Merci
sympa aussi de rappeler que même le Superbe marvellous wonderful ST peut se prendre les pieds dans la tapis.
j'ai pas parler de la finale de H-CUP de 2004 et de la Poitrenade (joueur que j'adore au demeurant).
Vous n'êtes pas les seuls à avoir vécu des désillusions. Faut savoir rebondir.
Où t'as vu cette ineptie!
En 2004, alors qu'il ne parvient pas à obtenir un contrat en Australie, Brock James s'installe en Nouvelle-Zélande afin d'évoluer avec la province de Taranaki5. Auteur de bonnes performances lors du National Provincial Championship 2004, il se fait remarquer par lesHurricanes6,7. Étant de nationalité australienne, une demande de dérogation est adressée à la New Zealand Rugby Union afin qu'il puisse rejoindre la franchise de Wellington6,7 et donc de prétendre à une sélection avec l'équipe de Nouvelle-Zélande de rugby à XV7. La demande est rejeté, la NZRU estimant que Brock James n'est pas admissible pour être sélectionné avec les All BlacksNote 1 puisqu'il a évolué avec l'équipe d'Australie de rugby à sept6,7. Désireux de relever un nouveau défi et de participer au Super 128, Brock James s'engage avec la franchise australienne des Queensland Reds. Il a alors 22 ans. Mais il ne dispute que deux rencontres du Super 12 2005pour seulement 11 minutes de jeu1. Dès la saison suivante, il rejoint la Western Force où il obtient du temps de jeu et dispute dix matchs de Super 141. Face aux Crusaders où il inscrit un essai, il se fait remarquer par Vern Cotter, alors entraineur de Bay of Plenty en partance pour l'ASM Clermont Auvergne. L'entraineur néo-zélandais le sollicite afin qu'il s'engage avec le club auvergnat6.
Autant pour moi, j'ai dut l'entendre dire par un commentateur... Enfin quand même un bien beau recrutement.
Le mec savait pas défendre, juste buter et animer pas mal le jeu. C'est plus le même homme, une pièce maitresse même s'il butte plus. (Il a quand même pousser Skrela sur le banc, international français ^^)