En revoyant le match, il est clair qu'on se demande comment on arrive à un tel résultat. Un petit détail et on perd le fil alors que l'on a des situations favorables pour tuer le match sur un drop avant que toulon ne marque. Je pense que le beau jeu est une chose, mais également que depuis quelques temps on utilise le drop que dans les derniers instants, en cas critique. Pourtant dans le passé des drops (je pense a ceux de floch, et des james qui ont eu une grande importance) on permis de libérer l'équipe dans des matchs importants
Apres devant une telle défaite, la frustration je pense prend le dessus et qu'il va être difficile de se relever pour la demie et surtout pour une éventuelle finale. 15 jours ca fait court pour effacer une telle désillusion.
Ensuite je ne sait pas si il faut que les supporters secouent les joueurs ou pensent au contraire que c'est dans ces moments il faut les soutenir
Personnellement je pense que c'est dans les moments dificiles que l'on apprécie le plus le soutien de ses amis.
Vu que la grande majorité de jaunards à avoir déserté le stade hier soir n'attendant même pas la remise du trophée ou le tour du stade des vaincus (et je précise que je faisais parti de ces supporters déçus et impatients de quitter le stade) je pense que cela a du toucher les joueurs. Ce message imprévu de déception a suffit, je pense, et il ne faut pas en rajouter.