si je comprends bien, france 2 est toujours pas foutu de faire un lecteur vidéo qui fonctionne un minimum. Je suis sur mac et c'est un enfer. Ils en sont à leur 64ème tentative de lecteur et c'est toujours nul quand canal y arrive du premier coup. Ridicule.
Posté 15 mai 2013 - 22:23
Ouahou quelle bande annonce ...
Posté 16 mai 2013 - 08:34
Ah merci pour le lien!!!!!! Impossible de tomber dessus
c'est bien moi, suite à la mise en ligne d'une photo "mouradthon" je me suis dis qu'il fallait faire une page car il y avait moyen que ça marche à fond
Je suis sur mac et c'est un enfer. Ils en sont à leur 64ème tentative de lecteur et c'est toujours nul quand canal y arrive du premier coup. Ridicule.
Le lecteur vidéo mac est à chier on est d'accord!
Posté 16 mai 2013 - 08:39
Ah merci pour le lien!!!!!! Impossible de tomber dessus
c'est bien moi, suite à la mise en ligne d'une photo "mouradthon" je me suis dis qu'il fallait faire une page car il y avait moyen que ça marche à fond
Le lecteur vidéo mac est à chier on est d'accord!
Oui on est d'accord, c'est bien toi qui a repris l'idée. La mise en ligne de la première photo ne vient pas de toi.Rendons à Didier ce qui est de Didier (qui est l'instigateur avec la première image).
Posté 16 mai 2013 - 08:41
Oui on est d'accord, c'est bien toi qui a repris l'idée. La mise en ligne de la première photo ne vient pas de toi.Rendons à Didier ce qui est de Didier (qui est l'instigateur avec la première image).
mec j'ai jamais dis le contraire