tout cela donne l impression que quand on est en finale certains vont faire la fete, faire le defilé, boire des pintes etc etc
vous preferez pas que cette fete se fasse apres ?
je suis presque choqué d arriver au pied du stade et de voir les jaunards avec le sourire aux oreilles alors que les autres l ont moins.
Je te remercie de me faire savoir au moins 48 H avant le coup d'envoi quelle attitude je dois adopter lors des matchs à venir. Merci notamment de me signaler quelle boisson je suis autorisé à boire autour des stades, et quelle expression je dois donner à mon visage en croisant les adversaires et/ou les autochtones.
Il me faudra bien ce laps de temps pour rentrer dans le personnage, surtout si tu me demandes de me pointer les yeux fous de rage, la bave aux lèvres, et de me contenter d'une bouteille de coca zéro.
Ta grande clairvoyance m'a convaincu que la réussite de notre club adoré passe par ce genre de mesure drastique. Pour aller plus avant dans ton sens, je te propose de mettre sur pied une brigade de bonne conduite qui veillerait à ce que personne ne prenne l'inititative de sourire, et encore moins de boire une bière.... N'hésitons pas à soumettre les contrevenants à une peine du genre lapidation et 30 coups de fouet, tant qu'on yest, ça leur fera passer l'envie de recemmencer à ses connards.