et dire que toulon va aussi découvrir le très haut niveau demain
arrêtes, même pour rire, j'arrive plus a charier, j'ai la boule au ventre
Posted 17 May 2013 - 20:38 PM
et dire que toulon va aussi découvrir le très haut niveau demain
Posted 17 May 2013 - 20:39 PM
Dupuy c'est vraiment une cata...
Posted 17 May 2013 - 20:39 PM
Posted 17 May 2013 - 20:40 PM
peut être qu'on va perdre demain, mais je suis content qu'on se retrouve pas en finale face au leinster...
même si la performance de l'ASM a été énorme, il faut avouer que le Leinster n'était pas dans un pic de forme quand on les a affronté.
ils sont au fond du seau, laporte n'a que comme solution de mettre du gros, du gros, du gros.... les mecs ont pas tapé le leinster pour se faire bouffer par du varois en finale : on va les manger !
c'est pas vrai...
Posted 17 May 2013 - 20:41 PM
Oh le deux contre un vendangé.
C'est incroyable de ne pas scorer quand on voit le temps de jeu passé dans les 22 mètres Irlandais..
Nouvelle chance : Mêlée dans les 22 mètres du Leinster pour le Stade Francais.
Pour la défense je suis d'accord. Pour leurs actions à 5m du leinster, quelques points auraient été mérites je pense.
Maintenant la va falloir serrer les boulons parce que la défense gruyère face au Leinster c'est mal barre
Y a quand même un manque d'alternance et de créativité en attaque. Garder la balle pour garder la balle ça n'a pas de sens.
Posted 17 May 2013 - 20:42 PM
L'attaque parisienne qu'on observe aujourd'hui est l'équivalent rugbystique d'un bol de dragées fuca...
Dupuy c'est vraiment une cata...
ses passes sont molles et arrivent systématiquement au dessus de la tête de Plisson qui n'a pas besoin de ça.
ils sont au fond du seau, laporte n'a que comme solution de mettre du gros, du gros, du gros.... les mecs ont pas tapé le leinster pour se faire bouffer par du varois en finale : on va les manger !
AH mon ami, j'entend tes paroles , je les bois, je les aime, mais j'y arrive pas, j'ai la grosse grosse diarhée
Y a quand même un manque d'alternance et de créativité en attaque. Garder la balle pour garder la balle ça n'a pas de sens.
On garde la balle parce qu'on n'est pas bons au pied.
Posted 17 May 2013 - 20:43 PM
C'est incroyable de ne pas scorer quand on voit le temps de jeu passé dans les 22 mètres Irlandais..
A mon avis, Ils peuvent camper dans les 22 et jouer trois jours sans marquer ... y a comme une incompatibilité entre eux et l'efficacité
Posted 17 May 2013 - 20:44 PM
Oui c'est de l'inefficacité ^^ au lieu d'avancer ils reculent, les passes sor complètement catastrophiques