Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1516 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:12

Mourad a la tête de la com MICHELIN, BIBENDUM s'en remet pas....................

Bibendum président! Au moin on saura pourquoi on l'entend pas

?????????????????

Le beau maillot je pense

Trouver un 8 perforant, une deuxième ligne aussi performante de cellle d'aujourd'hui mais de 26-27 ans, trouver un leader de jeu capable de gagner de temps, faire le trri des balons et les bons choix dnas les moments statégiques ... un leader de ce type qui ne peut être qu'entre le 6 et le 10

Oh putain ça fait flipper tout ça....

#1517 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:16

Un peu/beaucoup Rolland, aussi, quand même...

Rolland a fait du Rolland, à savoir pénaliser l'équipe qui joue. Il n'a pas été malhonnête, juste égal à lui-même et fidèle à son interprétation des règles.
Laporte avant le match disait d'ailleurs que c'était une chance pour le RCT.
On peut se questionner sur les raisons du choix de ce monsieur par les autorités compétentes en terme de promotion de ce sport, et quand même une finale de H-cup devrait être une belle vitrine !
En France on a le même avec Gauzere.

Trouver un 8 perforant, une deuxième ligne aussi performante de cellle d'aujourd'hui mais de 26-27 ans, trouver un leader de jeu capable de gagner de temps, faire le trri des balons et les bons choix dnas les moments statégiques ... un leader de ce type qui ne peut être qu'entre le 6 et le 10

Moi je vous dis que Lacrampe va donner du fil à retordre à Parra.

#1518 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:17

Faut vraiment avoir la foi pour supporter cette magnifique équipe après toutes ces désilusions.

Que c'est dur.

#1519 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:19

Tout le problème est là
C'est indémerdable

Même NOVES à l'ASM pour une pige serait incapable, malgré son immense expérience, de trouver une solution. C'est à désesperer. A mes yeux seule la génétique du club, pourrait expliquer ce syndrome.................et encore ?

#1520 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Ben, il avait raison, cette phrase reflète le match de hier, dur à reconnaître, mais Toulouse n'est pas Clermont, c'est une certitude................

Laporte il a aussi dit après le match que Toulon contrairement à Clermont ne s'était pas posé la question trop tôt des festivités en cas de victoire, sauf qu'au coup de sifflet final il arborait un beau t-shirt...

#1521 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Plus un encadrement un peu moins connement polissé quand l'équipe se fait entuber, ce qui n'arrive pas systématiquement mais quelquefois quand même; quand ça arrive en finale de la HCup, c'est emmerdant et il sera bien senti de l'ouvrir...

#1522 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:20

Je comprends l'énorme déception, mais faut rester honnête et ne pas oublier les 8 ou 9 bonus offensif du RCT cette saison !
Une équipe doit être capable d'adapter son jeu non seulement à l'arbitrage mais aussi au jeu de l'équipe adverse !!!

On peut prendre 10 ou 12 bonus offensif et pratiqué un jeu de bourrin comme on peut prendre 2 bonus et pratiqué un beau jeu de trois-quart.

#1523 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:21

Laporte il a aussi dit après le match que Toulon contrairement à Clermont ne s'était pas posé la question trop tôt des festivités en cas de victoire, sauf qu'au coup de sifflet final il arborait un beau t-shirt...

c'était notre objectif affiché de l'année, pour eux c'était le brennus, au finale on aura rien et eux peut être les 2

#1524 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:22

On devra bientôt organiser des pèlerinages sur les lieux des défaites. La foi on la en chaque début de saison et à l'approche des phases finales quand notre équipe montre le plus beau du rugby mais une fois dans la grosse échéance alors on a plus qu'à se fouetter.

#1525 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:22

Faut vraiment avoir la foi pour supporter cette magnifique équipe après toutes ces désilusions.

Que c'est dur.

Sentiment mille fois partagé -Nous sommes complètement maso!!!!!!!!!! D'ailleurs, tu as raison, elle est magnifique cette équipe, mais si le jeu était moins flamboyant, mais qu'il ramenait des titres, je signe toute de suite................Je ne supporte plus cette longue litanie de finales perdues.........C'est INCROYABLE!!!!!!!

#1526 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:25

Ben oui mais il a tout fait dans l'ombre.

#1527 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:26

Sentiment mille fois partagé -Nous sommes complètement maso!!!!!!!!!! D'ailleurs, tu as raison, elle est magnifique cette équipe, mais si le jeu était moins flamboyant, mais qu'il ramenait des titres, je signe toute de suite................Je ne supporte plus cette longue litanie de finales perdues.........C'est INCROYABLE!!!!!!!

Sentiment pas partagé sur la fin.

J'aime le jeu que pratique Clermont et j'espère qu'on ne changera jamais. Je continues à penser que l'on peu gagner en étant ambitieux et en produisant beaucoup. J'admire le Leinster pour ça.

Le problème est ailleurs

#1528 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:28

Que c'est dur.

Et pas peur d'avoir les foins!!!

Plus un encadrement un peu moins connement polissé quand l'équipe se fait entuber, ce qui n'arrive pas systématiquement mais quelquefois quand même; quand ça arrive en finale de la HCup, c'est emmerdant et il sera bien senti de l'ouvrir...

Putain mais lhermet avec ça gueule de grognard il pourrait pas y pousser un coup de gueule la!

#1529 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:29

Sentiment pas partagé sur la fin.

J'aime le jeu que pratique Clermont et j'espère qu'on ne changera jamais. Je continues à penser que l'on peu gagner en étant ambitieux et en produisant beaucoup. J'admire le Leinster pour ça.

Le problème est ailleurs

la peur de gagner peut être ?

#1530 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:29

La victoire ou la défaite est une conséquence , de ce qui se passe sur le terrain et en dehors du terrain , dans les coulisses .
Nous n'avons pas été performant ni d'un côté , ni de l'autre ....
On dominera quand on sera bad boys , mais c'est incompatible avec l'esprit maison