Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1216 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:35

et avec le son ca donne lachez noirs, sortez noirs

C'était "Lâchez, Rouges!", la rengaine de Rolland...

#1217 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:35

L'ancien international anglais, Brian Moore, pour sa part, donnait son avis sur le chambrage de Delon Armitage avant de marquer. "Si un joueur m'avait fait ce qu'a fait Armitage, je m'en serais occupé".

Oui ... enfin ... quand on se rappelle qui était le talonneur Moore ... comment il provoquait, chambrait et se comportait sur un terrain (surtout contre les Froggies pour lesquels il n'a jamais caché la profonde estime qu'il leur portait !!! ) .... moi je le mets dans le même sac que Delon (quel prénom prémonitoire) Armitage.

Toulon est une équipe complète  Elle permet de comprendre que le rugby est un sport de voyous pratiqué parfois par des gentlemen (JW) et souvent aussi par des voyous!!

#1218 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:36

C'était "Lâchez, Rouges!", la rengaine de Rolland...

Je sais pas combien de fois elle a été entendue mais un magnéto aurait été tout aussi efficace

#1219 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:37

J'ai envie de changement dans le groupe, de fraîcheur.

Les dirigeants t'ont entendu puisqu'ils ont refait signer Hines...

#1220 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:37

J'ai envie de changement dans le groupe, de fraîcheur.

on a recruté Delany et Lacrampe

les Bonnaire, Hines, Vosloo, Roro vont rempiler pour aller chercher une hcup l'an prochain? alors que Toulon recrute fort, le Racing également, j'en doute..

#1221 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:39

C'est quand même HALLUCINANT / AHURISSANT / DELIRANT qu'il ne revienne pas à une mêlée pour l'ASM...

Et si Parra met la transformation, on gagne de 2 points

Ce sont des faits de jeu, l'arbitre nous laisse jouer comme on le fait depuis le début de la saison avec des relances depuis nos 22 parfois inadaptées

S'il t'en reste, ton prix sera le mien!...

#1222 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:42

Finale de H-Cup, perdue d'un point, 1er du championnat et... la tonalité des commentaires c'est qu'il faudrait remettre en question toute la politique du club, insulter les clubs adverses, et acheter 15 stars pour remplacer ces bons à rien. J'ai honte.

#1223 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:43

Finale de H-Cup, perdue..    J'ai honte.

Moi aussi. Y a de quoi.

#1224 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:45

on a recruté Delany et Lacrampe

les Bonnaire, Hines, Vosloo, Roro vont rempiler pour aller chercher une hcup l'an prochain? alors que Toulon recrute fort, le Racing également, j'en doute..

Lacrampe sera le numéro 3 au poste, à la place de Senio et Delany peut nous apporter de bonnes choses, au vu de ses premières prestations. On privilégie la continiuté. Tout le monde sait que le renouvellement se fera dans 1 an ou 2 avec le départ de Hines, la retraite sportive de Jubon, Roro, Cudmore.

Certains postes ont besoin d'expérience, 2ème et 3ème ligne et je crois encore à ce groupe pour l'année prochaine.

Petit bémol pour Hines qui fait peut etre la saison de trop cette année et qui l'an prochain sera, j'espère le remplacant de jacquet

#1225 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

C'est quand même HALLUCINANT / AHURISSANT / DELIRANT qu'il ne revienne pas à une mêlée pour l'ASM...

Ce sont des faits de jeu, l'arbitre nous laisse jouer comme on le fait depuis le début de la saison avec des relances depuis nos 22 parfois inadaptées

Un seul point 17-16 !!!   C'était trop mesquin !!

#1226 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Ton raisonnement mathématique est grotesque: si Parra met la transformation, le déroulement du match ensuite est peut-être complètement différent. Cet échec n'est absolument pas la cause de notre défaite. Quand dans un match de cette importance, où se marquent peu de points, tu as réussi à en prendre NEUF d'avance à 20 petites minutes du terme en marquant coup sur coup deux beaux essais de nature à éteindre l'adversaire mentalement, et que tu te prétends une grande équipe, tu fais ce qu'il faut pour ne pas les perdre, même si tu sens que l'arbitre a décidé de ne pas t'aider...

#1227 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:47

sinon une petit idée du pourquoi ces remplacements tardifs? Cotter pensait jouer des prolongations?  :rolleyes:

jamais on ne fait des remplacements si tard vu la qualité de notre banc cette année? pourquoi ce choix hier de faire ces remplacements après avoir pris un essai après la 60e et aucun avant?

#1228 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:47

Encore un primitif qui n'a pas évolué.

Les rugby qui dominent le rugby actuel sont ceux de la Nouvelle-Zélande et du Leinster.

J'adore cette manière imbécile de toujours justifier une défaite par le fait qu'on joue pas comme il faut.

C'était le même discours en demi-finale contre Toulon l'année dernière, on jouait pas comme il faut... en jouant un jeu minimaliste contre nature, qui manquait d'ambition.

Cette fois-ci, on joue pas comme il faut, trop ambitieux, il fallait jouer minimaliste.

Ridicule, comme toujours, avec ceux qui veulent tout foutre en l'air.

On a perdu un match, contre le cours du jeu, c'est le sport, ça arrive, et pas qu'à nous. Pas de quoi remettre en cause tout un système de jeu, tout un staff qui a élevé le club à un niveau jamais atteint.

Si l'incertitude du sport vous fait chier, arrêtez tout de suite, lancez Football Manager ou équivalent, et recommencez dès que vous perdez. Vous verrez, vous gagnerez à chaque fois.

La nouzelle zelande domine le rugby entre les coupes du monde , mais à la coupe du monde , elle en gagne 2, mais à la maison, on devrait jouer la finale de top 14 et de h cup au michelin je suis sur qu'on gagnerait  .

D'ailleurs lors du quart de finale contre l'edf au Pays de galles en 2007, les NZ font à peu pres le match que nous hier, ils dominent mais perdent car ils n'ont pas su concretiser leurs actions.

Je pense que lors des matchs decisifs faut savoir moins jouer, d'ailleurs dans les quarts, demi ou finale de toutes les competitions c'est tres souvent le jeu au pied qui fait la difference.

La strategie c'est pour moi de l'intelligence par rapport à une situation donnée, et hier notamment en fin de match on n'a pas su faire preuve d'intelligence ou utiliser la bonne strategie.

#1229 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:48

En 2009 on était aller en finale, très supérieur à l'USAP pour faire un match de rugby, jouer quoi, eux ils étaient venus pour nous destroncher...

En 2010, le plan de jeu était simple, c'était mettez leur sur la gueule on a gagné, et pourtant au niveau du jeu c'était pas folichon.

Hier j'ai plus revu 2009 mélangé à 2007...

Ce que je regrette c'est que personne n'aura su retrouver les clefs pour que l'équipe ai cette état d'esprit

#1230 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:48

Rolland laisse l'avantage jusqu'au max, c'est bien connu, les joueurs qui ont eu 2 semaines auraient pu s'en apercevoir et sont les premiers à blamer sur cette action. Après, c'est sur qu'on peut s'interroger sur l'utilité de laisser un avantage alors que l'équipe qui l'a a reculé de 15 mètres. Petit fait de jeu... grandes conséquences