Jump to content

Photo

[match] ASM - rcteu

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2354 replies to this topic

#2281 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 18 July 2013 - 10:00 AM

Assez d'accord pour ce rapprochement.

Avec James en Battiston, humilié par l'ignoble Harald Armitage.

#2282 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts

Posted 18 July 2013 - 10:04 AM

et pour ceux qui aiment les les signes du destin, l'EDF en 82 c'était l'apanage du beau jeu qui ne gagnait pas. Et deux ans plus tard, champion d'europe !

#2283 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 18 July 2013 - 10:07 AM

et pour ceux qui aiment les les signes du destin, l'EDF en 82 c'était l'apanage du beau jeu qui ne gagnait pas. Et deux ans plus tard, champion d'europe !

à la maison... Mais je bois quand même ces paroles  :P

#2284 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 18 July 2013 - 10:10 AM

à la maison... Mais je bois quand même ces paroles  :P

On a deux ans pour faire le Montpied à 45000!!

#2285 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 18 July 2013 - 10:12 AM

On a deux ans pour faire le Montpied à 45000!!

et en espérant que BJ ne soit pas selectionné en EdF !

#2286 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,419 posts

Posted 18 July 2013 - 10:13 AM

une finale en France ferait déjà le bonheur superstitieux... :fume:

#2287 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 18 July 2013 - 10:14 AM

Ouais le Brésil jouait encore mieux de ce que j'ai vu. Sans rien gagner non plus. Quand tu revois le match, la domination n'est pas outrageuse mais à 3-1 la RFA fait rentrer leur meilleur joueur, un peu blessé, mais qui te fais basculer le match à lui tout seul. Le mec était quand même double ballon d'or. Avec ou sans lui ça a légèrement changé la donne.

Ca ressemble plus à Brésil vs Italie où les mecs peuvent faire nul mais ils attaquent comme des dingues tout le temps. D'ailleurs le Brésil URSS en poule est un peu l'équivalent d'un Leinster ASM dans la qualité de jeu avec comme point d'orgue le but de Socrates.

#2288 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 10:16 AM

D'ailleurs le Brésil URSS en poule est un peu l'équivalent d'un Leinster ASM dans la qualité de jeu avec comme point d'orgue le but de Socrates.

C'est pas Eder qui marque sur coup franc?

#2289 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 18 July 2013 - 10:17 AM

Ouais le Brésil jouait encore mieux de ce que j'ai vu. Sans rien gagner non plus. Quand tu revois le match, la domination n'est pas outrageuse mais à 3-1 la RFA fait rentrer leur meilleur joueur, un peu blessé, mais qui te fais basculer le match à lui tout seul. Le mec était quand même double ballon d'or. Avec ou sans lui ça a légèrement changé la donne.

Ca ressemble plus à Brésil vs Italie où les mecs peuvent faire nul mais ils attaquent comme des dingues tout le temps. D'ailleurs le Brésil URSS en poule est un peu l'équivalent d'un Leinster ASM dans la qualité de jeu avec comme point d'orgue le but de Socrates.

Le Brésil jouait aussi mieux que nous en 86, on avait déjà une défense en béton.

#2290 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,419 posts

Posted 18 July 2013 - 10:20 AM

Disons que la ressemblance avec Dublin est surtout dans le fait de la Gestion merdique de l'avantage. Pas revu le match depuis longtemps, mais pour moi Ettori fait plus basculer le match que Rummenigge

#2291 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 July 2013 - 10:21 AM

Les gars vous refaites un match de 1982. Certains parlent encore de la Voulte en 70. 

J'ai peur, je crois mes gosses entendront parler du 18 mai 2013 toute leur vie  :crying:

#2292 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 July 2013 - 10:23 AM

Les gars vous refaites un match de 1982. Certains parlent encore de la Voulte en 70. 

J'ai peur, je crois mes gosses entendront parler du 18 mai 2013 toute leur vie  :crying:

Au pire ne fais pas de gosses, ça t'éviteras les emmerdes!!!

#2293 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 10:23 AM

Ne crois pas, sois en sûr! Comment pourrait-il en être autrement? C'est quand même le traumatisme majeur de l'histoire du club avec le recrutement d'Agostini et de Nelio de Sa...

#2294 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 18 July 2013 - 10:30 AM

#2295 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 10:37 AM

Je ne me rappelais que le but d'Eder et je croyais que c'était sur coup franc... :bush: