On est abattus, déçus, ça c'est sûr !
Mais il ne faut ni cracher dans la soupe, ni être aveugles. Moi j'aimerais entendre que si hier Fofana avait fait des passes de temps en temps, si Byrne avait dégagé au lieu de foncer droit dans le tas depuis ses 22 (comme il fait depuis qu'il est arrivé à Clermont), si Parra avait évité de tenter des coups de pieds contrés à chaque fois, et si et si....Sauf que c'est la vérité !
Parce qu'il faut bien reconnaître que celui qui a joué comme un centre hier, c'est Roro ! alors bien sûr, Byrne attrape ses chandelles et celles des autres, Fofana fait des beaux trous, mais ça ne suffit pas ! Hier on a tenté des coups individuels et en face, Bastareaud et consorts n'attendaient que ça !! et ils nous ont couillonnés ! si Fofana fait sa passe au lieu de tenter le coup tout seul, on va peut-être au bout et ce merdeux d'Armitage ne marque pas !
Alors ùmaintenant il faut arrêter d'être supporter "à la vie, à la mort" ! il faut parler rugby et intelligence de jeu ! à la fin on doit tenter deux, trois, cinq drops s'il le faut pour gagner ! Mais là encore, on fait rentrer Skrêla pour le drop et il part 3 fois balle en main dans le paquet et du coup n'est à sa place qu'une seule fois, (il se fait contrer, mais ça c'est le jeu). A la fin, Ti Paulo met 30 secondes avant de lancer en touche alors qu'il reste tout juste 2 minutes !
Alors merde !!! et j'en passe ! il faut quelqu'un qui dirige vraiment avec sa tête ! on ne doit jamais perdre ce match, jamais !
j'arrête, je pourrais en mettre 10 pages.....
Supporters, OK ! mais râlons quand c'est le moment !!