Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#526 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:26

AR1.gif

Quelle intelligence ! Aucun Fair Play t'es le frère D'Armitage ou bien ? Pauv' type on t'emmènera pas au paradis triste sire

#527 Candel66

Candel66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Je comprends pas pkoi brock ne lui marche pas sur la tête !!!!

Surement car il vaut mieux que ça ...

#528 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

C'est pas du chambrage, on est au dessus c'est tout, ne soyez pas rageux et admettez votre défaite !

Défaite du jeu, victoire du fric roi, du comportement de merde (en dehors de ce connard d'Armitage, je critique pas les joueurs du RCT qui sont excellents, et se sont envoyés comme des fous)

#529 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:27

S'il y avait un drop à tenter c'était sur l'action où RIC fait un en-avant alors que l'équipe avance. Cette équipe clermontoise est un poulet sans tête....

Je suis d'accord tu tentes un drop quand l'equipe est sur l'avancé, et donc la defense sur les talons, la on tente 2 drops que le defense contre parce que c'est pas le bon timing.

#530 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Je réitère ce que j'ai dit : j'ai perdu foi en le rugby...

Dommage qu'on puisse pas liker un post d'un modo

#531 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

+1
Je compte sur un sursaut d'orgueil de Parra et Fofana. Qu'ils montrent qu'ils sont de classe mondiale.

Bof je pense que du repos serait plus judicieux personnellement

#532 LMR

LMR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

C'est pas du chambrage, on est au dessus c'est tout, ne soyez pas rageux et admettez votre défaite !

Franchement, tu crois que c'est le moment de venir chambrer ? Tu as gagné, tu es content, va boire des bières avec tes copains si tu en as (vu comment tu es con, tu dois pas trop en avoir ...)

#533 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:28

Merci de cette petite blague, tu m'as redonné le sourire!

#534 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Il y a pas un modo pour nous débarrasser du toulonnais...

#535 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Vous gagnez le match, point barre ..

Mais vous n'êtes pas au-dessus, faut pas déc.. d'ailleurs Michalak le dit très bien à la fin du match ..

De notre côté, les matchs où on est largement au dessus et qu'on perd, on a déjà donné et on redonnera encore ...

#536 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

on a que ce qu'on mérite, neuf points d'avance c'est rien, on en aurait eu 20 je peux comprendre...

là les joueurs sont fautifs quand même, pourquoi arrêter de jouer, je ne comprend pas.

parce qu'ils étaient crevés, aucune changement et on prend un essai.. mauvais choix de Cotter

#537 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:29

on a que ce qu'on mérite, neuf points d'avance c'est rien, on en aurait eu 20 je peux comprendre...

là les joueurs sont fautifs quand même, pourquoi arrêter de jouer, je ne comprend pas.

Ils n'ont pas arrêté de jouer, au contraire !!! Ils auraient du, à mon avis, refouler Toulon dans leur camp et ne pas tenter des relances à tout bout de champ...comme sur l'essai d'Armitage.

Il n'empêche que ca a été le hold up des Mourad's Boy : aucune construction du jeu, aucune action d'envergure, un essai de raccroc et les voila devant nous à la fin de 1 point.....

Pour l'arbitrage, personnellement, je n'ai rien vu d'étrange....Après, je comprends le questionnement de certains ici qui se demandent comment ont fait les toulonnais pour ne pas être sanctionnés dans les rucks en défendant toute la 2ème mi-temps dans leur camp....

#538 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

L'ASM est un club trop lisse: la politique du "jamais un mot plus haut que l'autre" ne paye pas. C'est Boudjellal qui a tout compris et qui nous la met bien profond.

#539 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Au dessus au niveau du score. On te parle d'autre chose.
C'est l'image du rugby que tu recherches ? Un Bastaraud rageur parce qu'il fait un bon match, je suis pour. D'autres choses, non. Ça y est tu piges ?

#540 parce que toulon

parce que toulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Allez, rendez-vous au stade de France pour la revanche ahah !!